Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 13:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suite des aventures de Delhfe
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2004 10:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
OK, parlons de choses que j'ai cette fois-ci réellement cru voir.
J'étais à l'hôpital à ce moment-là et les deux fois ou j'ai cru voir quelque chose, c'était au réveil.
La première fois, en ouvrant les yeux, j'ai vu un vieil homme en pull rouge (et croyez-moi, on l'imprime bien la couleur rouge !! lol) se tenait au pied de mon lit. les mains posées sur la barre. Il m'observait.

La seconde fois, toujours une personne âgée, mais il se dirigeait vers le placard à côté de la fenêtre. Image résiduelle en mouvement. Impression bizarre. Tout ce que je sais, c'est que par la suite j'ai appris que la morgue se trouvait à l'étage du dessous. Là encore, j'ai pris peur.

Parallèlement à ça, il m'est arrivé de me sentir observée chez moi et dans d'autres maisons. A être persuadée (surtout plus jeune) que je n'étais pas seule et à m'enfuir la tête sous la couette. Ne pas pouvoir penser à autre chose. C'était une sensation très forte.
Sentir aussi une présence, comme si quelqu'un passait et repassait le long du couloir. Comme une ombre résiduelle (j'aime bien ce mot..lol) mais c'est vraiment cette impression. Je vois sans voir. D'où la conclusion de croire rêver. C'était la journée et j'étais bien réveillée. lol

Bref, j'ai aussi fait un rêve prémonitoire. Le seul de ma vie. J'ai rêvé de ma cousine et d'une amie de la famille qui toutes les deux avaient de jeunes enfants. Au réveil, j'avais la certitude d'être enceinte. Et ce fut le cas. Cette grossesse n'était pas prévue et d'ailleurs je n'ai pas eu la possibilité de le garder. Je sais que ça n'a rien à voir, mais je me sens encore coupable de n'avoir pas été dans la situation d'avoir le choix. Bref...
Je l'ai quand-même senti. Quelque soit le sens qui l'a perçu.

Lol, je repars sur un autre témoignage ( le dernier promis) et après je vois ce que vous en pensez.
Allez, un peu de courage...
Bizoux à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2004 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Salut delhfe
D'âpres moi, les personnes que tu as vues dans ta chambre devaient être des gens de l'hôpital qui venait de mourir il n'y a pas longtemps. Et pourquoi toi tu les as vus et pas quelqu'un d'autre? je dirai simplement que c'est parce que tu as une ouverture d'esprit que les autres gens n'ont pas nécessairement. Après la mort, il y en a qui croit que notre âme vagabonde un peu avant de ''monter'' au ciel (3 jours). On peut alors se promener comme bon nous semble durant ce laps de temps. D'après moi, c'est ce qui est arrivé.
Bizou !
J’espère t'avoir aidé même si ça ne semble pas très clair comme explication (première visite sur ce site !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2004 11:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
Merci de ta réponse,...
En fait c'est bien évidemment la première chose qui me soit venu en tête, seulement je n'en ai pas la certitude! C'est toujours le même problème.
Je ne peux pas affirmer que ce que j'ai vu au réveil était bien des personnes qui sont décédées.
C'est ce qui me rassure un peu. Parce que je jour ou on pourra dire que ces phénomènes existent réellement, je n'ai plus qu'à me prendre un abonnement à vie chez le spy !!!!
lol
Bizoux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
mais est-ce que des choses du genre se sont reproduites depuis l'hopital?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 19:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Est-ce qu'il est déjà arrivé avant l'hôpital de voir des choses semblables. Car peut-être il y a eu un événement perturbateur qui a fait qu'une sorte de porte c'est ouverte dans ton esprit te l'es sen voir des choses impossibles à voir pour les autres.

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Une période de déstabilisation morale peut aussi créer cela.
Dis moi, pourquoi tu nous dis "le dernier témoignage promis..." ?
Tu as le droit de dire tous les témoignages que tu veux lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 03:18 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Je suis d'acord avec Tr€z@ !!! Le site est fait en fonction de cela !! Puis ça ma l'air pas mal intéressant tes témoignages.

Yoda "L'union fait la force".

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 15:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
En fait, toutes ces choses datent d'il y a environ 4 ans...
A l'époque j'avais la certitude de vivre quelque chose de réel.
Aujourd'hui, il n'y a plus vraiment de phénomènes paranormaux à proprement parler.

Juste des sensations...persistantes :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu sais, moi aussi je raconte des témoignages qui dâtes souvent, et pourtant ça n'a pas changé, on en a pas tous le temps (encore heureux ;))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
De plus que c'est toujours intéressant de lire des témoignages..! qu'ils soient vieux ou non! Ça permet en même temps a d'autres gens qui ont vécus des choses similaires de s'identifier a quelqu'un qui a déjà vécu la même chose.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO