Bonjour, j'aimerais avoir des réponses à mon étrange rencontre. J'habite dans un quartier et dans mon quartier une rumeur disait qu'il y avait une médium. Moi et mes copains allions sonner chez elle pour s'amuser (bêtises infantiles).
Un soir elle sortit avec un bâton et je ne sais pas comment elle nous trouva alors que nous étions cachés dans un buisson très touffu. Elle voulait aller le dire à nos parents mais par peur d'être punis on lui demanda des excuses; qu'elle accepta finalement.
Puis,elle nous parla et commença à dire ,que c'était une médium. Ne la croyant pas,nous lui posâmes des questions et elle nous glaça le sang, elle nous révéla nos identités, nos dates de naissance, nos origines et quelques secrets de famille (mon pote avait un père qui avait un problème au cœur mais il ne le savait pas encore). Puis la semaine plus tard le père de mon pote eu un problème au cœur comme l'avait dit la médium.
Alors qu'on ne l'avait jamais vu elle connaissait tout de nos vies et elle me révéla des secrets de famille que moi même ne connaissais pas.
Pourriez-vous m'expliquer comment une femme ne me connaissant pas, sait-elle tout de ma vie et celle de mes potes?!