Cette nuit ci, j'ai passé ma soirée au téléphone jusqu’à 3h comme tout les soirs depuis pas mal de temps maintenant. Mais cette nuit c'était différent, j'ai dis à la personne avec qui j'étais en contacte à ce moment là que j'étais fatigué et que j'allais aller dormir. Sa n'a pas manqué , je me suis endormi presque 2 min après avoir raccroché. Plongé dans un sommeil léger et croyant rêvé j'entends des pleurs, pas des pleurs de petit enfant de moins de 5 ans , des pleurs d'enfant de 10 ans quelque chose comme sa, il n'était pas très fort mais assez pour que cela m'intrigue et que j'entende sa distinctement. J'ai ouverts les yeux dans le noir pour bien vérifier que je ne rêvais pas, je l'entendais il était derrière ma porte fenêtre, mon lit étant en hauteur je n'ai pas oser bougé de mon lit pétrifié , c'était la première fois qu'il m'arrivait quelque chose de se genre. Les pleurs ont bien duré 6/7 min , à 3h17 cela c'est arrêter. C'est revenu juste quelque instant et sa c'est éloigné. Après cette sueur froide j'ai rappeler mon ami en lui expliquant se qu'il venait de se passer, il me rassure mais j'ai toujours aussi peur. Ma porte qui était fermé claque d'un seul coup

ne sachant plus vraiment quoi faire j'ai allumé la lumière et me suis calmé. Je suis rester jusqu’à 5h30 du matin pendu au fil de peur qu'il se repasse quelque chose ( On se rassure comme on peut ) , vers 5h10 quelque chose a claqué violemment dans ma chambre, étonnée et tremblante j'allume la lumière de mon portable et rien n'a bougé . Après j'ai réussi à m'endormir .
J'ai bien vérifier toute les hypothèses , ce n'était pas des chats qui miaulaient , il n'y a pas d'enfants derrière, en face, et aux 2 cotés de chez moi. Est ce que vous sauriez se que c'est ? Quelqu'un à t'il déjà vécu cela ?

J'ai vraiment peur que sa recommence cette nuit