Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 06:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question troublante !
MessagePosté: Sam Février 25, 2012 13:36 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 24, 2012 10:36
Messages: 3
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'après certains d'entre vous, une personne décédée peut en quelque sorte "contrôler" (depuis l'au-delà) une personne vivante ou deux, et leur faire faire la même chose.
Merci d'avance. :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question troublante !
MessagePosté: Sam Février 25, 2012 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Si tu me demandes mon avis perso, je te dirais non. Un mort reste mort. Après, tout est question de désir inconscient de la personne qui pense être contrôlée. Envie de se dire que la personne partie reste malgré tout avec toi et te guide. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question troublante !
MessagePosté: Sam Février 25, 2012 20:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
télépathe88 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'après certains d'entre vous, une personne décédée peut en quelque sorte "contrôler" (depuis l'au-delà) une personne vivante ou deux, et leur faire faire la même chose.
Merci d'avance. :idea:


Selon la tradition catholique non. En revanche les démons oui, :twisted: toujours selon cette même tradition.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question troublante !
MessagePosté: Mer Février 29, 2012 17:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 28, 2007 07:52
Messages: 20
Bonjours Télépathe88,
Personne ne peut répondre à ta question, on peut juste comparer les uns les autres nos expériences ..Avec prudence et honnêteté, car à quoi bon se raconter des histoires, si n'est perdre son temps, moi qui vais plutôt sur les forums de droit etc... Je trouve qu'il est interressant d'échanger nos expériences aussi, on se sent moins seuls devant certains phénomènes inexpliqués.
Je suis persuadé que ceux qui décédent sont encore avec nous en tous les cas un certain temps, en esprit car moi aussi j'ai eu cette étrange certitude avec ma grand-mére qui pourtant était décédée depuis des années sans que je ne ressente quoi que ce soit . Jusqu'au jour ou son fils , (Mon pére Adoptif) était souffrant physiquement . Ma mére ne s'en occupait pas , ils ne s'aimaient plus depuis longtemps et elle était aussi invalide.
Aussi , parfois et subitement alors que j'avais l'esprit occupé à des choses utiles, mes pensées étaient envahies par la présence trés trés forte de la Grand-mére. Je ne l'entendais pas evidemment mais ELLE était là, dans mon esprit et fait extraordinaire, je cessais toutes acitvité quelque secondes. Alors je ressentais vivement sa "Volonté" de me dire quelque chose. C'était par exemple d'aller vite faire les 70 km qui me séparaient de mon pére pour le quel je n'avais aucune affection particuliére du fait qu'il ne m'avait pas élevé.
J'allais donc presque aussitôt au village ...Et là, le "Vieux " était tombé dans la cave , seul dans le froid. Je faisais le necessaire pour le remonter et lui donner les soins , lui faire à manger et rallumer le feu.
J'ai reçu souvent les messages de la Marthe ma grand-mére. Puis quand mon pére est décédé toute ( communication ) s'est définitivement arrêtée.
C'est étrange mais absolument vrais. C'est en cela que je suis persuadé que tout ne s'arrête pas aprés la mort pour avoir vécue cette intimité intermitante avec la Marthe en esprit à PLUSIEURS reprises ce qui n'est pas un hasard.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO