Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 07:08 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 27, 2015 06:11
Messages: 7
Bonjour , j'aurais besoins de quelques conseils . Je m'explique depuis toute petite , j 'ai toujours eu un lien particulier avec le paranormal j' ai vécus toutes sorte de chose bonne ou mauvaise , et j'ai toujours réussis à me débrouiller plus ou moins toute seule. Mais j aurais besoin de vos conseils sur ce qui m'est arrivée , la nuit derniére j 'ai fait un rêve trés étrange j'ai rêvée que j'étais à un mariage , un couple danser devant moi , une femme est apparue derriére eux elle était habiller en marié et porter un demie masque blanc sur les yeux, sur ce masque il y avait quelques gouttes de sang et elle semblait trés en colère , elle à fait un geste de la main et toute la salle c est figée. Je me suis réveillée je suis restée allonger dans mon lit m 'interrogeant sur ce rêve quand tout d 'un coup j'ai sentis un courant d'air sur mon cou , j'ai décider de ne pas y préter attention et d'essayer de me rendormir sauf que ça à recommençer en plus fort , mes oreilles se sont mis à bourdonner trés fort , comme ci il y avait un vent violent , je sentais une pression sur ma george et ma potiron me faisait de plus en plus mal , je n arrivais pas à bouger non plus , la seule chose que j'ai réussi à faire c est appeler la personne qui dormer avec moi , à partir du moment oû sa main à toucher mon bras tout à cesser . Je nn'arrive pas à comprendre ce qui m ai arriver , j ai bien cru que j'allais mourir cette nuit là tellement j'ai eu mal. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un à t'il une idée de ce qui m'ai arrivée ? Merci d'avance pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Bonjour,

- Ton lien étroit avec le paranormal: il faut se méfier, avec le temps ce que tu as vraiment vu/ressenti à ces moments là à pu se déformer et tu as pu aussi les considérer à tord comme paranormal en raison de ton âge à l'époque, parce que tu n'avais pas encore les "clés" pour comprendre ce qu'il se passait. Je ne dis pas forcément que c'est faux mais mieux vaut prendre un peu de distance.

- Le rêve: les avis divergent beaucoup sur leur interprétation. Est ce qu'il t'est arrivé quelque chose de particulier ces derniers temps?

- Les pressions: ça semble bien être une paralysie du sommeil:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 12:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 27, 2015 06:11
Messages: 7
Merçi d'avoir pris le temps de me répondre , je conçois que étant enfants les gens peuvent avoir une vision déformées de certaines choses , mais ce genre de choses m'arrive encore à mon âge et je suis tout à fait saine d'esprit , en ce qui concerne la paralysie du sommeil je ne pense pas que ça soit ça mais merci comme méme de ta réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 12:17 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 27, 2015 06:11
Messages: 7
Et non Il ne m'est rien arriver de particuliers ces derniers temps dans ma vie . J ai essayée de prendre du recul vis à vis de ça et crois moi ça finis toujours par me rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Par "erreur d'interprétation", je ne veux bien sûr pas dire "folle", c'est des choses qui arrivent à tout le monde :wink:

Je ne pense pas que le rêve que tu ai fait aie une signification particulière.
Citation:
J ai essayée de prendre du recul vis à vis de ça et crois moi ça finis toujours par me rattraper.


Quoi donc? Le paranormal?

D'après ce que tu dis ça y ressemble, après l'anxiété peut aussi amener ce genre de trouble mais je vais laisser les membres du forum plus expérimentés dans le domaine se prononcer.

(penses à éditer tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 12:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 27, 2015 06:11
Messages: 7
Oui le paranormal j'ai vécus de belle choses mais aussi des choses trés effrayantes, par moment j'aurais aimer que tout ça ne sois pas réel..c'est pour ça que des que je le peux j'essaye de trouver une explication , ou un raisonnement plus terre à terre.. ça me rassure en quelque sorte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 26, 2013 00:18
Messages: 700
Localisation: Dans la canopée de l'arbre aux légendes
Explique nous ce qu'il s'est passé, on va essayer d'y voir plus clair :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 13:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 27, 2015 06:11
Messages: 7
Tu veux que je t'explique tout ce qu il m' ai arriver depuis l'enfance ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 15:50 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Désolée d'interférer dans le débat Katerina, mais il serait bon de veiller un minimum à l'orthographe de tes messages. Non pas que nous demandions une rédaction parfaite, mais au moins faire l'effort de se relire ne demande pas beaucoup plus de temps que de composer son texte. Je prends un exemple :

katerina06 a écrit:
je sentais une pression sur ma george et ma potiron me faisait de plus en plus mal


On pourrait facilement éviter ça. Merci donc de penser à corriger tes messages :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 18:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 27, 2015 06:11
Messages: 7
Desolé , j ai jamais étais une pro de l'orthographe et j'écris avec mon téléphone qui fait des correction automatique assez étranges. Ceci ne se reproduira plus de toute façon car je pense m'étre tromper de forum , je ne trouve pas ce que je recherche . Donc merci à la personne qui m a accordée son temps . Au revoir bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2015 19:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Donc, en fait, tu étais bien venu chercher du paranormal, malgré tout ce que tu disais, alors que nous, on te propose des réponses rationnelles et tout à fait plausibles. Dommage de te voiler les yeux.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaque nocturne ?
MessagePosté: Mer Octobre 28, 2015 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 21, 2006 22:40
Messages: 271
Localisation: SOMEWARE
Bonsoir !
Cela ressemble fort à un symptôme de la "paralysie du sommeil" (pour en faire parfois je dois dire que c'est assez effrayant et ressemblant). Les scénarios de ces "hallucinations" ont tendance à diverger suivant les époques, le vécu de chacun, etc...
Je n'affirme bien entendu pas qu'il s'agit forcement de cela, mais je pense que l'on doit vraiment se méfier de ce que notre cerveau est capable de nous faire croire ..... c'est une usine à gaz extrêmement complexe qui est loin de nous livrer tous ses secrets !
Amicalement ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO