Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 04:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 19:02 
On m'a toujours dit qu'on nous regardait dormir la nuit et moi j'en suis sûr ! Et tu n'as pas eu trop peur quand ça t'es arrivé ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 04:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Ben je ne pourrais pas dire que je n'ai pas eu peur, car je mentirai..! Oui ça m'a fait peur, mais on dirait qu'en dedans de moi, je sais que c'était là pour me faire du bien et non du tord. Sauf que j'ai eu de la misère quand même à me rendormir, car veux veux pas, c'est spécial comme phénomène..! Tu te réveilles et il y a devant toi une forme blanche... Déjà qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire peur loll :wink:
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 21:46 
C'est un peu comme moi je me réveille d'un coup le temps d'émerger et hop elle est là devant moi a me fixer ! Et je peux te dire que j'ai flippé pendant une semaine de peur qu'elle soit de nouveau devant moi à mon réveil :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 06:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
lol c'est vrai que c'est tracassant..! loll Mais je le revivrais, et je serais bien contente aujourd'hui.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 19:43 
Je t’avoue que je ne sais pas si je serai content comme toi ! je l'étais quand je l'ai vu la première fois, mais de la à les voir tout le temps je ne suis pas très sur !M'enfin si ça devait se reproduire ben je pense que je ne pourrai pas faire autrement .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
oki..! non moi la ''sensation'' ou ''l'expérience'' (je ne sais pas trop comment l'appeler) n'a été accompagné qu'une fois de la vue de cette forme blanche donc si ça pouvait se reproduire j'essairais de contrôler ma peur pour voir la forme encore plus longtemps et qui sait... peut-être voir un visage! (sauf que je ne sais pas si j'aurai le courage loll)
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une forme aimante
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 09:49 
moi aussi j'ai rencontré ce genre de formes. Cela pourrait etre ce que l'on appelle les anges.
Une nuit alors que j'avais beaucoup de problèmes et que j'avais été pleurer dans une église, j'ai fait ce reve
une forme imprécise mais bien vivante me parlait et me montrer un livre, je comprenais tout ce qu'il disait (mais le lendemain j'ai tout oublié) avant de partir il m'a dit au revoir, alors il y a eu une sorte de "fusion" extraordinaire, très intense et magnifique. Chaque fibre de mon etre répondait mais cela n'avait rien d'érotique, par contre c'est la plus forte sensation que j'ai jamais éprouvé. Je l'ai appelé "le baiser de l'ange".
ce qui m'ennnuie c'est que je lis souvent des textes dans un livre ou sur un écran dans mes reves , je comprends tout en les lisant, mais dès que je me réveille je ne me rappelle de presque rien.
amitiés à tous
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
J'avais pensé a un ange, mais je ne voulais pas passer pour la fille qui s'en fait pour un rien (quoiqu'un ange ce n'est pas rien :wink: ) Pour moi, ce n'était pas un rêve. Je l'ai vraiment vue. Mais j'ai la certitude que tu peux en voir un dans nos rêves. En tout cas, c'est vraiment quelque chose de fantastique..!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 08:28 
oui je dormais, mais c'était bien trop réel pour un reve. Et je me suis réveillée juste après sans pouvoir me rendormir.
Quelque fois les frontières entre reves et réalités sont très floues
par exemple
l'enfant que j'ai perdu devait naitre le 15 aout
cette nuit là avant de m'endormir, j'ai longtemps pleuré sur lui.
Dans la nuit, j'ai "revé" ceci.
Toutes les lumières se mettent à clignoter et je vois arriver mon fils au milieu de nuées a l'angle du plafond de ma chambre.
Son apparence n'était pas fixe, il évoluait en age, j'ai vu ses mains parce que j'ai toujours douté qu'il est bien été trisomique 18. Oui c'était les mains d'un trisomique et cela m'a rassuré. Par contre son esprit était très clair. Nous avons parlé ensemble.
Ensuite il m'a dit "elle fume trop" et je me suis retournée, je me suis vue dormir dans mon lit.
je fume, c'est vrai.
J'ai lu des livres sur les voyages astraux qui affirmaient que nous en faisions tous pendant notre sommeil et je crois que c'est vrai
amitiés
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Je pense (c'est ma petite théorie) que ton fils continue de vous surveiller et qu'il fait partie de la famille, mais de façon éloigné. Tout l'amour que tu lui as véhiculé lui as servi car il te montre qu'il est bien où il est. Donc il vous surveille, pour te remercier. Il te montre des choses.. c'est peut-être sa manière de te dire qu'il t'aime lui aussi. Mais ça, ce n'est qu'une hypothèse je peux me tromper et que toi tu le vois autrement!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 18:44 
oui, il est toujours là. Je sais qu'il vit dans une autre dimension. Je ne comprends pas pourquoi j'ai vecu cela, mais l'amour est un lien éternel et indéfectible.
Je sais que j'aurais encore l'occasion d'avoir de ses nouvelles
merci à toi
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 02:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
De rien, ça m'a fait plaisir :wink:
Je suis sûre qu'il saura quand venir te voir et qu'il va sentir le bon moment ou il pourra le mieux t'aider.
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO