Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 01:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petits incident peut-être paranormaux..
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2012 19:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 16, 2012 19:03
Messages: 3
Tout à l'heure, alors que je voulais sortir de la maison en début d'après-midi pour aller faire du vélo, la lumière du hall d'entrée qui donne sur la porte d'entrée pour sortir s'est allumée toute seule !

Je parlais à ma mère et j'avais ma main sur la clée et la serrure, la poignée de la porte pour sortir et l'interrupteur est entre 30 et 40 cm à droite à côté de l'escalier donc je suis certain que je n'ai pas pu actionner moi-même le bouton par inadvertance puisque en même temps que je parlais à ma mère qui était dans le couloir, j'étais occupé à ouvrir la porte pour sortir et la ..

CLASH !

La lumière s'est allumée et l'interrupteur était bien actionné alors que je ne l'avais pas touché ! :shock:

Ma mère est témoin mais elle ne veut pas en parler comme si elle s'en fichait ou ne voulait rien savoir, pourtant elle a bien vu, la lampe du couloir s'est actionnée seule..

Au moment même ou j'allais sortir de la baraque, la lumière s'est allumé d'un coup, j'ai regardé ma mère et elle m'a regardé, elle savait que sa ne pouvait être moi..

Bref, je ne dit pas que c'est paranormal mais je m'explique mal la chose..
Comment une lampe peut s'allumer toute seule, sachant que personne a touché l'interrupteur, nous étions moi et ma mère...

Ma question est simple, avez vous une explication sachant que c'est la première fois que sa se produit, c'est assez spectaculaire sur le coup..

Une lumière qui s'allume seul, est-ce un défault technique, du magnétisme, une sorte de présence ou quelqu'un dans la maison qui cacherait sans le savoir une sorte de pouvoir de télékynésie ?


J'attend toutes les hypothèses..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petits incident peut-être paranormaux..
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2012 19:23 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Un interrupteur mal enclenché (appuyé comme on dit), qui s'enclenche sous l'effet de vibration, ça m'arrive souvent. Rien à craindre il faut juste le remettre correctement une bonne fois pour toute et il ne s'enclenchera plus tout seul. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petits incident peut-être paranormaux..
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2012 19:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 16, 2012 19:03
Messages: 3
Ok..
J'ai vécu une seule autre chose inexpliquée dans ma vie et bien plus troublante que sa, je la posterai ce soir.. :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petits incident peut-être paranormaux..
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2012 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 16, 2007 10:40
Messages: 2
Localisation: Genève
Un détecteur infrarouge qui allume automatiquement la lumière ? C'est très courant. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petits incident peut-être paranormaux..
MessagePosté: Mar Juillet 17, 2012 04:52 
Ou tout simplement un problème d'électricité.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO