Je ne vois pas l'utilité de mentir dans ce genre de cas, j'ai été surpris parce que cela est revenu deux jours, mais lorsque j'ai vu ces petits... Qui mettent les lasers dans les yeux j'ai tout de suite compris.
Enfin, merci quand même pour toutes vos réponses, c'était en faite plus facile que l'idée de la soucoupe télécommandée.
Après question scepticisme, les gens font ce qu'ils veulent, je suis peut être un peu farfelue dans mes idées (ce pourquoi j'hésite à donner mon avis dans des témoignage) et que certains pourront surement trouver des réponses plus fiables x) La première chose qui m'est venu à l'idée en voyant ces lumière c'est "Soucoupe Volante" comme quoi le scepticisme et moi... Mais bon, mieux vaut être réticent à toutes idées paranormal plutôt que de se laisser berner.
Par contre j'aimerai faire un autre témoignage, c'était hier soir et on était à La Ciotat pour voir le feu d'artifice (Vachement décevant, il n'a pas duré 5 minutes et le bouquet final manquait). Je sais que lors des feux d'artifices, les gens s'amusent avec des gadgets scintillants etc. mais là c'était vraiment dans le ciel.
C'était un point blanc très similaire à l'étoile polaire, rapide à mon grand étonnement qui se dirigeait vers le large, il avançait en ligne droite pour d'un coup se mettait à faire un virage. Puis au bout d'un moment ça a disparut pas complètement sur l'horizon mais un peu plus haut.
Puis pendant le feu d'artifices, j'ai vu deux points qui clignotaient, ils étaient comme sur une barre, et ne s'éloignaient jamais ni ne se rapprochaient. Bon c'est peut être des avions qui avançaient tout les deux à la même vitesse au même endroit mais c'était louche.
Voici une illustration faite par mes soins de ce que j'ai pu apercevoir, je précise que ça clignotait.

J'ai aussi vu une étoile filante et mon vœu s'est exaucé XD (bon là par contre c'est une coïncidence mais j'aime bien raconter ma vie alors je raconte !)
Un môme braillait pas loin de moi (surement à cause du feu qui était pitoyable...) et puis pendant que je regardait l'objet bizarre j'ai vu la deuxième étoile filante de ma vie ^^ J'ai donc fait un vœu aussi pitoyable que le spectacle *Faites que ce gamin se taise* et miracle, il s'est tu... Bon de ce coté là c'est une coïncidence ne cherchez pas, oubliez ce paragraphe