Nous sommes le Ven Juillet 25, 2025 03:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Des lumières vertes s'invitent dans ma chambres O_O [RESOLUE
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 23:38 

Voila ça fait deux fois qu'elles apparaissent dans ma chambre côté fenêtre, on dirait qu'elles viennent de dehors. J'habite un immeuble de 8 étages et ma fenêtre est ouverte (volet aussi) lorsque le phénomène se produit. Ce phénomène ne dure pas plus d'une seconde. Ce que j'ai pu entrevoir (car c'était soudain et je ne m'étais pas préparer à les voir) c'est de nombreux faisceaux (en forme de boule, un point vert lumineux au milieu et le reste plus sombre autour, environ la taille d'un poing fermé d'adulte). Ca apparait comme une boule a facette, ça tourne dans ma chambre en entrant par la fenêtre, mais il s'agit juste de faisceaux, je n'ai pas distingué d'objets émettant cette lumière. J'ai d'abords cru a une blague de la part de gamins mais lorsque je me suis penché par la fenêtre, il n'y avait rien sur la petite rue en face ni dans les fenêtres du bâtiment d'en face qui étaient pour la plupart allumées (étonnant, il est minuit passé).
Le phénomène c'est produit il y a environ 10-15 minutes, j'ai paniqué et je suis retourné à ma fenêtre, rien non plus. Deux observations, aujourd'hui et hier et aucune personne ou chose suspecte.
Aidez moi j'ai pas envi de me faire enlever aujourd'hui (joke) :mrgreen:

Dernière édition par Réno le Sam Juillet 10, 2010 01:29, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Des lumières vertes s'invitent dans ma chambres O_O
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 07:24 

Réno a écrit:
Aidez moi j'ai pas envi de me faire enlever aujourd'hui (joke) :mrgreen:
Tu penses à un mini OVNI de poche ??? :lol: :mrgreen: :D

MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 07:38 
L'explication est peut-être là :

Image

MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 10:18 
Modératrice

Jolie affiche en tout cas :D

MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 12:04 

les jeux de lumières sont multiples et parfois traitres. Reflexion, refraction et tutti quanti pourraient très bien explique ton problème. As tu essayé de les prendre en photo ?

MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 12:32 

Minia > Oui comme sur l'affiche de la Chambre bleue mais un autre modèle étant donné que les lumières sont vertes ^^

Junon > Non je n'ai jamais essayé car elles sont trop rapide. Elles font le tour de la chambre en passant sur tout les murs à une vitesse éclair.

Par contre elles sont réapparut vers 1h du matin (j'étais encore sur l'ordi :p) mais elles sont apparues juste à côté de la fenêtre, sans toutefois aller dans tous les recoins de la chambre. Après leur passage, j'ai eu mal à la tête toute la soirée et lorsque j'essayais de dormir, le bruit de mon ventilateur (qui est peu bruyant) m'empêcher de dormir, le son qu'il produisait était amplifié. Bon après comme je suis pas très rationnel j'ai peut être fait une fixation sur les lumières, et ça doit être ça qui m'a donné à la tête.

Aussi ça peut paraitre stupide mais j'ai joué à Scary Maze Game peut de temps avant leur deuxième apparition. Ca m'a fait sursauté alors c'est peut être ça le mal de tête.

PS: Je me trouve en ce moment chez mon père et le phénomène ne se reproduit plus. J'espère que cela s'est calmé chez ma mère.

MessagePosté: Sam Juillet 10, 2010 01:28 

Plus besoin de chercher, le phénomène s'est reproduit en face de moi il y a trois heures au marché nocturne de la Ciotat. Il s'agit d'un laser qui envoie un rayon sur un périmètre assez large, j'ai même eu l'occasion d'en acheter mais je suis pas du genre à tout claquer pour un gadget. Merci à ceux qui ont répondu et qui se sont donnés du mal dans leur recherche :)

Sujet du message: Re: Des lumières vertes s'invitent dans ma chambres O_O [RES
MessagePosté: Sam Juillet 10, 2010 09:19 
Modératrice

Comme quoi, un élément tout ce qu'il y a de plus banal peut parfois être à l'origine de bien des questionnements :)

MessagePosté: Sam Juillet 10, 2010 14:57 

Et comme quoi il y'a des gens honnêtes intellectuellement et qui gardent la tête froide, sans envoyer les sceptiques se promener à grands coups de fantômes et autres ectoplasmes à l'existence jamais avérée :D

MessagePosté: Mer Juillet 14, 2010 15:15 

Je ne vois pas l'utilité de mentir dans ce genre de cas, j'ai été surpris parce que cela est revenu deux jours, mais lorsque j'ai vu ces petits... Qui mettent les lasers dans les yeux j'ai tout de suite compris.

Enfin, merci quand même pour toutes vos réponses, c'était en faite plus facile que l'idée de la soucoupe télécommandée.

Après question scepticisme, les gens font ce qu'ils veulent, je suis peut être un peu farfelue dans mes idées (ce pourquoi j'hésite à donner mon avis dans des témoignage) et que certains pourront surement trouver des réponses plus fiables x) La première chose qui m'est venu à l'idée en voyant ces lumière c'est "Soucoupe Volante" comme quoi le scepticisme et moi... Mais bon, mieux vaut être réticent à toutes idées paranormal plutôt que de se laisser berner.

Par contre j'aimerai faire un autre témoignage, c'était hier soir et on était à La Ciotat pour voir le feu d'artifice (Vachement décevant, il n'a pas duré 5 minutes et le bouquet final manquait). Je sais que lors des feux d'artifices, les gens s'amusent avec des gadgets scintillants etc. mais là c'était vraiment dans le ciel.

C'était un point blanc très similaire à l'étoile polaire, rapide à mon grand étonnement qui se dirigeait vers le large, il avançait en ligne droite pour d'un coup se mettait à faire un virage. Puis au bout d'un moment ça a disparut pas complètement sur l'horizon mais un peu plus haut.
Puis pendant le feu d'artifices, j'ai vu deux points qui clignotaient, ils étaient comme sur une barre, et ne s'éloignaient jamais ni ne se rapprochaient. Bon c'est peut être des avions qui avançaient tout les deux à la même vitesse au même endroit mais c'était louche.
Voici une illustration faite par mes soins de ce que j'ai pu apercevoir, je précise que ça clignotait.
Image

J'ai aussi vu une étoile filante et mon vœu s'est exaucé XD (bon là par contre c'est une coïncidence mais j'aime bien raconter ma vie alors je raconte !)
Un môme braillait pas loin de moi (surement à cause du feu qui était pitoyable...) et puis pendant que je regardait l'objet bizarre j'ai vu la deuxième étoile filante de ma vie ^^ J'ai donc fait un vœu aussi pitoyable que le spectacle *Faites que ce gamin se taise* et miracle, il s'est tu... Bon de ce coté là c'est une coïncidence ne cherchez pas, oubliez ce paragraphe :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure