Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Médium.
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 17:26 
Bonjour, j'aimerais avoir des réponses à mon étrange rencontre. J'habite dans un quartier et dans mon quartier une rumeur disait qu'il y avait une médium. Moi et mes copains allions sonner chez elle pour s'amuser (bêtises infantiles).
Un soir elle sortit avec un bâton et je ne sais pas comment elle nous trouva alors que nous étions cachés dans un buisson très touffu. Elle voulait aller le dire à nos parents mais par peur d'être punis on lui demanda des excuses; qu'elle accepta finalement.
Puis,elle nous parla et commença à dire ,que c'était une médium. Ne la croyant pas,nous lui posâmes des questions et elle nous glaça le sang, elle nous révéla nos identités, nos dates de naissance, nos origines et quelques secrets de famille (mon pote avait un père qui avait un problème au cœur mais il ne le savait pas encore). Puis la semaine plus tard le père de mon pote eu un problème au cœur comme l'avait dit la médium.
Alors qu'on ne l'avait jamais vu elle connaissait tout de nos vies et elle me révéla des secrets de famille que moi même ne connaissais pas.
Pourriez-vous m'expliquer comment une femme ne me connaissant pas, sait-elle tout de ma vie et celle de mes potes?! :?

Sujet du message: Re: Médium.
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 17:35 
Membre honoraire

C'est facile à deviner, moi aussi je suis médium. Je sais que tu es du signe du scorpion, que tu as une petite sœur, que tu aimes la tecktonik et que tu as moins de 18 ans. Je me trompe ?... :P

MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 17:41 
Tu es hallucinant!!!!!Tu as tout juste sauf je n'aime pas la techtonik!

MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 17:44 
Membre honoraire

Oui, je sais, je suis sorti major de ma promotion à l'académie de parapsychologie appliquée de Monte-Carlo. 8)

Le souci, vois-tu, c'est que les membres mineurs ne sont pas autorisés sur le forum. Puisque tu as moins de 18 ans, je vais devoir désactiver ton compte et tu reviendras quand tu seras majeur.

MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 17:50 
Ok mais j'ai 16 ans c'est comme si j'en avais 18 à 2 ans près!! :o

MessagePosté: Mar Juillet 05, 2011 17:56 
Membre honoraire

Désolé mais les règles sont les règles : pas de mineurs sur le forum. A dans 2 ans !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure