Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 12:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Est-ce que vous avez déjà frôlé la mort était très jeune?
Le sondage s’est terminé le Sam Septembre 25, 2004 22:25
Oui et je possède des dons ou croit en posséder 29%  29%  [ 10 ]
Oui, mais je suis comme les autres 12%  12%  [ 4 ]
Non, mais je suis très sensible au surnaturelle 29%  29%  [ 10 ]
Non et je suis comme les autres 29%  29%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message: Une petite théorie que j'aimerais prouver
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 22:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 06, 2002 15:48
Messages: 43
Localisation: Quebec
Plus que je veillis, je devient très sensibles à certains phénomène. Avec un de mes amis, je peux presque lire dans sa pensée... Je gagne plusieurs concours qui consiste à deviner le nombre exact de bonbons dans citrouille.

Je travaille dans un dépanneur et lorsque que je valide une loto Ex. 6/49, super 7, (à tirage)) 8/10, je sais si il est gagnant ou non, avant de le valider.

J'ai une très bonne intuision et sensibilité, ma mère à ces dons et ma grand-mère maternelle.

Chacun de nous trois, avant faillis mourrir quand nous étions bébé, Pour moi,naissance -10 minutes, mon pouls descend dangeureusement à 40, le médecin amène ma mère en salle d'opération pour une césarienne d'urgence. Les médecins avait 10 minutes pour me faire sortir du ventre à ma mère.

Ma mère, lorsqu'elle était un bambin, dans son sommeil, elle a failli mourrir d'étouffement, si ma grand mère avait pas été là la minute même, elle serait morte

même chose pour ma grand mère.

Alors pour ceux qui ont soit un sensibilité au chose, capable de prédire des évènements, brefs des médiums,

J'aimerais savoir si quand vous étiez très jeunes, bébés, ou avant la naissance avez failli mourrir de justesse... Comme si vous auriez frolé la mort, mais jeune

_________________
Nous sommes de la poussières d'étoiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 07:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Non je n'ai pas faillis mourir étant jeune.

Mais par contre, je te transmettrai les chiffres du lotto, tu me diras si tu ressents mon bulletin gagnant :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 08:08 
Ben moi oui alors, je suis en effet médium aussi, ma mère enceinte à tout fait pour me perdre et j'ai aussi faillit mourrir étouffée quand j'étais encore un bébé, mais je ne crois pas (ce n'est bien sur que mon avis) que c'est toujours ce qui est le facteur déclenchant d'être médium.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 19:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Ma mère a eu un accouchement très difficile, et je n'ai pas crier à la naissance. Puis, à cause de la fameuse depression post natale, ma mère m'a tenue au dessus du vide par une fenetre alors que je pleurais.
Je ne sais pas qi on peut appeler ça une expérience rapprochée de la mort, mais le bébé que j'étais en a surement souffert.
Quand à mon intuition, je ne suis sure de rien. Le mot médium me semble trop flou pour l'instant ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 01:39 
j ai failli mourir tres jeune et à plusieurs reprises apres pendant mon adolescence.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
J'ai failli de mourir à ma naissance, j'avais attrapé un virus à l'hôpital et je ne mangeais plus je ne faisais que vomir, j'avais le blanc de l'oeil gris plombé, on m'a dit que c'était une jaunisse
Je pesais beaucoup en dessous de la moyenne et je ne faisais que chuter.
Mais je ne sais pas comment je me suis décidée à remanger.
Bah sinon, plus jeune ya plusieurs fois, j'ai failli de me noyer, rester bloquer dans une fermeture de portail...
Enfin bon, pour plus court: oui
Et je remarque aussi que plus je grandi plus je deviens sensible à certaines choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 10:13 
J'ai failli mourir quelques fois, et pourtant, je ne vois rien n'ai jamais rien vu et ne verrai jamais rien... Je pense en tout cas !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 11:39 
Personnellement j'ai frôlé la mort plusieurs fois,
j'ai failli être décapité à quelques fractions de secondes près, et j'ai failli mourir d'une leucémie puis d'un accident cardiovasculaire cérébral, et même si grâçe à tout ça je suis persuadé qu'il y a quelque chose derrière la mort, je n'en ai pas tiré de don particulier à moins que je ne sache pas vraiment m'en servir, car j'avoue quand même "ressentir" la présence de personne décédée, maintenant est-ce que ce n'est pas simplement le pur produit de mon imagination faut voir, je me suis d'ailleurs inscrit sur ce forum pour trouver des réponses.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Oui, j'ai frolé la mort de très près dans ma petite enfance...l'asthme par trois reprises a faillit avoir raison d'une lutte qu'heureusement nous avons remporté. Je ne sais pas si une telle expérience peut avoir un lien avec la médiumnité mais beaucoup de gens qui ont cette "sensibilité" m'ont paru en tout cas avoir eu des problèmes de santé.
Je remarque un autre point commun avec certains...ma mère a eu une grossesse difficile, elle vomissait à un point tel que les médecins voulaient qu'elle avorte...son accouchement fut également pénible...mais peut être n'est-ce là qu'un simple fait du "hasard"...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 13:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
oui c'est vrai Flo, mais il nous faut un peu plus de témoignages. Laurie et toi êtes née par césarienne ?
Ma mère a fait un travail d'une douzaine dh'eure avant qu'on se décide enfin à ouvrir.
Tout s'est parfaitement bien passé pour mon petit frere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 08, 2004 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Serenity a écrit:
oui c'est vrai Flo, mais il nous faut un peu plus de témoignages. Laurie et toi êtes née par césarienne ?
Ma mère a fait un travail d'une douzaine dh'eure avant qu'on se décide enfin à ouvrir.
Tout s'est parfaitement bien passé pour mon petit frere.


Non pas de césarienne mais d'après ce que l'on m'a dit, la pauvre a été très malade jusqu'au dernier moment et lorsque l'on m'aurai mise "au monde", on m'a légèrement blessée...d'ailleurs je garde une petite trace au coup (faut vraiment le savoir pour le voir) et chose amusante (c'est pour l'anecdote) je suis née avec un début de troisième oreille sans oublier une "coiffe", une sorte de poche d'eau au sommet du crane... :lol:

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 10, 2004 19:51 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 24, 2004 11:22
Messages: 66
Localisation: Bruxelles
Bonsoir la compagnie :)
Moi aussi j'ai bien failli mourir étant jeune, dans les deux semaines qui ont suivi ma naissance... Ca s'est terminé par une opération... Il ne me reste qu'une grande cicatrice comme souvenir, j'étais âgé de 15 jours lors de l'opération. J'essaie tant bien que mal de développer mes dons, et je me concentre surtout sur la télékinésie pour l'instant... Je n'ai pas d'autre don développé un minimum, mais je ne baisse pas les bras ;)

_________________
L'homme a systématiquement peur de ce qu'il ne conçoit pas comme étant normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 09:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
J'ai paraît-il failli mourir peu après ma naissance, une maladie quelconque qui ne laissait paraît-il pas beaucoup d'espoir aux médecins... je ne connais pas les détails et je m'en fiche pas mal pour tout vous dire, mais je suis là et c'est tout ce qui importe.

Enfin bref, à part des prétendus 'rêves prémonitoires' quand j'étais petit, rien de très exceptionnel chez moi... :lol:
(A moins que vous ne considériez ma tendance à tout rationnaliser comme un don quelconque... :P )

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 15:00 
Non ma mère n'a pas eu de césarienne, mais par contre elle était enceinte de 6 mois et n'avais pas de ventre du tout apparament je ne me développait pas, heureusement que ça c'est améliorée après lol.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 26, 2004 09:04
Messages: 239
Bonsoir , ca fait un petit moment erf les cours ... :?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas la ...

Vous pensez que si vous avez frolé la mort étant bébé , alors des dons se réveille en vous ?

Comment pouvez-vous expliquer cela ?

Pour ma part j'ai failli mourir renversé par une voiture , je suis parti sur la route comme ca je ne sais même pas pourquoi ...
Un jour j'ai pleuré car peur de perdre ma chienne ... 3 jours plus tard elle décède d'empoisenement ... ou de crise cardiaque c'est difficile à savoir ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 16, 2004 19:19 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 14:04
Messages: 80
Localisation: France (Sud-Est)
je n'ai jamais frollé la mort, esperont que cela ne marrive jamais car il ya tellement de choses a voir et à comprendre dans une vie. :)

_________________
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 14:28 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 16, 2003 13:11
Messages: 65
vers la fin de sa grossesse ma mère a fait une chutte dans les escaliers, j'étais sans prête à sortir et la grace à la chutte j'ai fait un demi tour, j'ai mis un certain temps pour sortir à vrai dire s'ils n'avaient pas fait la césarienne j'y serais encore. :lol:
Mais je ne pense pas avoir de dons médiumnique, j'ai quelques rêves qui après coup dans la vie de tous les jours me rappellent vaguement qqchose, mais en dehors de ça rien de concluant, je suis un peu dans le même état d'esprit que Poltergeist B :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 18, 2004 18:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 15, 2004 18:11
Messages: 26
Localisation: Braine l'Alleud
Tout ce que j'ai eu moi, c'était que mon cordon ombilical était noué autour de mon cou à ma naissance, mais ça a été. sinon je n'ai pas eu d'accidents graves et n'ai aucun don ( je ne sens même pas la présence des personnes vivantes... lol ) sauf peut-être que j'excelle toujours dans n'importe quel domaine tant que j'y travaille un minimum.

_________________
Observer le ciel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2004 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Pour ma part, j'ai failli y passer deux fois.
Moi aussi, le cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou. Et quelques temps après, alors que ma mère me promenait en poussette... ( quelle chouette période qu'est la petite enfance. On ne pense à rien d'autre qu'à manger et dormir. C'est beau cette vie-là ! :D ) bref, quelques temps après donc, alors que j'étais en poussette, ma mère contournait un des bâtiments de la caserne et au même moment, au 10è étage, un autre enfant jetait une timbale en laiton par la fenêtre.
La timbale a frôler la tête de la poussette, et lorsqu'on sait la théorie de la multiplication du poids d'un objet lors de sa chute, et qu'il s'agissait d'une timbale en laiton, vous vous imaginez le bruit que ça a fait en percutant le sol.

Pour dire, j'ignore si après ces évènements mes dons se sont développés. Il m'est arrivé de risquer la mort à d'autres reprises, bien des années plus tard.
Mais mes " perceptions " se sont révélées vers la fin de mon adolescence.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai failli perdre la vie étant bébé comm le faisait remarquer Kyo.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 03, 2004 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
J'ai frôlé la mort par deux fois...

La première j'avais à peine 6 ou 7 ans, et je suis tombée du toit d'un garage, atterrissant directement sur le dos.
En fait, mon cousin m'a lancé le défi de m'accrocher au toit du garage et de me balancer le plus loin possible et le plus longtemps possible.
Têtu et casse coup comme j'étais, j'ai relevé le défi.
Avec la chaleur et les mains moites, j'ai lâché prise... je suis tomber sur le dos et sur de grosses pierres ( le garage était en construction), je ne me suis pas fracassée le crane, ni le dos, mais ma respiration a été coupé pendant quelques minutes ( j'étais consciente) je sais pas comment j'ai pu dire un mot ( le souffle étant coupé) mais j'ai demandé qu'on vienne me frapper le dos pour que ma respiration redémarre ( instinct de survie).
Il n'y avait aucun adulte avec nous, c'est ma cousine qui m'a écouté et qui est venu me frapper le dos.... la respiration est revenue, difficilement, mais elle est revenu...

La deuxième fois, est beaucoup plus récente, c'est cet été 2004,
moi et une amie, on a failli se noyer...
Je faisais la planche et je m'éloignais du bord à cause de la marée...
Mon amie, me suivait, elle ne savait pas nager, lorsqu’elle a perdu pied, elle a paniqué, je suis allée à sa rencontre à la nage puisque moi aussi je n'avais plus pied, et prise de panique elle s'est agrippée à moi, m'a enfoncée dans l'eau. Je me suis débattu pour me sortir de son étreinte, car elle m'étouffait.
Une fois la tête hors de l'eau j'étais faible, j'ai essayé de nagé, mais je n'avais plus de force, lorsque j'ai senti la mort, j'ai eu comme une monté d'adrénaline j'ai nagé à toute vitesse, je me suis retournée vers mon amie, je lui ai dit de nager un peu et de s'aider de l'arrivé des vagues (en lui montrant les gestes). Je l'ai tiré doucement vers moi et on est arrivé au bord... sauvé, mais choqué, à défaut d'avoir pleuré, on a été pris de fou rire ( pendant plusieurs jours, chaque fois qu'on se remémorait la scène).

Je n'ai pas de don, en tout cas, pas que je sache...

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 04, 2004 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
En fait, suivant tout ce que les membres ont pu dire sur ce sujet, je ne sais pas si le fait d'avoir échappé à la mort étant bébé ou très jeune puisse déclencher un quelconque pouvoir extra-sensoriel.
Je crois fortement que chaque personne naît avec un don particulier, à l'état latent, et que suivant le parcours vécu de la personne, ce don se développe ou reste "endormi". Maintenant, là aussi, suivant les personnes, ce don peut se réveiller plus tôt que chez d'autres.

J'ai un copain qui a failli y passer étant bébé par deux fois. Et dont à la seconde fois, il a fait un arrêt cardiaque. Et ce n'est pas pour autant qu'il a des perceptions.
C'est même tout le contraire chez lui :D Un fantôme viendrait s'asseoir sur ses genoux et lui mordiller l'oreille, qu'il ne s'en rendrait même pas compte.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO