Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 21:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 17:17 
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'espère poster au bon endroit. Je souhaitais juste témoigner et ce qui m'est arrivé m'a fait comprendre qu'il y avait bien une vie après la vie. J'ai eu d'autres expériences dont je vous parlerais peut-être plus tard.
Mon mari, gravement malade et en fin de vie (39 ans) a dû être hospitalisé parce que le maintien a la maison n'était plus vivable pour moi et mes enfants. Le cancer dont il était atteint se trouvant en dehors de tout espoir, je me suis couchée ce soir là, très fatiguée et lasse de tout ça. J'ai donc appellé "au secours" pour que son calvaire s'arrête et qu'il meure. J'ai demandé à un de ses cousins qui était mort une dizaine d'années avant pulvérisé par un train à grande vitesse s'il pouvait l'aider pour son passage. J'ai passé la nuit et le lendemain matin, je suis allée dans le service d'hospitalisation. À peine arrivée, les infirmières m'ont dit : " comment avez-vous pu garder votre mari jusqu'à maintenant à la maison ? ". Très étonnée, je leur ai demandé pourquoi. Elles m'ont dit qu'il avait passé la nuit à faire le tour de toutes les chambres en disant aux autres malades qu'il avait de la visite. Je me suis rendue au chevet de mon mari et lui ai demandé comment il allait sans évoquer ce que les infirmières venaient de me dire.
Il m'a dis : " je vais mieux, cette nuit mon cousin est venu me voir et m'a dit que c'était pour bientôt et qu'il viendrait m'aider ". Il est mort trois jours après. Voilà je voulais juste vous en parler. Merci de m'avoir lue.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 19, 2005 23:53
Messages: 24
Ma mère a déjà eu à faire à ceci.La collègue à ma mère était également gravement malade, mais ma mère a su exactement quand elle est morte puisque quelqu'un avait frappé chez nous très fébrilement comme si la personne n'avait plus de force,quand ma mère ouvrit, le bruit s'arrêta de lui-même, il n'y avait aucun animal,rien qui aurait pu provoquer ce bruit et quelques heures plus tard elle apprit que sa collègue était morte à l'heure a laquelle la "personne" frappa à la porte comme si c'était pour dire un "adieu".À croire que la mort n'est pas une fin en soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: passage
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 15:37
Messages: 76
Jai perdu ma grand-mère il y a un an et jai prié pour qu'elle décède car c'était une fin qui n'en finissait pas et elle souffrait et elle sombrait dans un délabrement terrible.
Elle est décédée suite à cette prière, je sais que son mari et sa famille morte ont du l'accueillir, j'ai un ami medium qui me l'a dit.
Je pense que nos prières ont une action, dans ces cas c'était bénéfique car quand la fin est inéluctable à quoi bon prolonger la souffrance.
ceci dit j'ai eu longtemps peur d'avoir accéléré le processus, mais un jour j'ai reçu un message d'elle disant que l'heure était venue.
Bon courage pour cette épreuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 22:42 
Je ne veux blesser personne, d'autant que ce sujet porte sur des personnes proches de vous...Cependant, je veux juste apporter ma vision de la chose...Tout en respectant ces personnes...

Je suis très séduit par l'idée qu'il y ai quelque chose après et si l'on avait cette preuve que tout homme attend, je pense qu'il y aurait un flu migratoire incroyable pour l'audelà...
Mais très sincèrement je doute que celà puisse t'être possible...
De plus je ne connais pas beaucoup de médium qui diront qu'il n'y a rien après la vie...Surtout si c'est un ami qui veut consoler ma peine...(je vous en pris ne le prenez pas mal)...

Je pense que notre angoisse, notre désarois face à la souffrance et la mort, nous pousse à croire en des signes que seul notre esprit est capable d'interprêter...

Je sais que c'est une vision bien péssimiste de la vie après la mort, mais néanmoins je respect votre point de vue, car c'est peut-être moi qui est dans l'erreur.
Je pense qu'une fois notre dernier battement de coeur arrivé...Il n'y a plus rien...Ni conscience, ni mémoire, ni vie tout simplement.
Rien...Rien ne pouvant plus nous concerner ni psychiquement, ni physiquement parlant...

C'est triste ce que je raconte moi :( ...J'espère sincèrement que je me trompe mais encore une fois c'est mon point de vue...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 08:34 
Donc, tu ne crois pas en l'au-dela.
En quoi crois tu ?
Télékinésie ?
Thélépathie ?
Radiesthésie ?
Précognition ?
Voyance ?
Ovnis ?
Esprits ?

C'est juste pour essayer d'analyser ton ressenti :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 18:02 
Bonsoir,

Mon témoignage n'est pas là pour convaincre quiconque qu'une vie existe après la vie, pas plus que je pense que les médiums ne disent qu'il existe un au-delà pour consoler ceux qui viennent de perdre un être cher.
Je regrette pour vous que vous n'ayez pas encore eu d'expériences vous permettant de vous forger une opinion personnelle, j'ai eu la chance d'en avoir plusieurs.
Tout vient en son temps, si vous devez avoir des signes, vous en aurez mais aussi si vous voulez les voir, vous les verrez parce qu'on peut en avoir et ne pas les voir.
Dans ce que j'ai rapporté, peut-être que ce qui m'est arrivé ne vous serait pas arrivé tout simplement parce que vous n'auriez pas fait appel à un décédé, pensant qu'il n'y a rien après la vie ! Est-ce que je me trompe ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 14:42
Messages: 19
Localisation: Sète, Toulouse
Enfait Fractale je n'ai pas tout compris tu à demadé de l'aide comment ? Dans ton sommeil ou tu as fait une prière ? Je n'arrive pas bien à comprendre ta démarche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 18:50 
Bonsoir,
J'étais désespérée de voir mon mari dans l'état où il était, il ne pesait plus que 35 kgs, le cancer métastasait partout et je souhaitais qu'il parte pour qu'il soit en paix. J'étais simplement dans mon lit et j'ai parlé à voix haute et j'ai demandé à ce cousin décédé s'il pouvait faire quelque chose, j'ai pensé fortement mentalement à lui. C'est tout.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 18:55 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Il y a une touche en haut à droite de ton message qui te permet de l'éditer et donc de corriger celui-ci si besoin est. :wink:

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: renouveau
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 14:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 12, 2005 11:01
Messages: 1
Moi je pense que la mort est un renouveau !

Prenons deux exemples de la physique moderne:

1 - Conversion des énergies :

Vous prenez une barre de fer, vous le tordez et tordez encore jusqu'au moment ou elle se coupe en deux. Vous touchez et vous constatez qu'elle est maintenant tres chaude aux extremitées coupées. A SEPARATION DES ATOMES DE FER, IL Y'A CREATION D'énergies calorifiques ( du chaud )

Nous sommes bien en présence d'une conversion d'énergie à rupture de la barre de fer. >>> A la RUPTURE de la vie, nos énergies vitales electriques se brisent et son convertissent en d'autres énergies ( des énergies " inconnues et inmesurables avec nos moyens techniques modernes " )

2 Vous mangez, vous courez, vous suez et perdez de l'eau, vous remangez et buvez...

Nous avons aussi " affaire" à une conversion d'énergie " nourriture vers chaleur ". Cette chaleur part dans le ciel ( la chaleur monte ) " Notre corps sert de convertisseur : " la nourriture est convertie en une énergie calorifique qui part dans l'espace par notre corps "...

bref, sur cette terre et dans l'espace " tout est conversion d'énergie "

Je pense qu'a la rupture de la vie " nos ames sont converties en énergies pures " . Dans le ciel nous rencontrons une " anti-energie "

Cette rencontre " energie pure avec une anti-energie cree de la lumiére " ( ange de lumiere, dieu tu es lumiere etc )

C aussi une loi de la physique " un Proton rencontre un antiproton " >> Creation de photons ( LUMIERE )

HOuououo c etrange non ?

La bible et la science se regoignent parfois...

Dany


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 12, 2005 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Je tiens à dire que je crois en ton histoire, et que tu n'es pas là pour convaincre qu'il se passe quelque chose dans des sphères supérieures a nous! Beaucoup de personnes ici sont ouvertes à comprendre le sens de ton témoignage ;)
Je pense que tu devais être très proche de ton époux, et que ce soir là vos esprits ont communiés si fort que vous avez pensé a la même personne, et cette dernière à sa manière l'a aidé..
Courage Fractale pour l'épreuve difficile que tu traverse!

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 17:29 
Bonsoir,
Merci pour vos marques d'empathie. Cette épreuve je l'ai traversée il y a dix ans, mais tout ce qui s'y rapporte est dans ma mémoire comme si c'était hier. Je ne suis plus triste, je sais que je le reverrais un jour ailleurs.
Il m'est arrivé quelque chose de très étrange ( il en est arrivé d'autres à mes fils). Avant qu'il ne parte, j'avais dit à mon mari :" quand tu ne seras plus là, s'il existe réellement un au-delà, fais moi signe, mais si tu le fais, fais le de manière à ce que je ne puisse trouver aucune explication matérielle à ta manifestation, comme ça je serais sûre que c'est toi et que la vie continue après la vie".
Il s'est passé une première chose étrange lorsque j'ai déménagé ( quitté notre appartement ). J'avais entreposé des tas de cartons pour le déménagement, je me suis couchée. A 2 heures du matin , le réveil sonne. J'allume et je constate que ce n'est pas le réveil que j'ai dans ma chambre. Je me lève, je suis à l'oreille le bruit, je me retrouve devant les cartons. Je peste alors et je fouille pour trouver le carton qui fait du bruit. Je l'ouvre, le fouille et je trouve le réveil qui sonne. A ma grande surprise, le réveil sonne sans avoir de piles. C'était un réveil qui servait à mon mari et dont j'avais retiré les piles puisqu'il ne servait plus.
Quelques mois plus tard, plus surprenant encore. Je suis couchée, je lis. Soudainement, je suis trempée, mes draps également jusqu'au matelas. Non je ne suis pas incontinente et il n'y a pas d'eau dans la chambre. Le plus étrange est que lorsque je me lève, je m'aperçois que le lit n'est mouillé que sur "ma moitié", pas là où il dormait.
Ne trouvant pas d'explications rationnelles à ces deux évènements, j'en ai conclu qu'il avait fait ce dont nous avions convenu, qu'il m'avait fait "signe".
Je vous le livre tel quel, j'avoue qu'à l'époque çà m'avait remuée !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 22:40
Messages: 112
Localisation: nantes
Je comprends, je suis désolée pour ce qui s'est passé c'est émouvant.
J'essaye de trouver un sens aux draps mouillés, s'il s'est manifesté comme ça c'est que ça a peut être une charge symbolique ? Tu l'as pas senti, ou senti qu'un message voulait être délivré ? Quand ça m'arrive, je sens à peu près, ou alors il y avait pas de message et c'était juste un signe pour montrer qu'il était présent, et une manière de tenir sa promesse, mais il doit bien y avoir des symboles!

_________________
The future is uncertain, the end is always near-Jim MORRISON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 20:46 
Doc a écrit:
Donc, tu ne crois pas en l'au-dela.
En quoi crois tu ?
Télékinésie ?
Thélépathie ?
Radiesthésie ?
Précognition ?
Voyance ?
Esprits ?


Oui c'est vrai! Je ne crois en rien de tout celà...
Mais je met quand-même les ovnis ou en tous les cas la vie sur une autre planète de côté...

Mais le sujet n'est pas là pardonnez moi... :oops:

Et encore une fois je ne veux enfancer personne avec mes points de vue...C'est juste que je me demande si tout celà n'est pas juste dû aux coïncidences de la vie, aux croyances et à l'interprêtation subjective de signes...
Ce qui au fond n'est pas inconcevable non?

Mais j'ajouterai que mon point de vu pourra sans doute un jour changer effectivement et au fond de moi je le souhaite très sincèrement...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 13, 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 11:10
Messages: 46
Salut à tous !

Fractale j'ai trouvé ton témoignage très interessant. C'est touchant. Et ça fait réfléchir. C'est sur qu'on peut se poser la question.... En tout cas je pense sincèrement que nos prières aident les personnes souffrantes et nous même. Je crois en tout ça.

_________________
Mon forum sur le paranormal : http://www.leparanormal.actifforum.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 11:59 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 12, 2008 13:02
Messages: 157
bonjour,
mon grand père lui, pendant ses derniers jours à l'hôpital, m'a dit un jour alors qu j'étais de garde pour lui: "fais entrer cet homme , c est un collègue de la poste..." or il y avait personne au seuil de la porte - mon grand père était inspecteur principal à la poste jusqu'à sa retraite...-

_________________
le mal est l'absence du bien, le froid est l'absence de la chaleur,
l'obscurité est l'absence de la lumière, la mort est l'absence de vie ...l'enfer est l'absence de Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Franck24 a écrit:
bonjour,
mon grand père lui, pendant ses derniers jours à l'hôpital, m'a dit un jour alors qu j'étais de garde pour lui: "fais entrer cet homme , c est un collègue de la poste..." or il y avait personne au seuil de la porte - mon grand père était inspecteur principal à la poste jusqu'à sa retraite...-


J'ai vu quelqu'un en fin de vie me dire qu'il voyait les personnes du poste de radio, qui se trouvait à côté de lui, sortir l'appareil pour venir lui parler. Il voyait aussi les tableaux accrochés aux murs s'animer...
Paranormal? Je ne pense pas! Il s'agit juste de l'effet de certains médicaments.
Il est très probable que, si ton grand-père se trouvait à l'hôpital, on lui ai administré certains médicaments dans le but de réduire les souffrances.
En plus, j'imagine qu'on doit être pourvu de certains mécanismes de défenses psychiques afin de nous préserver de la frayeur d'une mort imminente. Mais ça, ce n'est qu'une hypothèse...

Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as déterré un post vieux de 5 ans!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Meme si le topic remonte a 5 ans pourquoi pas y participer. :wink: Il arrive et chez la plupart des personnes sgées que lorsque ces personnes sont proches de la mort voient ou entendent des choses, revoient certains proches décédées ou qu'ils leur ont étaient chères dans leur vie.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
l'autre coté a écrit:
Meme si le topic remonte a 5 ans pourquoi pas y participer. :wink: Il arrive et chez la plupart des personnes sgées que lorsque ces personnes sont proches de la mort voient ou entendent des choses, revoient certains proches décédées ou qu'ils leur ont étaient chères dans leur vie.


C'est vrai qu'il a beaucoup de témoignages de ce genre. Mais en même temps rien ne prouve qu'il s'agisse de quelque chose de paranormal. Je pense qu'il faut rester prudent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Elorion a écrit:
l'autre coté a écrit:
Meme si le topic remonte a 5 ans pourquoi pas y participer. :wink: Il arrive et chez la plupart des personnes sgées que lorsque ces personnes sont proches de la mort voient ou entendent des choses, revoient certains proches décédées ou qu'ils leur ont étaient chères dans leur vie.


C'est vrai qu'il a beaucoup de témoignages de ce genre. Mais en même temps rien ne prouve qu'il s'agisse de quelque chose de paranormal. Je pense qu'il faut rester prudent!
Ben faut etre un petit peu honnete si c'est uniquement au moment de mourir tu vois un proche décédé et pourquoi ca n'arrive qu'a ce moment la et pas avant y'a quelque chose de mystérieux derrière tout ca. :)

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
l'autre coté a écrit:
Elorion a écrit:
l'autre coté a écrit:
Meme si le topic remonte a 5 ans pourquoi pas y participer. :wink: Il arrive et chez la plupart des personnes sgées que lorsque ces personnes sont proches de la mort voient ou entendent des choses, revoient certains proches décédées ou qu'ils leur ont étaient chères dans leur vie.


C'est vrai qu'il a beaucoup de témoignages de ce genre. Mais en même temps rien ne prouve qu'il s'agisse de quelque chose de paranormal. Je pense qu'il faut rester prudent!
Ben faut etre un petit peu honnete si c'est uniquement au moment de mourir tu vois un proche décédé et pourquoi ca n'arrive qu'a ce moment la et pas avant y'a quelque chose de mystérieux derrière tout ca. :)


C'est sûr qu'il y a quelque chose de mystérieux. Mais dans ce cas, j'ai plutôt tendance à penser que le mystère se trouve dans le cerveau qui, malgré l'avancée de la science, garde encore de nombreux secret...
Mais ce n'est que mon avis. La seule chose que j'affirme avec certitude c'est qu'il peut y avoir d'autres explications que la visite de défunts. Après qui sait!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 22, 2010 14:13
Messages: 131
Ne le prenez pas mal mais, ma mère est décédée d'un cancer, si il m'était passé par la tête de demander quelque chose à quelqu'un, ce n'est certainement pas sa mort mais plus tôt une guérison...

_________________
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"

असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Donna Noble a écrit:
Ne le prenez pas mal mais, ma mère est décédée d'un cancer, si il m'était passé par la tête de demander quelque chose à quelqu'un, ce n'est certainement pas sa mort mais plus tôt une guérison...


Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir... Personne ne demande la mort de personne!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 22, 2010 14:13
Messages: 131
Fractale a écrit:
Bonjour,

...J'ai donc appellé "au secours" pour que son calvaire s'arrête et qu'il meure...




Y a pas plus clair...

_________________
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"

असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Donna Noble a écrit:
Fractale a écrit:
Bonjour,

...J'ai donc appellé "au secours" pour que son calvaire s'arrête et qu'il meure...




Y a pas plus clair...


En effet. J'avais pas lu. Mais j'avoue que ça ne me choque pas. Je comprend tout à fait ta position mais ayant moi aussi connu cette situation avec mon père, je le comprend. Chez nous, on était quelque part soulagé de sa mort dans le sens où ses souffrances s'arrêtaient, et qu'en plus il avait clairement fait la demande d'en finir parce qu'il n'en pouvait plus et qu'il n'y avait pas de guérison possible. Tout est une question de situations et de personnes...

Voilà... je comprend que ça puisse te heurter parce que c'est vraiment quelque chose de difficile et qui vient de l'intérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 22, 2010 14:13
Messages: 131
Ne t'en fait pas je comprends aussi.
Ma mère a eu 4 cancers sur 18 ans, quand elle est partie j'étais un peu soulagée mais j'aurais quand même voulu la garder un peu plus longtemps.

_________________
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"

असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Mer Juin 23, 2010 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Si seulement on avait pu faire tous quelque chose pour nos chères disparus.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel à un décédé
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 29, 2010 10:26
Messages: 175
Je suis très impressionée par ton histoire j'avoue là je reste sans voix :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO