Bonsoir à tous et d avance pardon pour les fautes. Je vais vous parlez de mon experience, et je voudrais avoir votre avis .Voilà je suis témoins qu il y a des choses inexpliqués, mon père est décédé en 1995, j etais enceinte de huit mois, je ne l avais pas vu depuis de nombreuses années .Je ne suis pas aller à son enterrement tres bouleversé , perdu de savoir si je devais y aller ou pas. Ma mère ne voulant pas qu il y ai de contact, etant donné ce qu il nous avait fait . j 'ai subi des attouchements de mon père de l Âge de trois ans à quinze et battus . J' ai reussi à me defendre vers mes quinze ans et nous sommes partis vers mes 17. Bref mon père est décédé d un cancer et pendant 3 jours, j ai eu des courants d air froid autour de moi et une bête grise flottante au dessus de mon lit . Il n y a que moi qui la voyait que je ferme les yeux pour les rouvrir, que je change de place ou pas, elle etait là .Il a fallu que j attende d être seule pour parler . Je pense que c etait mon père ou un rapport avec lui et j ai vidé mon sac, je lui est dit pardon de ne pas avoir etait a son enterrement , de ne pas avoir etait a l hospital prés de lui , le soutenir lui dire au revoir , donner un baiser d une petit fille qui aimer son père malgré le mal qui lui avait fait . Je lui ai dit " tu m' a detruite, mais tu ne merité pas la mort, surtout dans de tel souffrance, et je lui ai dit je te pardonne . J 'ai senti encore le courant d air froid autour de moi pendant une journée, mais la bête etait parti . J' ai mis longtemps à m en remettre et avoir peur du noir ou de me retrouvais seule à l appart . En 1997 la mère de mon beau père est décédé et idem , j ai pas pu dire au revoir et là j avais déménagé . A l étage, dans ma chambre , j' ai vu une petite lumière blanche bougé dans la pièce. Mon mari la voyait aussi , il s est même relevé pour voir si cela venait de dehors. La fenêtre et le volet fermer, nous avons jamais insisté mais je suis sur que c etait elle .En 2007 en décembre, j 'ai perdu mon grand père il s' est pendu dans son garage, le jour de l anniversaire de mon grand garçon . J' ai mis plus d un an à me remettre et de nouveau, peur du noir .La journée comme si j etais suivi ( ombre courant d air ) un soir je me suis couché en me posant plein de questions sur lui, sur le pourquoi de son geste sur mon père, la famille , et en me couchant toute lumière eteinte ,( seule car divorcé depuis juillet 2007 )mari violent ) J' ai recus un coup au pied de mon lit . Effrayé j ai allumé la lampe pres de moi , elle c est eteinte aussitôt toute seule .J' étais pétrifié puis, j ai pris mon courage à deux mains et me suis levé pour allumer, au centre de la pièce . J' ai regarder sous mon lit et partout autour de moi , il n ' y avait rien . J' ai dormi la lumière allumé. ma lampe de chevet c est rallumer. A cet époque , j ai perdu 5 membres de ma famille, oncle et tante plus mon grand père.J ' avoue que le plus dur pour moi c est le lendemain, je me suis reveillée j avais toujours cette presence mais j avais fait un tres beau rêve, ou se mélangé mon passé mon présent ,plusieurs lieu ou j ai vécus ,et j ai eu toute les reponses à mes questions . Mon grand père faisait partis du rêve je crois qu il est entré dans mon rêve, pour m expliqué, me rassuré. Plus tard , j ai parler à la mère de mon père pour lui expliqué, de peur d être folle . Elle ma dit non ma fille ,ton père m a appelé en pleurant ,je jour de son enterrement il disait " j ai peur" . Ma mère ma dit qu elle avait senti comme une caresse sur sa joue ,lorsqu 'elle était couché et un courant d air froid ( quand mon grand père est partis) et comme une presence pres d elle je commence à flippé de l inconnu. Qu' en pensais vous je suis folle ? C' est psycologique ? C 'est quand même de sacrés experiences ! merci de vos réponses . bises à tous .
_________________ cerise
_________________ cerise
|