Nous sommes le Sam Juin 08, 2024 23:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présence blanche de la silhouette d'homme
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 08:37 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, et je souhaite vous faire part de mon histoire.

C'était en début juillet 2004, je suis allée dormir chez mon meilleur ami. Je n'arrivai pas à fermer l'oeil, je me mets sur le dos, puis de nouveau sur le ventre rapidement. Dans ce laps de temps, il m'a semblé voir une "chose blanche", pour être sûr que ce n'est rien, je suis revenu sur le dos. Et je vois effectivement cette chose blanche. C'était très nette ! Une silhouette d'homme, plutôt jeune, il me regardait fixement, il était assis sur un morceau de bois et il bougeait sa jambe comme si tout était normal.

J'étais térifiée, j'avais tellement peur que je ne pouvais pas crier, ni bouger. Puis lorsque j'ai réussi à partir, j'ai été voir mon copain, il m'a prise pour une folle. Il a été voir dans la chambre d'a côté et il n'a rien vu du tout.

Avez-vous déjà eu ce genre de phénomène ? Mon père pense que c'est une hallucination car l'année scolaire a été dure, je faisais énormement d'activités, trop, j'avais en plus les examens, et il a dit le calme des vacances ça doit perturber, et le cerveau voit des choses... Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Bien j'ai deja vu ce genre de temoignage,c'était chez un somnambule,l'es tu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 12:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Bonjour Carcharadon, merci de ta réponse, mais non, je ne suis pas somnabule.

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 31, 2004 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Dans ce cas,peut etre hallucinations?Ou alors peut etre a tu revé?Peut etre as tu des probs de vue(myopie,presbytie),et ce que tu as vu n'était que la lueur de la lune qui rappellait vaguement une forme humaine?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Non moi personnellement je pense que c'est fort possible car moi j'ai eu la meme expérience dans la maison dans mon grand pere. En fait mon lit donnait vue sur la fenetre et je deteste dormir les vollets fermés donc il y a un peu de lumiere qui passe dans la chambre et une nuit je n'arrivait pas a dormir et j'ai vue distinctement un homme (pas en blanc mais en noir) devant ma fenetre avec un espece de chapeau haut de forme et quand j'ai allumé la lumiere il n'y avait plus rien!!! Cela m'as fait sa pendant tous le temps que j'ai passé dans cette maudite maison et toujours a la meme heure !!!!

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Il existe bons nombres de témoignages là-dessus. Et la plupart ne sont pas dû à des rêves ou hallucinations. Ni à des problèmes de vue.
" La fameuse Dame Blanche ". Même si là, Maëva, il s'agissait d'un homme.
Mais dis nous, tu dis qu'il était assis sur un morceau de bois ? Je suppose qu'il devait être dans la chambre. Etait-il loin de toi ? Etait-il habillé " de façon moderne " ?

Celà dit, bien que je comprenne que ça fiche la frousse, je ne pense pas que tu ais quelquechose à craindre. C'est une manifestation psychique. Et l'on a pu prouver scientifiquement que ça pouvait se produire, bien que certaines personnes restent encore réfractaire à ce genre de manifestation.
On ignore dans la plupart des cas pourquoi ces " entités " interviennent dans certains lieux ou chez certaines personnes.
Un témoignage sérieux d'un homme sain d'esprit et d'âge mûr, disait avoir vu un homme en blanc, fantômatique. Il était dans le salon et le regardait sans bouger, et en ayant aucun geste hostile. Ce qui avait surpris ce témoin, c'est que l'apparition était vêtu d'un costume de l'époque du moyen-âge !

Dis-nous si ça se reproduit un de ces quatres; ça sera intéressant de savoir s'il s'agit du même homme.
Par contre, pour l'histoire de Chazzyemi, j'ignore pourquoi tantôt on voit les personnages en blanc et tantôt en noir.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 16:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Non, ce n'était pas un rêve car justement je n'arrivais pas à dormir à ce moment là. Mes volets étaient fermés aucune lumière n'a entré dans la chambre car j'adore dormir dans l'obscurité la plus totale.

Pour la question des yeux, je vois bien, et je n'ai jamais eu de problème d'optique. Pour les hallucinations, ça, je ne peux pas certifier que cela n'en étaient pas. Mais cela était tellement net, tellement claire, que je suis pratiquement sûre d'avoir été en présence d'une autre personne.

Pour répondre à vos questions, oui, c'était un homme, je n'ai pas vu ses habits, ou peut-être pas fait assez attention, car cela est tellement impressionnant que l'on ne pense pas à regarder les détails, mais plutôt à s'enfuir. Il était peut-être nu ?

Je n'ai pas revu cette silhouette, mais par contre, je suis retourné dans la chambre, j'ai regardé un film avec mon meilleur ami, (toujours le même) et il a été aux toilettes d'en bas (la chambre est en haut) et il y a eu la télécommande d'au dessus de la télé qui est tombée.

Je n'ai pas tout de suite vu que c'était la télécommande, il n'y avait pas de vent, et personne à part moi qui était dans la pièce. Mais, lorsque Matéo est parti, il avait mis la télécommande sur la télé, et dès que j'ai regardé au dessus de celle-ci elle n'y était plus c'est pour cela que j'en ai conclu que c'était la télécommande. je me suis dit qu'il l'avais peut-être mal mise ? Mais alors pourquoi ne serait-elle pas tombée immédiatement après l'avoir déposée ? Alors j'ai été ramasser la télécommande et (comme dans les films hi hi hiiii) j'ai demandé : "S'il y a quelqu'un ici, qu'il me signale sa présence", j'avais très peur, mais je voulais savoir. Et rien ne s'est passé. C'était pas la trouille du film, car c'était un Walt Disney. Et mon ami ne me croit toujours pas, et me prend même pour une folle...

Je ne sais pas si je suis en train de devenir folle, mais deux fois dans la même pièce, quand même... Qu'en pensez-vous ? Pour les personnes qui m'ont répondu, merci beaucoup de me croire, c'est pas agréable de se faire rire au nez et de se faire prendre pour une folle.

Merci, Maëva

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Peut etre que cet ami, est somnambule et est passé te voir en pleine nuit ( ce qui expliquerait sa nudité! ) soit il avait d'autres intentions et il s'est finalement résilié , et te rie au nez quand tu dis que tu as eu une apparition ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 16:53 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Ah non, impossible. La présence était blanche, si ça aurait était mon ami, ça aurait été une ombre (noire), et après l'avoir vue, j'ai courru de ma chambre vers la sienne, et il était bien dans sa chambre en train de dormir... Non, cette solution est impossible. Et aussi, une autre réponse, la présence devait être à 2 ou 3 mètres de moi, en hauteur sur le bois de la charpente.

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2004 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Ouais, je me doutais bien que tu l'aurais reconnu si c'était lui, mais tu sais des fois, quand il ya une personne même dans la nuit noire, le fait d'entendre sa réspiration et de percevoir son mouvement, ça donne un peu l'illusion de la voire de manière "fantomatique", je me rappelle que ça m'avais donné cette impression quand je la personne qui dormait a coté de moi s'etait levé en pleine nuit...

'Fin si ce n’est pas lui ce n’est pas lui et tu es mieux placé que moi pour le savoir !

Et par exemple, vu qu'apparemment il ya une TV, ce ne serait pas le tube cathodique qui serait resté encore un peu lumineux ( oui je sais ça aurait été carré ... mais peut être que l'agencement de la pièce, etc., etc.) dans la TV et qui aurait provoqué cette lueur blanchâtre ( parce que dans ma chambre ça fait toujours ça ! )
Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux...
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 10, 2004 16:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Non, Dairadatzu, ce n'est pas possible non plus car la télé est au centre de la pièce et la "présence" était à l'extreme droite de la pièce... Oui, c'est effectivement tiré par les cheveux ton histoire de télé :-D

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 23, 2004 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Dans ce cas, Maëva... tiens j'avais pas vu que tu venais de Bretagne aussi :D Vive la Bretagne !!! Je viens de Paris, mais peu importe, j'aimais pas.

Pour en revenir au sujet :oops: , tu as sûrement été en présence d'une entité psychique. Celà dit il n'y a pas de quoi avoir peur, même si je le sais, ça impressionne au début.
Quant à savoir pourquoi elle s'est manifestée à toi, c'est autre chose.
J'ignore si la télécommande est directement liée à ce que tu as vu... peut-être. Il peut arriver que certaines entités peuvent interagire avec notre environnement. Soit en faisant clignoter une ampoule, faire bouger une feuille. Même quelquechose qui nous paraîtrait anodin.
Ou alors, ton copain a posé la télécommande de telle façon qu'elle aurait glissée tout, tout doucement, et qu'elle finisse par terre. Pourquoi pas ? Il suffit qu'il la pose vite fait et que la télécommande soit en équilibre précaire.

Es-tu la seule de ta famille à avoir eu ce genre de vision ? Est-ce qu'il s'est passé d'autres choses curieuses chez ton copain ?
Il serait intéressant de le savoir.

... en parlant d'entités qui interagissent sur notre environnement; je me demande si l'une d'elles n'a pas mangé le restant de mon saucisson :evil: Je ne me souviens pas l'avoir fini. :wink:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 23, 2004 21:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Salut Maëva et bienvenue parmis nous :D
Je t'avais écrit une longue réponse et elle n'a pas été envoyée donc je vais raccourcir.
Je pense que l'apparition était donc une entité. Pourquoi à toi, car peut-être que tu es réceptive sans le savoir, ou alors il y a beaucoup de prises ou de matériel sous tension dans cette chambre. Celà ouvre une faille et c'est plus facile pour les esprits d'apparaîtrent.
Soit il y a eu une faille spacio/temporelle à ce moment et tu as vu une sorte d'image comme un hologramme (un petit film qui se serait passé il y a fort longtemps). Cette image erre dans le temps et l'espace. L'homme n'existe plus et donc ne te voyait pas. T'a-t-il regardé, sourit??

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 23, 2004 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
J'ai déja cru voir une homme gagoulé à ma porte, j'avais une peur bleue et quand j'ai enfin prix mon courage à deux mains pour aller voir qui s'était et finalement c'était juste un sac poubelle qui était venu se coller à la fenêtre avec le vent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Merci de vos réponses
MessagePosté: Ven Septembre 24, 2004 06:17 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Et si, je viens aussi de Bretagne :lol: Alors, pour la télécommande, oui, c'est possible qu'il l'ai mal posé, pour ce qui est de ma famille, ma tante a déjà vu ce genre de personnage sur une route, mais c'est assez fréquent, la preuve est qu'on la surnomme, la route de la Dame blanche (en Moselle), il y a même une tombe sur cette route fleurie tous les jours et personne ne sait par qui, c'est même passé dans le journal aussi... Bref, oui, je suis de nature très ouverte, mais cette "présence" voulait-elle que je l'aide ? Elle m'a tellement impressionnée que je n'ai rien voulu entendre... C'est dommage... Sinon, depuis le jour de la télécommande, je n'ai plus été chez mon copain, avec la rentrée et tout... Ce week-end c'est prévu. Dois-je prêter une attention particulière pour "la présence" ? merci de votre aide, Maëva.

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 24, 2004 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
De toute façon, tu n'as pas à avoir peur. Si elle te voulait du mal, tu l'aurais déjà su.
Et si il t'arrive de revoir cette présence chez ton copain, laisse faire les choses. Tu pourras lui parler à la rigueur, même si ça peut te sembler un peu idiot sur le coup. :wink:
Mais si jamais tu l'aperçois à nouveau, soit elle est attachée à ce lieu, ou alors à toi. Et dans ce cas, il serait intéressant de savoir de qui il s'agit... oui je sais, c'est pas facile. Je vois mal te voir lui demander : Hmm, se connait-on ? Vous êtes dans l'annuaire ? Etes-vous de la famille ? Dans ce cas laissez moi votre numéro de portable ! :D

Blague à part, si ça se reproduit, ne fais rien. Si comme tu le dis, pour une raison ou pour une autre elle désire que tu l'aides, elle te le fera savoir.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 25, 2004 06:22 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Ok, j'y vais aujourd'hui de toutes façons, je vous tiens au courant, mais je suis sûre que maintenant que je m'y attend, il ne va rien y avoir.

En ce qui concerne la famille, le garçon n'a jamais rien entendu. Pour ce qui est de ses parents, je ne leur en ai pas parlé pour ne pas les effrayer...

Affaire à suivre...

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 25, 2004 17:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 26, 2004 14:02
Messages: 261
Salut Maëva,
Il m'est arrivé la même chose il y a très longtemps, sauf que c'était une femme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2004 07:26 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Ah oui ? Et elle voulait que tu l'aides ? Tu l'as revue ? explique-moi tout, s'il-te-plaît.

Ce week-end, j'ai été chez Matéo, mais il n'y a rien eu de bizarre, mais je n'ai pas été dans la chambre où j'avais vu la présence. Nous avons fais des jeux vidéos toute l'après-midi (et j'ai fait aussi mes devoirs dans la même pièce...)

J'attends d'en savoir plus, Maëva

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 26, 2004 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Il est fort probable que tu ne la revois plus cette présence. Ou que tu la revois plus tard, un de ces jours en retournant chez ton copain.
Il arrive que certaines entités ne fassent que passer, elles errent.

Et toi, Esther, que te voulait-elle cette présence ? Était-elle fixe ou en mouvement ? Ou était-ce ?
J'aime bien savoir, peut-être du fait que ça ne m’est arrivé qu'une seule fois. Et ce jour-là, j'ai eu vraiment peur. On m'a rassuré par la suite en me disant que je ne devais pas avoir peur, et que je ne craignais pas grand-chose. Mais sur le coup, ça fait un drôle d'effet.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2004 06:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Tu as aussi connu ça ? Hé ben, c'est plus fréquent que je ne le pensais... Explique-moi, c'était où ? quand ? etc.

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 28, 2004 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm, certaines entités se montrent à certaines personnes, et dans bien des cas on ne sait pas pourquoi. Comme je le disais, elle errent et ne font que passer, ou alors elles veulent rentrer en contact avec la personne. Quelquesoit la raison.

Dans mon cas, ça s'était passé il y a environ 6 ans. J'étais chez moi, il était dans les 3h00 du matin. J'écrivais à mon bureau, et je me suis levé pour aller chercher quelquechose à grignoter.
Lorsque je suis revenu de la cuisine, je me trouvais dans l'embrasure de la porte et j'ai vu passer une forme blanche. Comme si elle traversait le salon pour se diriger vers la porte d'entrée.
De là où je me trouvais je ne pouvais pas voir la porte d'entrée. Quand je me suis décidé enfin à bouger, évidemment il n'y avait plus rien.
Je ne pourrai dire si c'était un homme ou une femme.La forme portait un vêtement long, comme une toge. Ou une grande chemise de nuit. Je suis convaincu également qu'elle était encapuchonnée.

Ce n'était pas la première impression que j'avais dans cet appart. J'ai déjà eu 2 sensations qu'une présence se trouvait avec moi. Je ne pourrai pas l'affirmer, mais j'en étais sûr.
Une sensation de mal être j'avais. Au point de ne pas pouvoir dormir. C'est très difficile à décrire une sensation. C'est un ressenti, ça vient de nous. Raison pour laquelle beaucoup de personnes ne nous croient pas ou s'imaginent que l'on a abusé de la sangria. Heu... je dis ça car c'est mon péché mignon :oops:

Quoiqu'il en soit, j'ai eu d'autres ressentis dans le futur, dans différents endroits, j'entends parfois des chuchotements. Mais je n'ai plus vu, jusqu'à maintenant, de formes déambuler dans mon appart ou ailleurs.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2004 06:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Ton récit est vraiment passionnant. Tu habites toujours cet appartement ? Tu ne t'es pas renseigné si quelqu'un était mort dedans ou avait déjà vu des choses avant ?! Tu entends des chuchotements ? Mais que disent-ils ? Tu arrives à le comprendre ?

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2004 14:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 22, 2004 16:32
Messages: 99
Est-ce que l'homme ressemble à celui-ci ?

Photo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2004 18:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
fujoubou, à qui parles-tu ?

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2004 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm...l'appartement dans lequel j'avais vu cette présence et où j'en avais aussi ressenti était relativement récent.
Il existait une maison d'avant-guerre dans laquelle vivaient des membres de ma famille. Et bien des années plus tard, la maison a été rasée et on a construit un petit immeuble de 4 étages à la place, tout en conservant certaines choses. Dans les années "début 90", le hasard a voulu que j'habite dans cet immeuble.

En ce qui concerne les chuchotements que j'entend, c'est dans l'appartement dans lequel je suis actuellement, en Bretagne. Lui aussi est neuf et j'y vis depuis environ 2 ans bientôt.
Il me semble en avoir déjà touché deux mots dans un message sur "je ne sais plus quel sujet". Je ne comprend pas ces chuchotements. Comme si des personnes parlaient à voix basse juste à côté de mon oreille. Je n'ai même pas l'impression de reconnaître des mots. C'est plus comme un ( sifflement chuinté ). En tout cas, bien que ça ne soit pas menaçant, je ne me sens pas très rassuré tout de même.

Ces chuchotements se produisent de temps en temps. Il m'était aussi arrivé de voir, alors que j'étais en phase de semi-sommeil, une sorte de chiffon blanc passer au-dessus de ma tête et disparaître dans le mur. Celà se passa si vite que j'ai peut-être eu une vision, je ne sais pas. Pour ma part, je ne crois pas en la thèse de la vision.
Et dernièrement, ça remonte à pas si longtemps que ça, j'ai carrément eu l'impression que quelqu'un me touchait, ou du moins m'effleurait la main. Là aussi, j'étais couché.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2004 17:36 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 26, 2004 14:02
Messages: 261
Salut, ben pour moi, en fait ça s'est passé la nuit.
J'étais à moitié endormie, quand j'ai étée éblouie par une lumière en forme de femme, très belle, qui était à genoux par terre, et qui me fixait sans bouger et sans paler.
Le lendemain matin ma soeur s'est précipitée pour me dire"esther hier soir j'ai vu la dame blanche"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2004 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Je dois dire que c'est pas banal ça. Elle illuminait la pièce ? Comme si elle était enveloppée d'une aura brillante ?
Etrange. Je ne sais pas non plus pourquoi elle s'est mise à genoux.
Avait-elle un air triste ou plutôt enjoué ? Il serait intéressant de la savoir.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2004 19:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Chazziemy et Maëva ma soeur a eu deux apparitions semblables aux vôtres et je la crois.

La première fut l'ombre noire d'un homme en chapeau haut de forme, habillé comme un cocher de l'ancien temps d'après ma soeur. C'était une nuit où ma soeur dormait, l'homme se trouvait dans le coin du mur et l'a regardait. Après avoir tourné la tête il avait disparu.

La seconde fois c'était une femme blonde, tout en blanc, qui lui chuchotait à l'oreille de ne pas s'inquiéter et que tout s'arrangerait... là elle a eu la chtouille vu que l'apparition se trouvait très près, mais là encore après avoir retourné la tête, la femme n'était plus là.

Il faut que vous sachiez que ces apparitions viennent aux gens qui y sont réceptifs, même inconsciemment. Dans ma famille, il y a des voyants et des rebouteux de générations en générations. Ma soeur et mon frère sont sensibles à ce genre de phénomènes tandis que moi, en ayant des facultés similaires aux leurs, mon esprit est trop "fort" dans le sens où il sait s'imposer de lui même pour que d'autres esprits ne viennent à lui d'une façon aussi matérielle.

Mais moi je vous dit exploitez cette faculté, maîtriser votre peur, car c'est sur c'est pas facile d'être confronté à l'inconnu, mais essayer de voir ce que veulent ces entités, car si elles se font voir à vous ce n'est pas pour rien....

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 02, 2004 06:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 31, 2004 08:24
Messages: 14
Localisation: Bretagne
Hé ben, moi j'aurais déménager depuis bien longtemps ! Mais ça doit quand même être passionnant de ressentir et de voir ses choses là... Dis, tu es dans quel département en Bretagne ? Moi Côtes-D'Armor... Merci de nous avoir fait par de ton récit, à la prochaine

_________________
Breizh da viken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO