Nous sommes le Ven Juillet 25, 2025 03:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon témoignage
MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 16:40 

Bonjour a tous,
J'ai depuis l'enfance un "don", je peux voir ou plutot devrais je dire "sentir" ce qu'on désigne par fantome. C'est pas facile a expliquer, je les vois pas a proprement parler, si je me concentre je peux dire si une "présence" est la, si c'est une femme ou un homme, si elle est positive ou négative, son apparence (c'est confus). J'ai eu mes premières expériences apres un tres grave accident que j'ai eu dans mon enfance. Si naturel que sa me paraissait jusqu'a plus ou moins mes 15 ans, je me suis m'y a douté de moi meme. Je préfèrais "oublié" se truc, mais depuis quelques années sa revient, bien que j'ai l'esprit ouvert, je me suis dit y a qu'une facon de vérifier cela, j'ai un jour chez une personne qui par la conversation me semblais ouverte a ses idées, lui avouer que je "voyais" un homme dans sa maison, debout derrière elle, je me suis lancé et apres lui avoir décrits tout ce que je "voyais" elle m'a dis que je lui avait décris son beau père qui était mort dans les années 50.
J'en vient a mon but en vous dévoilant cela, es ce que quelqu'un parmi vous possède également ce don.
J'aimerais en savoir plus, au moins puisque je ne peux empecher ca, autant m'en servir correctement.

Sujet du message: Re: mon témoignage
MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 18:06 
Tu dis que tu peux ressentir si c'est une femme ou une homme, si c'est une entitée positive ou négative, mais mis à part cela, est-ce que tu es en mesure de savoir :

De quoi cette personne est décédée ?
L'âge de cette personne ?
Et as-tu déjà testé avec des gens de ton entourage pour "confirmer" ce "don" ?

Et dernière question, tu dis que cela t'est arrivé après un grave accident, est-ce que lors de cet accident, tu as été cliniquement mort ?

Voilà, pour l'instant je n'ai plus d'autres questions :wink:

MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 18:27 

Non je peux pas savoir de quoi la personne est morte, l'age exact non plus, c'est pas du tout comme dans les films.
Oui j'ai "testé" avec des personnes de mon entourage, meme d'autres, je doute sans arret, chaque fois que je peux je fais des recherches pour vérifier.
A mon accident je n'ai pas eu d'expérience de mort imminente, mais j'ai été entre la vie et la mort plusieurs jours.
Ce "don" je l'ai pas voulu, je n'en ai jamais fais commerce et je n'en tire aucun avantage, je veux seulement comprendre.

MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 18:38 

bugs ce que je t'ai dit en mp ne mélange pas les fims avec la réalité surtout pas

MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 22:14 
bugs a écrit:
Non je peux pas savoir de quoi la personne est morte, l'age exact non plus, c'est pas du tout comme dans les films.
Oui j'ai "testé" avec des personnes de mon entourage, meme d'autres, je doute sans arret, chaque fois que je peux je fais des recherches pour vérifier.
A mon accident je n'ai pas eu d'expérience de mort imminente, mais j'ai été entre la vie et la mort plusieurs jours.
Ce "don" je l'ai pas voulu, je n'en ai jamais fais commerce et je n'en tire aucun avantage, je veux seulement comprendre.

Donc, si tu ne peux même pas savoir l'âge et la cause du décès d'une "présence", j'imagine que tu n'es pas non plus en mesure de transmettre des messages. Tout ce que tu peux faire, si j'ai bien compris, est de ressentir qu'il y a peut-être une présence, si c'est une femme ou un homme et si c'est une "présence" positive ou négative.

En sachant cela, à quoi peut bien servir ce "don" ? Comme si par exemple une personne venait chez moi pour me dire qu'elle ressent une présence, que c'est une femme et que c'est une présence positive, ça m'apporte quoi de savoir ça ? Surtout dans le cas contraire. Si c'est une présence négative, cela va seulement inquiéter les gens pour rien car tu ne peux rien faire pour eux. D'autant plus que tu ne peux même pas dire qui est cette "présence".

Je ne dis pas que ce que tu ressens n'est pas vrai, je me pose juste des questions. Est-ce que cela peut être dû au fait que tu as un don mais qu'il n'est pas encore assez développé ? Ou que cela se passe dans ta tête ? C'est dur à dire.

Il peut m'arriver à moi aussi d'entrer dans une maison et de sentir une "lourdeur" et je me sens vraiment pas bien. J'ai seulement le goût de partir de là. Mais je ne crois pas pour autant que j'ai un don. Je crois plutôt que ça se passe dans ma tête.

Normal que tu te poses des questions par contre. Tu devrais peut-être regarder si des gens autour de toi connaissent de bons "médiums" et voir s'ils ne peuvent pas t'aider de ce côté-là. Mais surtout, n'investit pas d'argent là-dedans. Dans ce domaine, il y a autant de charlatans que de mauvaises herbes dans un jardin.

Bonne chance dans tes démarches :wink:

MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 22:25 

Curieux, donc, remarquez, personnellement, je "detecte" les femmes enceintes!

MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 22:28 
chloro a écrit:
Curieux, donc, remarquez, personnellement, je "detecte" les femmes enceintes!

Avant 9 mois de grossesse j'espère ? :lol:

MessagePosté: Ven Juillet 23, 2010 22:34 

Hé oui!
J'en rigole maintenant, mais c'était trés particulier, j'étais donc capable de detecter des personnes enceintes de quelques semaines, dans mon entourage ou autre, on n'a jamais trop compris pourquoi, mais ça se vérifiait. je dirais, comme une "odeur", j'ai toujours supposé que c'était hormonal, une sensibilité peut-être, mais tout de même c'est curieux à vivre.

MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 06:06 
Mais c'est cool ça, ça permet d'économiser sur les tests de grossesse :lol:

C'est super parreil. Donc impossible pour une amie de garder le secret très longtemps avec toi...

MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 07:15 
Compte désactivé

Mon père a toujours su avant tout le monde si telle ou telle jeune femme de la famille était enceinte. Il ne croit en rien du tout et il explique cela par des petits signes infimes qu'il percevrait inconsciemment. Comme une main posée sur le ventre, un dos qui se cambre, une odeur différente peut être.
Je me souviens de lui regardant mon frère et son épouse. J'étais à côté de lui et il m'a dit "elle ne serait pas enceinte K. ?". Elle même ne l'a appris qu'une dizaine de jours plus tard et nous ignorions même qu'ils avaient ce bébé en projet :)
C'est surprenant. Mais c'est quelque chose d'explicable je pense. Nous sommes des animaux, et les femelles fécondées doivent envoyer des signes aux mâles pour qu'ils sachent que ce n'est pas la peine de les emmener au resto? non?

Sujet du message: Re: Mon témoignage
MessagePosté: Sam Juillet 24, 2010 10:48 

Ah non, enceinte ou pas, un mâle viril et classe peut toujours nous emmener au resto ! :lol:

Sujet du message: Re: Mon témoignage
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2010 07:55 
Compte désactivé

:lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure