Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 19:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Moines noirs
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 09:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2004 13:45
Messages: 27
Bonjour,

Et bien je viens de lire tous les témoignages et je trouve ça effrayant, vue que mon amie vient de me parler d'un moine noir sans visage dans leur maison. (2 ou 3 apparitons la nuit)

Ce qui est effrayant c'est qu'ils le voient alors que ce sont des personnes qui n'y croient pas du tout aux esprits.

Moi je suis moins sceptique et qu'elle ne fut ma surprise en trouvant sur ce forum la description qu'elle m'en a fait !!!

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que son mari l'a vu sortir de son corps une nuit et suivre cette ombre.
Avant qu'il est eu le temps de dire ouf, les 2 formes (moine et mon amie) se sont evaporées.

Qu'en penser ????
Y a t'il un danger qui pèse sur cette famille ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Citation:
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que son mari l'a vu sortir de son corps une nuit et suivre cette ombre.


Ton amie aurait donc fait une projection astrale ?
Peut-etre que le moine n'a aucune intention nefaste et qu'il veut juste recevoir de l'aide des vivants pour l'aider a rejoindre l'autre monde.

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 10:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2004 13:45
Messages: 27
Ben, ça à commencé par la fille ainée en fait, qui a eu une peur bleue en le voyant une nuit flottant au plafond. Croyant que c'était un rêve, elle a mis sa couverture sur la tête, mais en la rabattant, il était toujours là.
Quand elle a raconté son histoire, tout le monde s'est moqué d'elle.

Sauf que le père à commencé lui aussi à l'apercevoir la nuit quand il ne dort pas.

pas souvent mais quand même............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Flottant au plafond ? :shock:

A défaut d'avoir de mauvaises intentions vis-a-vis d'eux ou de leur demander quelque chose, le moine en question a franchement l'intention de leur moisir l'existence...leurs nuits en particulier.

Au fait, il n'apparait que la nuit ce moine ? Il vaut mieux s'armer d'un appareil photo, parce que la je suis curieux de voir ce que ca peut donner...

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 11:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 13, 2004 15:37
Messages: 32
Localisation: Normandie
Ils habitent dans quel type d'habitation tes amis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 14:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2004 13:45
Messages: 27
Dans une maison neuve, avant eux, un seul habitant, toujours en vie.

:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 16:16 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 08, 2003 16:18
Messages: 135
Localisation: france
Peut-être que c’était sur un lieux religieux ou autre non :?:

_________________
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 16:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2004 13:45
Messages: 27
c'est un lotissement de maisons neuves, mais dans un passé plus lointain je n'en sais rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 18:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 13, 2004 15:37
Messages: 32
Localisation: Normandie
Ouais ok, c'est chelou leur affaire...un moine noir dans un lotissement de maison neuves. Il faudrait aller consulter le cadastre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Pas mal d'info sur ce topic: http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=559
Je ne pense pas que les moines noirs soient des apparitions d'êtres qui ont vécus sur terre et qui sont morts. Je doute donc que l'on découvre quoique ce soit sur le cadastre.
Mais alors qu'est ce qu'un moine noir? Bonne question, et en fait, je n'en sais rien. Mais déjà peut-on dire avec précision ce qu'est une fantôme? J'ai beaucoup de mal à classer les moines noirs dans la catégories des fantômes.
Quant tu dis qu'ils n'ont pas de visage, tu veux dire que celui-ci est caché dans l'ombre de leur capuche?

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 18:32 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2004 13:45
Messages: 27
Franchement je ne l'ai pas vu (ouf, je n'y tiens pas) mais les 2 personnes qui l'ont vu disent ne pas avoir vu son visage, caché par un capuchon.

Après avoir demandé des précisions, la première fois qu'il a été vu, j'ai dit qu'il flottait au plafond, c'est une erreur, la phrase étant "x, la vu au dessus d'elle" j'en ai déduit bêtement qu'il était au plafond lol, mais en fait il était penché au dessus de la jeune fille.

Y'a de quoi être terrorisée non ?

On me le décrit aussi comme une sorte d'ombre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 17, 2004 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
le problème n'est peut être pas la maison mais plutôt l'endroit ou la maison a été construite (cimetière, ancienne église etc...)

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 18, 2004 07:12 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 13, 2004 15:37
Messages: 32
Localisation: Normandie
eaglekiller a écrit:
Je ne pense pas que les moines noirs soient des apparitions d'êtres qui ont vécus sur terre et qui sont morts. Je doute donc que l'on découvre quoique ce soit sur le cadastre.
Mais alors qu'est ce qu'un moine noir? Bonne question, et en fait, je n'en sais rien. Mais déjà peut-on dire avec précision ce qu'est une fantôme? J'ai beaucoup de mal à classer les moines noirs dans la catégories des fantômes.


Donc, si je te suis bien, l'idée c'est que les "moines noirs" ne sont pas des moines. On les a appelés comme ça juste parce qu' ils ressemblent à des moines.
Dans ce cas, en effet il n'y auras pas forcément de traces de monastères dans le cadastre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 18, 2004 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Ce qui est inquiétant, c'est qu'ils flottent au plafond. Les entités ne sont pas du genre a faire des pirouettes d'habitude. Et puis a la facon dont tu décris les "moines noirs" summer rain, j'ai presque l'impression d'avoir un NazGul devant moi ! :shock:

Mais quand tu dis "au plafond", c'est a l'horizontale dos au plafond ou juste en levitation, la tete touchant le plafond ?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 18, 2004 10:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
En fait il n'était pas accroché au plafond, mais penché au dessus de la fillette. Ce qui doit être encore plus effrayant d'ailleurs.

Summer Rain l'a précisé dans son dernier message. :P

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 18, 2004 11:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 13, 2004 15:22
Messages: 57
Bonjour,
Je pense que c'est mieux d'aller interroger un ancien habitant et de lui demander s'il y avait quelque chose d'anormale sans lui préciser.
Par contre pour le moine noir je ne sais pas trop quoi dire et cela me fait penser qu'il y a quelques années je voyais une personne avec un capuchon noir. J'ai commencé à crier et tout à coup je me suis rendu compte, que c'était ma mère, et je me suis dit si c'est mon imagination qui joue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 19, 2004 10:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2004 13:45
Messages: 27
Je le répète, pour moi, le plus surprenant dans cette histoire, c'est que le principal témoin est le père.

C'est pourtant lui, qui le premier se moquait gentiment de sa fille qui est la première à l'avoir vu. Il voulait la rassurer sans doute.
Mais comme c'est une personne très cartésienne qui ne croit pas aux "fantomes" c'est marrant que ce soit lui maintenant qui aperçoit cette entité la nuit, et le plus fort, qu'il soit témoin d'une sortie hors du corps de son épouse, alors que je ne suis même pas sure qu'il soit au cournant que cela existe.

Je suis donc en quête de témoignages sur ce sujet, merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 21, 2004 11:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2004 13:45
Messages: 27
Je vous conseille d'aller sur ce topic :

viewtopic.php?t=559&postdays=0&postorder=asc&start=0

pour avoir de plus amples infos sur ce drole de sujet :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 21, 2004 12:23 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 13, 2004 15:37
Messages: 32
Localisation: Normandie
Ne serais-ce pas à partir de ce genre d'observations que serais né le mythe de la faucheuse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 21, 2004 20:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 06, 2004 13:45
Messages: 27
Mais alors dans ce cas, c'est très inquiètant.

J'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour mes amis :cry: :cry:

Je prèfère attendre d'autres commentaires pour trouver une solution plus cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2004 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 24, 2004 17:13
Messages: 276
Localisation: Belgique
En fait les moines sont souvent présent dans les "phénomènes paranormaux" ! Moines chrétiens mais aussi d'autre religiosn ( boudhistes, etc. )

Ainsi, j'ai déjà parlé de ma grand mere qui est médium, le jour avant que mon cousin ne meure d'une overdose, mon grand pere ( donc le mari de ma medium de grand mere ) à fait un cauchemard assez horrible avec un moine !

Mon Grand pere est un vétéran de la Guerre de Corée, il a été caserné avec les militaires belges et américains en Asie pendant plusieurs années et à vu bien des horreurs, donc si son cauchemard l'a traumatisé c'est qu'il devait etre très laid !


De meme j'ai fait un reve avec un moine qui m'annoncait un grand chagrin, un jour ou deux avant que ma tante ne fasse une tentative de suicide, heureusement manquée in extremis !



Bref pour moi la question à poser à tes ami(e)s est de savoir si eux ou quelqu'un dans la maison s'est adonné à du spirtitisme, ou à une quelqu'onque forme d'incantation, ou quelque chose de ce genre !


S'ils ont recu un cadeau d'un spirite, demande leur d'éloigner cet objet aussi

_________________
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 01:00 
Salut,

Je m'apprêtais à lancer un post sur le sujet mais je vois que c'est déjà fait.
J'ai ami qui a vécu la même chose, une nuit alors qu'il était dans son lit, il a vu un "moine noir" sans visage avec une capuche qui est resté debout pointé devant lui. Il a hurlé et son père est venu en courant, il a pu voir le moine avant qu'il disparaisse.
Je ne sais pas s'il y'a un lien mais il m'a dit qu'a cet époque sa mère était une adepte de la magie noire.

J'ai fais une recherche sur le net et c'est un phénomène qui s'est produit partout dans le monde, il y'a beaucoup de témoignages sur le sujet.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 01:09 
Un lien sur le sujet :

http://bm7.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=903990


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 14:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
C'est arrivé aussi à ma soeur les dernières années quand elle vivait chez nos parents (avant de prendre un appartement). Dans son cas, il y en avait 2. Et au milieu il y avait notre grand-père maternel (décédé) qui l'invitait à la rejoindre. Ça a cessé dès qu'elle a pris un appartement avec son futur mari. J'ai été voir le lien précédent, et ça fait un lien avec des abductions... Pour ma part, j'ai comme un doute. En fait je n'y croirais pas du tout. À la rigueur je pourrais toujours croire à la version "esprit" qui vient faire son numéro. Mais bon, je ne sais pas.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 17:10 
S'il n'avait pas de visage comment sait on qu'il est noir ?? :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Sam Novembre 06, 2010 17:15 
Perso j'ai toujours pensé que les "petits gris" ou les EBE seraient en réalité des petits diables de l'Enfer, d'après les témoignages ils sentent le souffre et les oeufs pourri et ils sont capable de traverser les mur et de communiquer par la pensée.
Pour les moines pareil, je pense qu'ils font parti du lot, qu'ils viennent de l'enfer par je ne sais quel portail, et ils n'hésitent pas à prendre l'apparence d'un être chère pour nous faire tomber dans le panneau.

Pour le visage de ces entités, ils disent qu'il est "noir" mais dans le sens sombre, dans la mesure où ils étaient incapable de distingués leur traits du visage ou a peine. Y'a des croquis sur le lien que j'ai envoyé.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 05:05 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 24, 2010 04:09
Messages: 4
les ombres noirs en general on une tete ronde un corp d homme ils son tres rapide sa ressenble beaucoup a une hombre humaine,sa court tres vite ,est sa s arrete des que sa voit une perssonne en general sa aime bien faire peur aux enfants et des foix aux gens , sa grimpe sur les mur mais sa ne peut pas entrer dans une maison ou tous est fermer ,a votre place je fouillerait partout est apres fermer tous, vous verais sa serra beaucoup mieux ,a oui sa a, plusieur noms djinn pour les arabes , esprit ,moine en france ecst....? en plus sa fait comme des pleurs melanger a un miawlement d un chat ,voila a part sa ,sa serait trop long de vous expliquer se genre de chose bon courage ,a oui je s est que l encent sa marche , escuse pour les fautes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
cinoe a écrit:
les ombres noirs en general on une tete ronde un corp d homme ils son tres rapide sa ressenble beaucoup a une hombre humaine,sa court tres vite ,est sa s arrete des que sa voit une perssonne en general sa aime bien faire peur aux enfants et des foix aux gens , sa grimpe sur les mur mais sa ne peut pas entrer dans une maison ou tous est fermer ,a votre place je fouillerait partout est apres fermer tous, vous verais sa serra beaucoup mieux ,a oui sa a, plusieur noms djinn pour les arabes , esprit ,moine en france ecst....? en plus sa fait comme des pleurs melanger a un miawlement d un chat ,voila a part sa ,sa serait trop long de vous expliquer se genre de chose bon courage ,a oui je s est que l encent sa marche , escuse pour les fautes


Le plus paranormal dans l'histoire, c'est le nombre de fautes dans ce message ! :shock:
Donc en fait, si je comprends, il suffit de bien fermer portes et fenêtres pour éviter que des corps d'homme à tête ronde qui aiment faire peur aux enfants et qui miaulent ne rentrent, c'est ça ?

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 08:57 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
cinoe a écrit:
les ombres noirs en general on une tete ronde un corp d homme ils son tres rapide sa ressenble beaucoup a une hombre humaine,sa court tres vite ,est sa s arrete des que sa voit une perssonne en general sa aime bien faire peur aux enfants et des foix aux gens , sa grimpe sur les mur mais sa ne peut pas entrer dans une maison ou tous est fermer ,a votre place je fouillerait partout est apres fermer tous, vous verais sa serra beaucoup mieux ,a oui sa a, plusieur noms djinn pour les arabes , esprit ,moine en france ecst....? en plus sa fait comme des pleurs melanger a un miawlement d un chat ,voila a part sa ,sa serait trop long de vous expliquer se genre de chose bon courage ,a oui je s est que l encent sa marche , escuse pour les fautes


Comment sais-tu tout cela ? S'agit-il de tes convictions personnelles ou de choses entendues ? Dans ce dernier cas peut-être pourrais-tu nous citer tes sources ? :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moines noirs
MessagePosté: Mer Novembre 24, 2010 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 15, 2009 21:10
Messages: 192
Je me pose une question.

Comment peut on voir une entité noire dans le noir justement :?

Car plusieurs personnes disent avoir vue tel ou tel forme noire la nuit ou dans leur chambre (si ils dorment avec une veilleuse ou si ils étaient entrain de regarder la télé ou de lire la ok) donc peut on m'expliquer comment on voit c'est entités svp?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO