Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 09:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Etrange présence
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 12:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 16, 2004 10:43
Messages: 13
Localisation: Suisse [ Valais ]
Je vais vous raconter à mon tour ce qui m'est arrivé... Je ne sais vraiment pas si je dois m'y fier... Bref... Action... ( Excusez moi d'avance pour ma synthaxe désastreuse... )

Cela s'est passé si je me souviens bien le 14 novembre 2003...
Notre titulaire : Mme Métry avait décidé de nous faire visiter un "musée" sur "les coutumes ancestrales" de notre canton...

Ce musée est en faite un ancien pénitencier : ancienne prison de Sion qui à été fermé il y a quelques années de cela pour être rénovée..
Passons...

Nous arrivons donc devant ce bâtiment... Avant de rentrer à l'intérieur, j'étais en pleine forme... Une hôtesse nous accueille : elle nous distribue un carnet qui renfermait quelques informations sur les tableaux, structures et autre pièces de ce musée. Quelques questions y étaient aussi posée...

L'hôtesse nous laisse partir à "l'aventure"... Nous gravissons les 3 étages pour arriver au sommet de ce pénitencier. Un frisson parcourt mon corps... Nous nous trouvons devant de vieilles portes, très lourdes, qui fesaient les entrées des cellules...

Une des première questions consistait à trouver les tableaux sur l'étage et de chercher quelques détails... Tous, nous nous mettons au boulot... Je pénètre dans une cellule... Tout à coup je me sens mal, j'ai l'impression que je vais m'évanouir... je me sens comme vidée de l'intérieur... Je sors précipitemment de la cellule et par m'assoir quelques instants sur une chaise...

J'ai le teint livide... Ma titulaire, appeurée me demande ce qui m'arrive... Je lui explque... elle semble me comprendre... Tout le monde va bien et moi, moi seule je me sens mal... J'avais l'impression de ressentir des ondes négatives...

Nous descendons d'un étage, mon malaise grandit de plus en plus. J'ai l'impression que les murs dansent autour de moi...

Nous devons chercher à présent des indications sur des tapisseries, je ne cherche plus, je me contente de m'assoir proche de la proffesseur...

Ensuite nous mettons en commun nos réponses... je n'écoute plus, le monde s'évapore autour de moi... lorsque 2 flasch me traversent l'esprit :

De 1 : une scène de meurtre au couteau...
De 2 : 2 prisonniers qui se battaient...

Je touche le sol, j'ai l'impression de sentir des vibrations... la tête me tourne...

Mme Métry me pose une question surement en rapport avec ce questionnaire... je ne l'entend pas... tout les regards se tournent vers moi... j'en peux plus, je me lève précipitemment et sort de ce bâtiment...

A l'extérieur je me suis jurée de ne plus jamais y mettre les pieds..

Voila... Ma titulaire me dit que je pourrais avoir des dons de médium... Je ne sais pas quoi en penser... svp aidez moi ! J'en peux plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 17:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Je pense 2 choses, soit que c'est vrai ou soit que tu as fait une crise de panique (ça ressemble beaucoup aux symptômes ce que tu as décrit) et les flashs pourraient être ton imagination du a ton angoisse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 20:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 03, 2004 20:01
Messages: 10
j'ai vécu la même chose que toi, mais dans un camp de concentration j'ai été jusqu'a saigner du nez. en ce qui concerne les images cela peu être des ondes réminiscences (images du passé greffer sur le présent)

Je pense que nous avons une facilité de perception qui engendre ces désagréments...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Oui j'ai déja vécu ça dans un hopital, j'ai eu la téte qui tournait, j'ai commencé a trembler, a avoir trés trés froid, puis je me suis evanoui...
mais personnellemnt je pense que c'est dû â l'emotion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 11:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 16, 2004 10:43
Messages: 13
Localisation: Suisse [ Valais ]
peut-être.... je n'en sais vraiment rien.... mais pourquoi avoir vu ces images ? Est-ce le passé reproduit au présent ! Je vous jure que je les avait jamais vue avt ces images.. dans aucun film... dans aucun livre...
Bref je ne sais pas quoi penser de tout celà.. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Bah comme apparemment tu t'intéresse au paranormal, je pense que la suggestion y est pour beaucoup, et puis, une scène de meurtre au couteau ça t'es peut être venue après que tu as visité une cuisine, inconsciemment un couteau de boucher fait penser a une meurtre, et bon, une prison, on a tous le mythe du sympathique prisonnier innocent qui fait une mutinerie pour s'enfuir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 20, 2004 13:01 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 20, 2004 12:55
Messages: 2
Localisation: Picardie
Peut-etre que ça avait un rapport avec les tableaux que tu as vu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 20, 2004 16:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 16, 2004 10:43
Messages: 13
Localisation: Suisse [ Valais ]
les tableaux ne représentait en aucun cas ce que j'ai vu ! Ils représentaient l'agriculture ancienne... je ne pense pas que ca ait un rapport... m'enfin... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 21, 2004 20:35 
Explique-moi comment dans l état ou tu étais, tu as pu discerner aussi bien le ressenti et l expression des personnes qui t entouraient ,j aimerais bien que tu m'expliques.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 21, 2004 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Ouais ça ressemble a des dons de médiums en fait ça me fait surtout penser que tu aurais vécu une sorte d'empathie avec les lieux, tu sais le don qui permet de ressentir les émotions des autres ou encore des émotions qui hantent certains lieux. :wink:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
j'ai eu moi aussi la même expérience mais dans une maison.

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=1987&postdays=0&postorder=asc&start=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Pour ce qui est du malaise je pencherais pour une crise de spasmophilie j'en ai fait souvent pendant un temps et cela me prenait n'importe ou... sinon pour tes visions je pense qu’en fait comme tu n'écoutais pas ce qui ce passait près de toi tu as pu entendre certains mots qui aurait pu te mettre en situation... Mais bon je ne suis pas une pro mais pour ton malaise c'est sur c'était une crise de spasmophilie :wink:

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
C'est étrange ce ressenti que tu as eu, Angie.
Il est possible que tu ais des dons médiumniques... je ne sais pas si on peu employer ce terme pour ce genre de choses. Je crois que si.

En lisant ton histoire, j'ai pensé à une scène qui se serait passée à l'époque, et que tu aurais vu par le biais de flashs.
Celà peut arriver que dans des lieux, il se soit passé des choses et que certaines personnes plus sensibles que d'autres les ressente. Ce qui est probablement ton cas.
Et là aussi c'est scientifiquement prouvé.

Je ne sais pas, comme le suggérait Chazzyemi que tu ais eu une crise de spasmophilie; sauf si tu es sujette à ça.
Mais comme apparemment cette expérience t'a été très désagréable, et je le comprend, ne retourne pas dans cet endroit.
Il ne faut pas avoir peur, mais il est certain que la sensation est très déplaisante.

Vois-tu... j'ai bien peur dans des églises. Je ne sais pas si j'ai des dons médiumniques. Parfois je me le demande :wink: . Mais il faut que je sois accompagné pour aller dans une église. je m'y sens très mal à l'aise, je panique, je me sens "observé". Je n'ai pourtant aucun flash, ni vision, mais je suis mal à l'aise.
Alors que bon, que peut-il m'arriver dans une église ? On est censé être à l'abri. Est-ce le fait que je sois athé ? Sais pas :?

Mais maintenant que ces choses se sont produites, Angie, il faudrait, que si jamais ça se renouvelle quelque soit l'endroit où tu vas, que tu n'ais plus peur et essaie de te contrôler. Dis toi que ça ne peut pas te faire de mal. C'est déjà ça.
Se sont des visions d'évènements antérieurs.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Angie,

Je pencherai aussi pour des dons médiumniques, mais à une condition... :wink:

Est ce que depuis ( ou bien avant) tu n'as pas ressenti d'autre sensation dans d'autre lieu historique ( ou une maison hanté) ?
Parceque si ceux sont des dons médiumniques que tu as, normalement, tu devrais retrouver cette sensation dans d'autre endroit... :roll:
Evidemment, il se peut que ça n'ai pas été aussi désagréable... :evil:

Si oui, tu risques d'être médium, bien malgré toi !!! C'est cool !! non? :P

Quant à toi Léviathan ( hé oui !! encore moi !! :P ),

je pense que si tu te sens mal à l'aise dans une église, c'est sûrement parceque tu es athé ( comme tu dis!) et non parceque tu as des dons médiumniques... :wink:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Possible ! Je ne prétend pas être un médium en herbe. Et bien que je perçoive pas de scènes antérieures qui se sont probablement passées, comme Angie, je perçois parfois des drôles de choses.

Par exemple, une ou des présences certaines nuits. J'entend des " voix "... et ce n'est pas mes voisins, ni une hallucination, ni mon appartement qui grince, etc... :wink:
Mais on m'a fait comprendre, malgré moi, qu'il était possible que je ressente certaines choses psychiques.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Si comme tu dis Léviathan, ces sensations te reviennent souvent c'est que tu as un réel don de medium... :roll:

un don comme ça , c'est à ne pas négliger !!! Du moins à mon avis, j'adorerai avoir un tel don....même si il est vrai que parfois ça peut être très désagréable...

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
C'est gentil Chamsy. Je n'ai pas demandé à l'avoir moi :wink:
C'est casse-pied d'entendre chuchoter à son oreille. Même qu'un jour j'ai eu la sensation que quelqu'un me touchait la main. J'ai fait un bond dans mon lit, j'osais même pas me lever pour allumer la lumière.
J'ai passé le restant de la nuit, assis sans le lit, les yeux ouverts... j'étais pas très frais au matin :oops:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 17:41 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 16, 2004 10:43
Messages: 13
Localisation: Suisse [ Valais ]
Ouhla... tout d'abord Excusez moi tout le monde ! J'ai repris les cours il y a 3 semaines et mon emploi du temps est surchargé... je n'ai plus beaucoup de temps à moi-même... En tout cas merci à tous pour vos réponses ! Je vais essayez de répondre à tout le monde ;)

fijitsu :
Explique-moi comment dans l état ou tu étais, tu as pu discerner aussi bien le ressenti et l expression des personnes qui t entouraient ,j aimerais bien que tu m'expliques.


C'est vrai t'as remarque n'es pas bête du tout... Malheureusement je ne penses pas pouvoir te répondre... Je comprend pas moi même :(

-----------------------------------------------------------------------------

Chazzyemi :
Pour ce qui est du malaise je pencherais pour une crise de spasmophilie j'en ai fait souvent pendant un temps et cela me prenait n'importe ou... sinon pour tes visions je pense qu’en fait comme tu n'écoutais pas ce qui ce passait près de toi tu as pu entendre certains mots qui aurait pu te mettre en situation... Mais bon je ne suis pas une pro mais pour ton malaise c'est sur c'était une crise de spasmophilie


Merci pour ton information... mais... ( ya tjs des mais je sais ) je ne suis pas sujette à ce genre de crise... était-ce le fruit du hasard ? :?

-----------------------------------------------------------------------------------

Léviathan
C'est étrange ce ressenti que tu as eu, Angie.
Il est possible que tu ais des dons médiumniques... je ne sais pas si on peu employer ce terme pour ce genre de choses. Je crois que si.

En lisant ton histoire, j'ai pensé à une scène qui se serait passée à l'époque, et que tu aurais vu par le biais de flashs.
Celà peut arriver que dans des lieux, il se soit passé des choses et que certaines personnes plus sensibles que d'autres les ressente. Ce qui est probablement ton cas.
Et là aussi c'est scientifiquement prouvé.

Je ne sais pas, comme le suggérait Chazzyemi que tu ais eu une crise de spasmophilie; sauf si tu es sujette à ça.
Mais comme apparemment cette expérience t'a été très désagréable, et je le comprend, ne retourne pas dans cet endroit.
Il ne faut pas avoir peur, mais il est certain que la sensation est très déplaisante.

Mais maintenant que ces choses se sont produites, Angie, il faudrait, que si jamais ça se renouvelle quelque soit l'endroit où tu vas, que tu n'ais plus peur et essaie de te contrôler. Dis toi que ça ne peut pas te faire de mal. C'est déjà ça.
Se sont des visions d'évènements antérieurs.


Merci pour tout tes conseils... Je vous en ferais par si cela se reproduit promis... Pour l'instant ca ne m'est pas Re arrivé....

------------------------------------------------------------------------------------

Chamsy :
Angie,

Je pencherai aussi pour des dons médiumniques, mais à une condition...

Est ce que depuis ( ou bien avant) tu n'as pas ressenti d'autre sensation dans d'autre lieu historique ( ou une maison hanté) ?
Parceque si ceux sont des dons médiumniques que tu as, normalement, tu devrais retrouver cette sensation dans d'autre endroit...
Evidemment, il se peut que ça n'ai pas été aussi désagréable...

Si oui, tu risques d'être médium, bien malgré toi !!! C'est cool !! non?


Je me rappelle pas d'en avoir eu avant... Du moins je ne m'en rappelle pas ! Comme tu dis peut-être cela n'avait pas été si désagréable ca expliquerai la raison pour laquelle je ne m'en souviens pas.... Qui sait ? ...

---------------------------------------------------------------------------------

Voilà... Merci à tous... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Etrange présence
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 25, 2004 22:12
Messages: 20
Bonjour Angie,

Comme toi, j'ai déjà eu ce genre de malaise, le pire c'est que c'est un café que je fréquente très souvent car mon conjoint y joue au billard golf en championnat.
Tous les symptomes que tu as décris je les ai eus parfois légèrement parfois très violemment, j'ai comme symptomes l'étourdissement soudain, les murs qui tournent, sensation d'étouffement, comme j'ai eu d'autres expériences paranormales je pense y être sensible.
J'ai confié à un ami tous mes malaises que je ressentais lorsque j'allais dans ce café et il m'a répondue que lui aussi n'était jamais très à l'aise dans ce café ce qui l'as conduit à ne presque plus le fréquenter.
Tu as certainement des dons de voyance car tu peux voir par flashs le passé, quant au don de médium et je demanderais aux autres de me reprendre si je ne fais pas bien la distinction, je ne pense pas que ce soit cela car pour moi etre voyant c'est voir aussi bien dans l'avenir que dans le passé, etre médium est de pouvoir entendre, voir et communiquer avec les âmes "en peine".
Maintenant, pour ceux qui disent que parce que l'on croit au surnaturel et que l'on vit une expérience surnaturelle qu'elle soit systèmatiquement auto-suggestionnée je trouve la limite très vite franchie ...

_________________
Fun for enjoy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: la sensibilité
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 12:53 
j'ai été voir une cousine il y a quelque semaines. je ne connaissais pas son appartement. Pendant deux jours, à chaque fois que je prenais l'escalier commun (très ancienne maison) je sentais une odeur de bois brulé très forte. puis cela a cessé. La maison a brulé il y a un siècle et ma cousine ni personne ne sentait rien.
Je pense que nous avons tous une certaine sensibilité et que certains lieus se chargent d'événements qui se sont produit autrefois et qui étaient en général très violents. Cela à mon avis ressemblait plus à l'effet d'une caméra qu'a une réelle présence. A moins que cela ne provienne d'une boucle espace temps, qui sait ?.
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur meme si sur le coup ce n'est pas évident, ce n'est rien de plus qu'une image en trois dimensions, sons et lumière (mon avis bien sur!)
amitié
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Angie,
Si on se fie a la théorie qui dit que les murs ou les endroits gardent des souvenirs, tu as aussi bien pu voir ce qui s’était passé dans cette prison. Déjà que, même si c'est rendu un musée, il ne doit pas y avoir une super ambiance :?
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 13:43 
Moi j'aimerai simplement savoir si le fait de voir une entité peut dire qu' on a un don ? Car j'ai déjà vu quelque chose une fois dans une vielle maison.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bien je ne sais pas si voir une fois est considéré comme un don. Mais peut-être as-tu une facilité et une ouverture d'esprit qui permet l'accès aux espritx. Mais si c'était le cas, peut-être qu'il te serait arrivé autre chose qu’en voir 1 une fois. Alors, on peut se demander si c'était réellement cela que tu as vu, ou simplement une hallucination ou quelque chose qui peut porter a confusion. (Je me trompe peut-être, je ne fais qu'émettre une solution possible..!).
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:11 
Non je n'ai pas rêvé j'avais les yeux grands ouverts et je la voit encore me fixer, mais j'en ai discuté avec un ami qui a un don lui aussi et qui m'a dit que si j'en avais vu une fois j'en verrais d'autres un jour ou l'autre.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Non bien sûr que je ne parlais pas que tu puisses dormir, mais plutôt un effet de lumière, ou croire avoir vue quelque chose dans le noir qui pourrait être autre chose. tu vois ??
Il est vrai que si tu as vu un esprit (ou vécu des choses paranormales ou des trucs du genre) si tu ne montres pas de peurs et que tu es toujours intéressé a en voir et que tu garde une bonne ouverture d'esprit, c'est sûre que tu vas en voir, ou en avoir d'autre. C'est ce qui s’est produit avec moi. Et quand je suis rendue à avoir trop peur, tout s'arrête jusqu'à ce que je redemande encore d'en vivre.
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 21:47 
Ben dans la chambre il y avait un velux avec un store et vu que je n'aime pas être dans le noir je le laissait toujours à moitié ouvert et quand je l'ai vu je nes pas eu peur car je l'ai regardé et je l'ai suivie du regard jusqu'au moment ou elle a traversé la porte. Je n'ai pas eu peur sur le coup je me demandais simplement se qu'il se passait et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit mais ça m'attire de trop le paranormal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Oki et bien, ton ouverture d'esprit t'a servi alors..! Moi aussi j'ai déjà vu quelque chose. À chaque nuit, je sentais sur mon épaule gauche (j'étais couché sur le côté droit) une boule ''d'énergie '' qui bougeait. Ça faisait comme une boule avec des pétales qui tournaient sur elle-même. (Avec les pétales ça a l'air bidon mon histoire, mais c'est l'impression que j'avais) donc, ça faisait ça à toutes les nuits et je me réveillais toujours quand cela arrêtait avec un sentiment de bien être incroyable. Une nuit, quand je me suis réveillée, il y avait devant moi une forme blanche. Mais ça ne m'a pas fait peur, car ça avait duré plusieurs nuits et je me suis dis que quelque chose qui fait du bien comme cela ne pouvait être le mal, d'autant plus que la forme était blanche.
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Citation:
Donc ça fesait ça a toute les nuits et je me réveillais toujours quand cela arrêtait avec un sentiment de bien être incroyable. Une nuit, quand je me suis réveillée, il y avait devant moi une forme blanche. Mais ça ne m'a pas fait peur car ça l'avait duré plusieurs nuits et je me suis dis que quelque chose qui fait du bien comme cela ne pouvait être le mal, d'autant plus que la forme était blanche.

On dirait un rêve érotique lol :oops:

Ben je ne vois pas ce que ça pourrait être cette boule blanche, et si en plus elle te masse et te revitalise... j'en veux une ! :P

Est-ce qu'encore maintenant tu as la visite de cette boule blanche ?

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 22:12 
Ah, c'est super ton histoire ! En fait elle te ressource pendant ton sommeil, et tu la vois tu encore cette boule de lumière où tu as tout arrêté ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
loll non EchtEL![o]n, ce n'était pas érotique.. C'est comme si cette forme blanche me donnait de l'énergie.. En tout cas, je ne vois pas autre chose que ça, car quand je me réveillais après ce ''massage '' je me sentais hyper bien..! lol
C'est comme tu l'as dis bledina, elle me ressourçait pendant mon sommeil. (La boule c'est, ce qui était sur mon épaule, et la forme blanche était devant moi :wink: ) mais non tout est arrêté maintenant. Ça c'est passé cet été et depuis, tout est fini. Mais j'essaie que cela se reproduise. Peut-être que ça s’est manifesté, car j'en avais vraiment besoin... qui sait..!
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO