Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 08:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bruit étrange chez moi
MessagePosté: Mer Octobre 21, 2015 16:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 21, 2015 14:30
Messages: 4
Bonjour tous le monde je viens de découvrir se forum. Je vis dans une maison qui date de 1930, elle a résister à la second guerre mondial . Tous a commencer les premiers jours de mon arrivé. Dans ma chambre, je me sentais observe, je sentais que je n'étais pas tous seul. Puis sa c'est empirer au mois d'octobre dans plus en plus de pièce je me sentais observer (cave chambre couloir salle de bain et quand je monte au première étage) la nuit j'entendait des pat qui montait les escaliers et aussi je vois dans le noir ombre d'enfant et d'homme :shock: . passons au chose serieuse : Un jour je rentrée chez moi j'entends clac clac puis une deuxième fois clac clac , je me suis dis tu va prendre t'on courage a deux mains et tu montes, "je montes" je vais dans la chambre de mes parents, je vois le (vous voyez le truc qui faux faire tourner pour ouvrir le volet) et il bouger tous seul aucune fenêtre ouverte :shock: ou alors un jour je regardais la télé et ma mère me dis va fermer ton réveil, je lui dis c'est pas mon réveil , elle me dis , mais si va s'y , je monte au 2 ème étages et la je vois mon ipad allumé avec une video étrange sur un site très étranges.

hypothèse: Comme j'habite dans le nord et ma maison à connue des la second guerre mondiale, je pense que des juif était dans la grenier de cette maison ( le ou les esprit qui sont chez moi son pas méchant et ni gentil ) je pense qu'il veulent me faire resentir cet peur pour me faire comprendre comment il on eu peur )

donner moi votre avis sur mon hypothèse et pouvez me dire quel esprit est chez moi.
Je dois faire une séance de spiritisme ouija ou autre


Dernière édition par louisranson17 le Jeu Octobre 22, 2015 13:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bruit étrange chez moi
MessagePosté: Mer Octobre 21, 2015 22:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 21, 2015 14:30
Messages: 4
C'est vraiment urgent !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bruit étrange chez moi
MessagePosté: Mer Octobre 21, 2015 23:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Bienvenue sur ce forum, mais nous accordons une grande importance à ce que les messages soit bien rédigé, ce qui n'est pas le cas ici.
Donc je te demanderai de corriger ton message en utilisant la fonction "Editer", si rien ne devait être fait, je me verrais dans l'obligation de le verrouiller.

Merci d'avance !

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bruit étrange chez moi
MessagePosté: Jeu Octobre 22, 2015 19:32 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 21, 2015 14:30
Messages: 4
s'il vous plait j'aimerai des réponses :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bruit étrange chez moi
MessagePosté: Jeu Octobre 22, 2015 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Pourquoi pas essayer de nous rapporter quelques "preuves", ce serait top et aussi faire une petite enquête plus poussée sur cette maison...avant de se lancer dans des séances de spiritisme ou autre.
Et au fait c'était quoi la vidéo et le site étrange qui s'est affiché sur ta tablette? Cela m'intrigue ...

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bruit étrange chez moi
MessagePosté: Ven Octobre 23, 2015 10:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 21, 2015 14:30
Messages: 4
Merci beaucoup pour ta réponse. La video c'est des instrument de musique classique , et la musique de font c'est aussi de la musique classique et le pire dans sa c'est qu'il n'y avait d'historique et quand j'ai éteint la tablette j'ai eu comme un froid qui ma traversé le corps :oops: et je vais faire surtout une petite enquête je vais prendre des photos de toute les pièce je vais voir ce qui ce passe @lucinda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bruit étrange chez moi
MessagePosté: Ven Octobre 23, 2015 13:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Qu'y a-t-il d'étrange dans de la musique classique. A part que tu ne dois pas être amateur (c'est rare à 15 ans si on n'a personne dans son entourage pour vous initier).

Je suppose que par accident, ta tablette s'est connectée sur un site de musique classique. Cela arrive. Cela aurait pu être du manga, de la politique, de la jardinerie, du X...

Pourquoi chercher à tout prix du paranormal là-dedans et non une simple défaillance du système ?

Les bruits, on en parle souvent. Dans les vieilles maisons, le bois craque et/ou on entend des animaux marcher au grenier, sans compter les tuyauteries qui claquent, etc.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bruit étrange chez moi
MessagePosté: Ven Octobre 23, 2015 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Est ce que tu connaissait l'histoire de cette maison en y aménageant ou juste après y avoir aménagé? Ca peut fausser ton ressenti sur ce qui se passe et déchaîner ton imagination.

Citation:
quand j'ai éteint la tablette j'ai eu comme un froid qui ma traversé le corps


C'est un frisson, il n'y a rien d'anormal :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO