Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 02:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Manifestation d'outre-tombe. Aidez-moi à y avoir plus clair
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 14:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
Bonjour, ça fait un mois ou deux qu'il se passe des choses bisarres chez moi... Tout à commencer quand mon copain est venu dormir chez moi. Il est infirmier et sa patiente est morte dans ses bras. Il était très attaché à elle. Depuis sa mort, il sentait sa présence partout, des bruits commençaient à se manifester dans sa chambre, le lit vide de l'ancienne patiente bougeait, grinçait... Il était terrifié. Un soir, il est venu dormir chez moi pour qu'il se sente moins seul. De son côté les bruits ont disparu. A présent j'ai l'impression qu'une chose me suit. J'entends marcher dans ma chambre, de gros pas lourd. Cette semaine j'ai entendu quelqu'un courir dans le couloir je me suis levé et tout le monde dormait. Parfois j'entends quelqu'un respirer près de mon oreille c'est assez effrayant. Tout grince c'est très bizare. Je me sens observé. Le weekend je suis allée dormir chez mon copain, cette chose m'a suivit. On s'est couché et j'ai commencé à entendre des crepitements tout près de mon oreille. C'était de plus en plus fort. Plus que ça s'approchait plus que mon oreille sifflait. Mon copain entendait la même chose. Des bruits sourds apparaissaient dans les murs et dans les escaliers. On commence vraiment à se poser des questions. Quelque temps plus tard, ces signes paranormaux se sont arrêtés. Excepté la nuit dernière, ma mere a entendu dans la nuit quelque chose gratté contre quelque chose. Elle s'est levé et il n'y avait rien. Elle s'est recouché en croyant qu'elle avait fais un rêve éveillé. Cependant, aujourd'hui en rentrant de chez mon copain ma mere et moi avons constaté des inscriptions gravées sur ma porte ainsi que trois traces de sang fines comme si c'était des traces de doigts. Les lettres sont pas tout à fait bien visible mais je remarque les lettre w m c e . Je ne sais pas de quoi il s'agit. De plus ma mere voit souvent une dame blanche qui marche dans le couloir qui se retourne et qui rentre dans l'amour ainsi qu'un petit garçon. Aidez moi ça devient urgent... Je n'ai jamais cru à ces choses là mais je commence vraiment à me poser des questions. Que se passe t-il ? à quoi ai je à faire ? HELP ME !!!

Sarah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Salut, si tu as des photos, ce sera déjà plus simple pour nous de commenter. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 14, 2011 12:35
Messages: 21
histoire interessante mais bon as tu fais des photo de ce qui etait gravé sur la porte?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:07 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
je vous envoies les deux photos, dites moi ce que vous en pensez. Image et Image

je suis désolé pour le manque de qualité :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C06882.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C06881.jpg

je ne connais pas encore le fonctionnement du site =S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Ouais bein on voit pas grand chose en effet... :?

T'arrives pas mettre un flash pour les "inscriptions"? Et pour les traces, faudrait avoir un moyen de vérifier qu'il s'agisse bien de sang. Et j'arrive pas bien comprendre où ça se trouve... C'est quoi le truc orange devant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C06881.jpg

Je vous ai agrandi la photo. Si je mets le flash ça cache les inscriptions. Et le truc orange c'est ma lumière de chambre lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 14, 2011 12:35
Messages: 21
les gravures sont pas tres visibles en effet, tu ne sais pas mettre plus de lumiere?

( la lumiere orange est a mon avis du au fait que la porte n'est pas fermée donc ca doit etre la lumiere de la piece juste derriere qu'on doit voir )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 068812.jpg

J'ai fais en sorte de les ressortir. C'est pas simple car de base elles ne sont pas très visibles sur ma porte de chambre. Et oui ma porte n'était pas fermée c'est pour ça. Je prenais surtout en photo les traces un peu rougeâtre qui se trouvent en haut de ma porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Et t'es sûre que ces inscriptions n'y étaient pas avant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:24 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
ça fait 12 ans que j'habite dans cette semaine je l'aurais sans doute remarqué avant... et ma mère a bien entendu la nuit dernière quelque chose gratté contre quelque chose en pleine nuit. Donc ça porte forcément à confusion..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Oui mais justement, c'est le fait qu'elle ait entendu gratter qui t'a fait inspecter plus attentivement les murs et les portes. Donc t'as très bien pu apercevoir quelque chose à laquelle tu n'avais jamais fait attention jusqu'à là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
Bah non justement ça ma sauté aux yeux ! et pis pour moi elle avait rêvé donc j'allais pas inspecté les moindres de chez moi. J'ai mieux à faire. Donc voilà. Bon c'est pas grave tous ses bruits et ses apparitions sont étranges sont le simple fruit de mon imagination ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Enfin, il y a beaucoup de choses qui se mélangent un peu dans ton récit.
Les phénomènes auraient commencé à la mort de cette patiente ou avant :tu parles de ta mère qui voit une dame et un enfant, je n'ai pas trop compris "qui entre dans l'amour", tu veux dire quoi par cette expression ? Tu voulais écrire "rentrer dans le mur" ?
Bon, sinon je comprends que tu ressens comme des mauvaises ondes, mais pourquoi cette patiente (si c'est elle) aurait de la haine pour vous au point de vous poursuivre de ses assiduités ?
Quant aux lettres, pourraient elles avoir un rapport avec elle ? (initiales, ou autre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Faut pas te vexer non plus... Je t'avance juste les explications rationnelles qui me semblent les plus plausibles. Simplement, par expérience à force de fréquenter ce forum, on sait que souvent les personnes pensent directement à du paranormal alors qu'il y a des explications beaucoup moins farfelues et surtout beaucoup plus rationnelles. Dans ton cas, ce que je constate, c'est qu'il y a quelques événements bizarres et que tu fais directement le lien avec l'événement de la patiente à ton copain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 17:58 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
Bah en faite c'est parti de ça car avant il ne m'arrivait jamais ces choses là... Et je comprends qu'il faut mettre cela sous une forme rationnelle mais là tous ses évènements s'accumulent et je commence donc à écarter le rationnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 10, 2011 18:37
Messages: 63
WMCE on dirait un titre des village people
la patiente fantôme qui revient hanter l'infirmier y a de quoi flipper, faut pas non plus tomber dans la parano, j'ai vécu ce genre d'expérience a la mort de mon père avec des bruits la nuit, des objets qui tombaient tout seul, et un jour plus rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Justement je te posais des questions, et tu n'y réponds pas :cry:

J'édite : le petit garçon n'a rien à voir avec la patiente a priori.. donc ce n'est peut être pas de ce côté qu'il faut chercher.


Dernière édition par morgane9513 le Mar Février 15, 2011 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
Les lettres ont aucun rapport avec ses initiales ! et oui la dame rentrait dans l'armoire je voulais dire lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Oui il faudrait se pencher sur le sens des lettres... le w est quand même rarement utilisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:26 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
C'est la première lettre de mon nom de famille lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
Bonjour photographer,

Je vais te poser les questions habituelles. Habites tu un appartement, une maison? Est-ce que tu as des infos sur l'historique du lieu? (tu pars de l'hypothèse que c'est lié à la patiente de ton copain, mais il n'en est peut être rien)
Aussi, serait-il possible que tu prennes des photos moins sombres de la porte?

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Bon ben on a le sens du W a priori, tu vois que ça pouvait être des initiales..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
medaka a écrit:
Bonjour photographer,

Je vais te poser les questions habituelles. Habites tu un appartement, une maison? Est-ce que tu as des infos sur l'historique du lieu? (tu pars de l'hypothèse que c'est lié à la patiente de ton copain, mais il n'en est peut être rien)
Aussi, serait-il possible que tu prennes des photos moins sombres de la porte?


C'est clair qu'à partir du moment où il y a aussi a priori un enfant, on peut penser que la patiente a peut être servi de déclencheur à tous ces phénomènes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:42 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
photographer a écrit:
Bah en faite c'est parti de ça car avant il ne m'arrivait jamais ces choses là... Et je comprends qu'il faut mettre cela sous une forme rationnelle mais là tous ses évènements s'accumulent et je commence donc à écarter le rationnel.


Supporter le décès d'un patient dont on avait la charge est toujours difficile à accepter. D'une certaine manière il y a un sentiment d'échec que ton copain va devoir apprendre à gérer. Personnellement je pense que c'est ce qui est à l'origine de ces sensations de présence qu'il a ressenti, et cette peur s'est probablement propagée vers toi (la coïncidence est quand même troublante).

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 08, 2005 04:54
Messages: 195
photographer a écrit:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648686DSC068812.jpg

J'ai fais en sorte de les ressortir. C'est pas simple car de base elles ne sont pas très visibles sur ma porte de chambre. Et oui ma porte n'était pas fermée c'est pour ça. Je prenais surtout en photo les traces un peu rougeâtre qui se trouvent en haut de ma porte.


Si tu veux, tu peux placer une feuille de papier sur l'inscription et passer du crayon de papier dessus. Ainsi l'inscription sera retranscrite sur la feuille. Après tu prend la feuille en photo , ou alors tu la scan et hop tu nous l'envoie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
j'ai fais le système avec la feuille et le crayon et les lettres ne sont pas assez visibles pour que je les envoies.
J'ai cependant découvert de nouvelles lettres telles que le H et le L !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 25, 2011 16:26
Messages: 238
Bonsoir,

en tout premier lieu, effectivement , commencer par décoder les "lettres". Parce que en me concentrant bien, je distingue n'importe quoi, un K, un B... Bref, on se croirait a "des chiffres et des lettres"

Je n'ai pas compris ou se trouvait les 3 traces de sang.

Quand tu dis, ton ami était proche, c'est a dire ? Il avait de l'empathie et de la tristesse pour elle ou autre chose . Enfin, bon, mélangeons pas tout. Y compris la dame blanche. De mon coté, je vais me concentrait sur tes lettres avant le reste pour commencer par quelque chose.

Ah si, tiens. C'est une maison ? (j'imagine, couloir suffisamment grand pour courir, escalier, etc...) Tu vis dedans depuis longtemps ? Juste une idee comme ça pour les inscriptions. Quand on a 8-10 ans, on a tendance a avoir envie de graver (ou ecrire sur les portes pour les plus calmes) sur les murs

edit: t'as fait le coup de la feuille, entre temps. Sur ta feuille, tu pourrais nous donner l'ordre des lettres? Ils y en a qui se melangent entre elles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 10, 2005 20:18
Messages: 433
Localisation: Marseille
Ces lettres sont-elles liées aux autres ou sont-elles ailleurs sur la porte?

_________________
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, aidez moi à y voi
MessagePosté: Mar Février 15, 2011 19:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 15, 2011 14:41
Messages: 25
Oui je vis bien dans une maison et ça fait 12ans. j'ai un couloir en face de ma chambre mais je n'ai pas d'escaliers. J'ai une petite sœur de 7ans mais les marques sont encrés dans la porte et ce n'est pas son genre d'écrire sur les murs. Oui c'est vrai que je balance tout d'un coup mais je vis vraiment un tout accumulé ! Les lettres dans l'ordre sont H du moins sa ressemble à cette lettre, w, w,w ou deux v ou deux L c'est fou puis les trois dernières lettres sont bien écrite m c e


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO