Nous sommes le Ven Juillet 25, 2025 03:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon stylo bouge tout seul
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2010 14:06 

Bonjour à tous,

Étant un grand sceptique du paranormal un phénomène étrange c’est produit, j’ai récemment emménagé dans un penthouse que j’ai entièrement rénové dans une ancienne maison de maître et j’y vie seul. Un soir vers 3h du matin à me retrouver devant mon Lcd a regarder un film, quand soudainement j’entend un tic tac tic tac, je me dit ce quoi ce **** !!!! Et je me retourne vers ma droite et plus loin dans l’autre petit salon je vois un Stylo a bille Parker posé à plat que l’on m’avait offert récemment faire droite gauche droite gauche sur ma table vitré, je me dit sûrement que vue qu’on avait vitrifié le nouveau plancher ça a fait bouger le stylo… mais si le plancher aurai travaillé cela aurai fait un crack donc je me dit coïncidence … je continue donc à regarder mon film même pas 5 minutes après ça recommence et la je me dit au ***** de **** Je me lève avec la chair de poule et je vais on direction de cette table et je le vois faire exactement la même chose mais avec plus d’ardeur j’observe si ma table vitré bouge et j’en ai pas vraiment l’impression, dessus il y a 30 kilo de magazine + une machine nespresso plus un vase et encore un autre vase, et je regarde ce phénomène pas de vent ou de courant d’air, je m’attends à ce qu’il arrête de bouger tout seul et on dirai qu’il continue avec le même rythme, énervé je m’abaisse et je l’arrête de ma main, confus, je me dit c’est pas normal ça, je prends mon Gsm Nokia et je le met en mode vidéo avec la lumière du salon bien allumé tant à gauche que a droite, je me dit je dois perdre la tête m’enfin en rigolant, le gros parano, déjà en planque avec son Nokia mis en mode vidéo pour filmer ce phénomène qui se reproduirai, je me dit le je vais le surprendre ce phénomène et le montrer à quelqu’un … Je me rassois devant mon Lcd et continue comme si de rien ne c’était passé, même pas 3 minutes après le même phénomène se reproduit à nouveau et la je flippe et je saisi mon Nokia et quand je voulait l’actionner en mode vidéo ce phénomène stop directement… La je pète un plomb et je regarde ce stylo, et je commence à lui parler comme si j’était Schizophrène et lui dit d’arrêter parce qu’il me dérange et qu’il aille au diable, Je vous dit aucune drogue ou alcool ou hallucinogène on été prise !!!

Depuis ce phénomène c’est encore répéter, mais cette fois ci j’étais rentrer ivre le pire et je l’engueule…. d’une petite soirée bien arrosé … peux après ensuite j’entend au dessus de ma tête quelque chose de tomber ça provenait de ma mezzanine, la je panique car pour pouvoir allumer la lumière de la mezzanine faut d’abord monter l’escalier en s pour allumer la lumière, mais que faire? Faut bien vérifier donc je monte et regarde qu’est ce qui serai tombé et je vois le cadre métallique de moi et de mon ex qui était tomber à plat depuis ma table de chevet je le ramasse avec stupeur, je me dit que le verre a sûrement casser mais rien !!!!!!
Je le remets en place, en fait moi et mon ex nous ne sommes pas vraiment séparé, mais nous nous voyons plus car nous devons prendre distance et travailler sur nous même ça arrive ce sont des passes dans notre vie de couple on s’aime à en crever mais par moment on se déteste à en crever soit… donc résumons à ex.

Mais le problème, c’est que depuis, je dors très mal depuis ces phénomènes, je fais des cauchemars, je me réveil parfois en entendent mon architecte me crier dessus lève toi ou j’ai l’impression de me promener dans la maison chez le voisin du dessous dont il n’a même pas encore commencé les travaux c’est assez glauque, ou l’impression que mon fix sonne mais il est coupé durant la nuit, et encore et encore… Ou pire je me vois pendu dans mon penthouse sur le pont qui mène de la mezzanine à la deuxième terrasse et je vois la police et mes proches qui me regardent pendu et moi et je suis à leur coté sans qu’il sente ma présence et j’essaie de leur explique le fait de mon geste. J’ai appeler mon ex pour lui raconter ce qui se passe mais elle le prends pas du tout au sérieux, elle le prends comme un prétexte pour la récupérer, je suis aux abois exaspérer, elle dit que j’ai besoin de travaillé sur moi même, m’enfin !!! Je vais bien on a tous des hauts et des bas c’est pas une raison pour aller voir un psychiatre. Aidez moi. Merci. P .S … Ce stylo m’a été offert par une personne qui me dit être posséder par des esprits, et il prétends être mon ami on se voit très rarement, je lui avait dit que je connaissais une personne qui pourrai peut-être l’aider, un medium que mon ex connaissait et qui à ce qu’il paraît a su faire des miracles dans une maison qui était à la base là ou mon ex loge dans un studio et dont tout le monde empruntait la cage d’escalier sans savoir qu’un jeune homme c’était pendu sur un des paliers il y avait près de cent an, elle a su communiqué avec lui et lui a demandé pourquoi c’était–il pendu et il avait répondu car sa mère avait refusé qu’il puisse épouser la femme de sa vie, drôle de coïncidence la mère de mon ex a totalement la même idée ou opinion, j’avais tout un coup de la sympathie et de la tristesse de son acte pour ce jeune homme, donc j’ai estimé que ce medium qui n’est pas un charlatan pourrait aider se soit disant ami, donc comme cadeau il m’a offert ce magnifique Stylo Parker qui depuis je pense me rends la vie nettement plus désagréable autour de moi et je vois un drôle de contraste. Merci pour vos commentaires. Ou sinon je vais bien, pas de signe de dépression, même mon comportement est normal. Si on peut dire normal… Encore merci à vous tous.

Sujet du message: Re: Mon stylo bouge tout seul
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2010 14:37 

Tu fais de la pub pour Nokia non ? :mrgreen:

Sérieusement, la première chose qui me vient à l'esprit : rendre le stylo à celui qui te l'a offert.
Vu la description du personnage, je pense qu'il comprendra.
Vois après si il y a des améliorations.

PS : Fais attention à la ponctuation, la tournure de tes phrases et au paragraphes, ce n'est pas toujours évident de te suivre.

MessagePosté: Mar Juillet 13, 2010 15:08 

Avant de poser des questions, dis-moi si le résumé des faits est le bon, parce que ton message est assez confus. Comme dit avant, sans la ponctuation c'est très compliqué.

1/ Tu as un Nokia et tu as filmé (au passage tu peux nous montrer la vidéo) un stylo qui bouge seul
2/ C'est un joli stylo bille Parker offert par un ami à qui tu as conseillé un medium
3/ Un cadre est tombé dans ta mezzanine mais ne s'est pas cassé
4/ Tu traverses une mauvaise passe avec ta copine
5/ Le medium a déjà "aidé" ta copine en parlant avec un pendu qui hantait sa cage d'escalier

C'est bon jusque là ?

MessagePosté: Jeu Juillet 15, 2010 21:44 

Bonjour,

Désolé pour la ponctuation,

Je résume mon stylo bouge tout seul , oui, je ne fais pas de Pub pour Nokia, mais au moment que mon stylo à bille c’est remis à bouger, j’ai saisi mon Gsm pour pouvoir le filmer, et au même moment ce stylo c’est arrêter de bouger comme par magie si il savait que j’allais le filmer.

Ce stylo m’a été offert par un ami et non pas par un medium !!!
Un cadre avec moi et mon ex est tombé de ma table de chevet sans se casser sur la mezzanine.

Et effectivement un medium a déjà "aidé" ma copine en parlant avec un pendu qui hantait sa cage d'escalier. C’était une parenthèse cette histoire de pendu par la même occasion. Oui je passe une mauvaise phase avec ma copine.

D'ailleurs ce stylo continue de bouger... je vais essayer de filmer ce phénomène, si j'y arrive.

Pour la ponctuation désolé !!! Mais là j’ai été bouleverser, j’ai l’impression que tout se suit.

Bien à vous.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 12:43 

Bonjour,

Drôle de phénomènes effectivement, si je comprends bien, tu l'as vu de tes propres yeux, tu as déjà eu des signes similaires à ça, auparavant ?

Au plaisir,
Dam

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 13:08 
Membre honoraire

Je ne veux pas favoriser du tout un témoignage.

Cependant, je tiens à communiquer les résultats suivants, dont je pense je n'ai jamais fait mention sur le forum.

Comme je pratique la radiesthésie depuis longtemps, un jour au soir bien après minuit, les radiesthésistes travaillant de nuit pour éviter les pensées négatives des êtres humains opposés.

Lors d'une demande au pendule, mon stylo s'est mis à rouler sur la table à plusieurs reprises, cela est assez étonnant au premier abord et puis on s'y fait sans inquiétude.

Il s'agissait aussi d'un Parker en métal, qui à roulé plusieurs fois sur lui-même en s'éloignant de moi, d'abord, j'ai cru que j'avais des hallucinations, mais j'ai vite compris par l'insistance, que c'était réel.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 15:38 

Bonjour à tous,

Je ne pense jamais avoir été victime de ce type de phénomène ou une seul fois avant d’emménager dans l’appartement avant que stylo ce soit mis à bouger, où j’avais dont fait toute ma mis en place des meubles, hifi, objet perso etc et je suis retourné à mon ancien appartement pour dormir et clôturer le reste de la semaine avec mon ex proprio la fin du bail… Quand je suis revenu avec mes derniers carton, la porte de mon nouvel appartement étais grande ouverte !!! Comme si quelqu’un aurais voulut me cambrioler, et la stupéfait aucune effraction sur la serrure ni même sur la porte même pas une griffe, rien n’a été bougé ni déplacé même ce fameux stylo Parker, alors là qu’on m’explique ouverture biométrique + serrure sécurité, bien sûr quand j’ai raconter cela on ma dit, tu as vraisemblablement laisser ta porte ouverte ou tu devais être bien bourrer. Mais je me rappel que depuis près d’une semaine, je n’étais pas passer à l’appartement, et encore que la dernière fois à avoir quitter l’appartement c’était avec mon beau-frère et qui me demandais encore si j’avais bien tout fermer et il était témoin de cela il a vu de ses propres yeux que la serrure biométrique était activé et serrure fermé !!! Est-ce un avertissement, ou quelqu’un me menace –il ?
Aucune personne ne détient mes clés et mon empreinte digitale.

En parlant d’un stylo Parker, qui roule tout seul ça veut dire quoi ? Qu’il faut plus acheter Parker  ou en recevoir en cadeau, je ne pense pas avoir de don pour être medium.

Par ailleurs, je ne pratique pas la radiesthésie…
Mais la je me demande si je ne devrai pas en faire, ou faire du TCI, et parler à se stylo.

Ou bien je deviens dingue, au départ, je me sentais incroyablement bien dans cet appartement et maintenant il y a un malaise, je me sens mal, je dors mal, comment vous l’expliquez !!!

Pourrai-t-il qu’un mauvais esprit me fasse des farces ? Et ça arrive toujours effectivement après minuit et quand je suis tout seul jamais en présence d’amis.

Bien à vous

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 16:04 
nomoresecrets a écrit:
Ou bien je deviens dingue, au départ, je me sentais incroyablement bien dans cet appartement et maintenant il y a un malaise, je me sens mal, je dors mal, comment vous l’expliquez !!!

Pourrai-t-il qu’un mauvais esprit me fasse des farces ? Et ça arrive toujours effectivement après minuit et quand je suis tout seul jamais en présence d’amis.

Bien à vous

Bonjour nomoresecrets,

Se pourrait-il que ton imagination s'emballe suite à cet évènement avec ton stylo. Tu dis toi-même qu'avant cela, tu te sentais bien dans ton nouvel appartement. Puisque tu es inquièt à savoir ce qui a bien pu faire bouger ce stylo, et que tu penses qu'il pourrait y avoir un mauvais esprit chez toi il est normal que tu y soit mal à l'aise.

Est-ce un mauvais esprit ? Je ne sais pas, mais faut avouer que s'il y a un esprit chez toi qui fait bouger ton crayon, il ne semble pas bien mauvais. Jusqu'à maintenant, il ne semble pas s'en être prit à toi directement.

J'ai déjà lu que le mieux à faire dans ce genre de situation est tout simplement d'ignorer. Tu devrais peut-être essayer question de voir si cela va cesser :wink:

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 16:16 

Dans les cas où les stylos bougent tout seul, il est généralement recommandé de pratiquer un exorcisme de stylo. Cela peut s'avérer utile si ce stylo a été maudit par Satan le prince des Enfers.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 16:30 

Bon, mon esprit ne s’emballe pas, je suis sobre !!!
Je ne suis pas venu sur ce site pour en faire un roman ou un film et je ne m’inscrirai pas
pour perdre mon temps ou à vous faire perdre le votre, tant t-il est précieux.

Mon crayon, non je parle d’un stylo qui bouge tout seul respectivement et de plus quand on vie seul et cela se reproduit respectivement à des heures inattendu et que vous le voyez de vos propres yeux, que un cadre d’une photo de moi et mon ex tombe à plat, oui effectivement il n’y a absolument pas de quoi à s’affoler, et bien j’aurai été plus jeune je me serai pissé de trouille
et je me serai barré de mon appartement en courant, lol, on est pas sur un bateau pour que les objets se déplacent tout seul bon sang, je demande plutôt une aide, qu’une critique.

Dernière édition par nomoresecrets le Dim Juillet 18, 2010 16:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 16:32 

Cela semble très sérieux. Peux-tu poster une photo de ce stylo afin que nous puissions la compulser ?

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 16:34 

aucun souci je vais le faire et le poster...
A toute suite.

Cordialement

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 16:44 

c'est fait maudit stylo.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 16:48 

Salaryman compulser tu veux dire quoi par là.
Bien à toi.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 16:59 

Merci pour ces photos. Compulser ça veut dire regarder en détail.

Je transmets ces photos à un ami qui travaille dans une papeterie afin d'obtenir une expertise scientifique sérieuse. Il ne faut pas envisager le paranormal comme première solution. Il y a peut-être un défaut avec le stylo.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 17:17 

Un défaut avec le stylo, tu veux dire quoi par là, ce n’est pas une voiture tout de même ou un appareil, électronique, tu penses qu’il faut fair un C :format/
:mrgreen:

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 17:47 

Non mais il a pu y avoir un problème sur la chaîne de montage. Tu as le numéro de série du stylo ?

Si ça se trouve, l'ouvrier qui l'a fabriqué est mort en le fabriquant et son esprit hante le stylo.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 17:55 
Modérateur

C'est pas bien de se moquer... ou de tirer sur l'ambulance...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 18:43 

Bien, bon moi je perds vraisemblablement la boule ... le fabricant de mon stylo est mort et il le hante!!!
:roll:

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 21:13 
nomoresecrets a écrit:
Bon, mon esprit ne s’emballe pas, je suis sobre !!!
Je ne suis pas venu sur ce site pour en faire un roman ou un film et je ne m’inscrirai pas
pour perdre mon temps ou à vous faire perdre le votre, tant t-il est précieux.

Mon crayon, non je parle d’un stylo qui bouge tout seul respectivement et de plus quand on vie seul et cela se reproduit respectivement à des heures inattendu et que vous le voyez de vos propres yeux, que un cadre d’une photo de moi et mon ex tombe à plat, oui effectivement il n’y a absolument pas de quoi à s’affoler, et bien j’aurai été plus jeune je me serai pissé de trouille
et je me serai barré de mon appartement en courant, lol, on est pas sur un bateau pour que les objets se déplacent tout seul bon sang, je demande plutôt une aide, qu’une critique.

Pour commencer, lorsque j'écris que ton esprit s'est peut-être emballé, ce n'est pas péjoratif au contraire je dirais même que cela est tout à fait normal. Il se peut que ce ne soit pas le cas. J'y vais par hypothèse tout simplement et loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit.

Je dis juste, que lorsque nous sommes témoin de quelque chose qu'on ne peut expliquer, notre imagination peut être bonne pour en rajouter. Cela ne veut pas dire que c'est ton cas non plus. Il faut savoir se remettre en question face à de tels évènements, du moins je crois. Il m'est moi-même déjà arrivée de voir un bibelot à une place, quitter la pièce et revenir immédiatement et ce bibelot avait bougé (reculé beaucoup plus loin dans l'étagère) et j'étais seule chez moi. Qu'est-ce que c'était ? J'en ai aucune idée. Cela donne froid dans le dos sur le coup mais j'ai décidé d'ignorer comme j'avais déjà lu dans un livre tout simplement.

Je crois aux esprits, mais malgré tout ça, j'essaie le plus possible de toujours trouver une raison rationnelle avant tout :wink:

Désolé si tu as eu l'impression que je te faisais perdre ton temps. Là n'était pas mon but.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 21:24 

Effectivement je viens d’apprendre que ma grand-mère a décéder
au moment même que je vous parle.

Aujourd’hui :(

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 21:27 

Oui mais là, il l'a vu bouger devant ses yeux, c'est ça qui est bizarre. C'est pas comme s'il était parti et qu'après il l'avait retrouvé à un autre endroit.

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 21:29 
Mes sympathies nomoresecrets pour ta grand-mère :|

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 21:42 
soukeena a écrit:
Oui mais là, il l'a vu bouger devant ses yeux, c'est ça qui est bizarre. C'est pas comme s'il était parti et qu'après il l'avait retrouvé à un autre endroit.

Oui et je comprends que le fait de le voir bouger donne froid dans le dos. Ce que je dis, est que le fait qu'il se sente maintenant mal à l'aise dans son appartement ne veut pas dire qu'il s'y passe quelque chose de grave. Ex: un mauvais esprit. Il se sentait bien au départ dans son appartement. Le fait qu'il s'y sente aujourd'hui mal à l'aise peut être dû à son imagination. Cela ne veut pas dire que c'est le cas bien sur (j'ai l'impression de marcher sur des oeufs). Moi-même voir quelque chose bouger seul de mes propres yeux, j'aurais l'imagination assez fertile, je serais inquiète. Mais il n'est rien arriver de grave non plus. Et un cadre qui tombe, ça peut être dû à un gros camion qui passe ou encore si le train passe tout près.

Je crois qu'il est important de comprendre que des gens posent des questions pour bien cerner ce qu'il vit. Ce n'est pas à cause qu'on pose des questions qu'on veut faire perdre le temps de qui que ce soit. On veut juste bien comprendre la situation. Il ne faut pas le prendre personnel :wink: .

MessagePosté: Dim Juillet 18, 2010 22:01 

Vous savez ce qu’est un penthouse définition :

An apartment or dwelling situated on the roof of a building.
b. A residence, often with a terrace, on the top floor or floors of a building.
c. A structure housing machinery on the roof of a building.

Effectivement en parlant tout étant rationnel je n’ai jamais vue de bus passer au dessus de ma terrasse ni de métro volant, avant de donnée une hypothèse demander moi peut-être mon adresse
Et aller voir sur google map, j’habite dans une avenue et il n’y a pas de bus ni de métro ni de tram.
Qui passent dans ma rue les seul choses qui volent sont des avions à très hautes altitude.
J’habite au sommet d’un immeuble.

Merci pour vos commentaires là je vais effectivement boire un coup histoire de rester sobre,
et rationnel….

en rentrant je vais balancer ce stylo par la fenêtre

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure