Me revoilà pour vous raconter une seconde histoire. L'histoire la plus dingue de ma vie mais aussi la plus farfelue, rien qu'au titre je me dis que ya un truc qui cloche. Accrochez vous, je vais vous racontez la fabuleuse histoire des "taies d'oreillers". Et croyez mois je n'ai n'y alluciner, j'étais la seule à posséder les clés.
"les fameuses taies d'oreillers" puisque c'est de cela dont il s'agit et ce nest pas une blague. Juste un peu de dérision pour cette drôle d'histoire.
Un jour il y a à peu près 4 ou 5 ans, je me ballade en ville, et là je flash sur des taies d'oreillers en vitrine d'un magasin design.
Sur l'une il y avait marquer "queen" et sur l'autre "king". Reine et roi en français. Un peu comme celles des "elle" et "lui" de l'époque.
J'ai pas de sous sur moi, j'attends ma paye et le jour "J", je me précipite au magasin en espérant qu'elles y sont encore. BINGO, je les achétent.
Je continue ma tournée et fais pleins d'achats. "j'adore le shopping".
Je rentre chez moi, à l'époque je vis dans un duplex où le salon est en haut et la chambre en bas. La porte d'entrée est à l'entrée du salon.
Je descend dans ma chambre, je déballe mes achats et les fameuses taies d'oreillers qui sont dans un espéce de rouleau aluminium stylé.
Je les déploient sur mon lit et je me fais la réflexion suivante "elles sont belles mais ça aurait été plus joli visuellement si il y avait les 2 même écritures sur les taies."
Bref, je continue ma vie. A l'époque je lis beaucoup de livres sur la spiritualité et un jour je dis "Dieu, si tu existe donne moi un signe, un signe fort que je ne puisse pas douter". Hônnetement je ne sais plus si c'est à cette période que je dis ça mais il me semble que oui.
Les semaines passent, 3 semaines, un mois, peut être plus.
Et un jour je monte mes escaliers pour aller au salon, je me retourne, je ne sais pas pourquoi et là, je vois les taies, mais un truc de dingue s'est produit, les écritures avaient changées.
Il n'y avait plus marquer "queen et king" mais "king et king". Je me pose, je réfléchie, je me dis, c'est pa possible.Si je les avaient acheter comme ça je m'en serai apperçue? ça fait un moment que je les aient et je me rappelle le jour où je les ai déballer et où je me suis dit que ça aurait été plus joli si les écritures étaient identiques.
Donc voilà, la fameuse histoire.
Je précise, après je les aient retournées, voir si à l'envers il n'y avait pas de soucis.
Je suis retourner au magasin voir si il n'y avait pas un défaut de fabrication.
J'en ai parler autour de moi, j'ai entendu de tous.
Ce dont je suis sure c'est que les écritures ont changées. Et je n'ai pas de réponse, est ce moi par l'esprit ? Une force extérieure ?
Avis aux commentaires ?
Merci
_________________ "J'ai trouvé ma devise - deux auxilaires - être est mieux qu'avoir...."
|