Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 15:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 10:10 

Bonjour,

Nouvelle dans ce site, je me permets de me présenter.
Je suis une femme de 38 ans, j'habite dans le Languedoc Roussillon.
Je gnostique et agnostique.
Mon plaisir est de m'éveiller dans mon être intérieur et j'ai entrepris une quête depuis 48 mois.
Mon esprit est de ne mettre aucune porte fermée dans le monde qui nous entoure et dans le paranormal.
Ma devise : Tout est possible !

Ma présence, dans ce forum, est de lire les témoignages pour en rechercher d'éventuelles vérités. Mes réponses sont uniquement ce que je ressens et donc de loin, une vérité acquise. Juste des hypothèses et des ressentis.
Je réponds juste à des questions posées et uniquement avec mes ressentis.

Pour le paranormal,
A 12 ans, une voix dans ma tête m'a sauvé la vie.
J'ai vu une fée Lunaire.
J'ai vu deux entités.
J'ai vu, en pleine journée, le futur sur deux minutes.
J'ai connu une forme de lévitation en plein journée.
J'ai fait un rêve éveillé.
Un jour, le vent m'a bercé d'un amour si puissant que je pensais être bourrée d'Amour comme un effet d'alcool mais avec une puissance d'Amour.
J'ai connu l'ouverture de tous mes chakras et donc l'ouverture de ma supra-conscience.
J'ai fait fuir mon ex quand il a vu que j'avais comme un serpent qui se baladait sous la peau de mon visage mais qui n'était autre que mon serpent de feu ou ma flamme cosmique qui ne pouvait plus suivre l'ouverture de mes chakras suite à leur fermeture.
Je n'ai pas mangé durant 40 jours suite à une demande de mon être intérieur et je sais maintenant que ce n'est pas pour se battre contre le diable mais pour purifier mon corps de matière et le 40ème jour, je suis allée au selle comme si que je m'étais tapé la veille, une sacré bouffe alors que je n'avais rien dans mon ventre depuis 39 jours.
Suite à une prière pour les âmes perdues, moi qui ne prie pour ainsi dire jamais, mon bout d'encens que j'avais allumé, c'est illuminé d'un disque de la taille d'un CD. A l'intérieur, tout était d'un noir translucide mais d'une brillance de toute beauté. Le contour de ce disque brillait d'un feu blanc ou toutes les couleurs de l'arc en ciel éclataient d'une puissance magique.

Voici quelques exemples de ce que j'ai pu vivre dans ma vie d'éveil mais ceci est mon expérience et uniquement la mienne.
Je ne demande en aucun cas qu'on me croit mais j'ai uniquement le plaisir de vous raconter mes vécus.

Toutes mes réponses dans ce forum seront dans le respect mais elles seront dites avec mon coeur et mes ressentis.

C'est un plaisir d'être parmi vous.

Bonne journée

Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 10:54 

Bienvenue à toi. :wink:

Il sera intéressant de reprendre tes expériences dans un sujet dédié pour pouvoir en discuter.

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 11:05 

Bienvenue!

Bon courage dans ta quête (qui consiste en quoi?). Tout comme Iolaus Theban je pense que tu devrait faire un sujet pour relater tes expériences, car je t'avoue n'avoir pas compris grand chose (fée lunaire, chakras et flamme cosmique notament)

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 11:29 

Hello Liberation Karmique, bienvenue!

Je suppose que tu pratiques la méditation? Si oui peux-tu m'expliquer ta technique et à quel rythme (une fois par jour, etc...)?
C'est un sujet qui m'intéresse fortement.

Amicalement.

Pilouface.

Bouddha

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 12:30 

Wouaaaa, ça c'est du CV paranormal ! :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 13:07 

Merci pour vos réponses, je voulais uniquement me présenter, sans faire de sujet précis. Un petit résumer de divers faits que j'avais vécu, était uniquement pour vous faire comprendre pourquoi, mon choix de m'inscrire sur ce site.

Ma présence ici, reste tout d'abord un partage et je ne veux plus raconter ma vie comme je l'ai souvent fait, plus un épuisement psychologique que le fait de continuer à avancer dans ma quête.

Je regarde les sujets, m'arrête là où je ressens l'envie et écris, là où mon coeur me dit de partager mes connaissances ou d'en prendre.

Un plaisir d'être avec vous, je suis aussi ouverte pour toute discussion privée, en gros, c'est un bonheur pour moi, d'être là, mais sans prise de tête, uniquement avec le coeur.

BIses

PS : si j'ouvre un sujet, ce sera une hypothèse de notre évolution avec tous les détails pour en expliquer notre avenir à devenir cosmique et les pourquoi et comment de tout ce que l'on vit. Tout le paranormal, tout ce que mon coeur m'a dit, chaque jour, où un peu plus, je me libère de mon mal intérieur.
J'arrêterai toute discussion si en échange, je reçois comme réponse des critiques ou des jugements, car ces comportements sont faciles alors que la quête de la vérité laisse le choix en Soi, de ne rien écarter, de se dire
" et pourquoi pas ? ", laissez toute possibilité, ne fermer aucune porte.
Si j'en suis là, avec moi même, c'est justement que je ne juge pas et que je garde dans mon coeur cette pharse "Tout est possible"

Je sais, je radote hihi !! bises

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 13:37 

Salut,

Moi j'ai :

- Sauvé le monde lorsque j'avais 11 ans.
- Je n'ai pas mangé pendant 1 an
- Une fois j'ai avalé ma soeur et je suis rentré dans le monde de tilk de stargate.
- J'ai réussi à transformer mon hamster en avion.
- La première fois que j'ai lu ton message j'ai rigolé.

Ce fut un plaisir.

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 16:21 

Et moi je suis duncan mcleod.

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 16:30 

Kyo, tu as sauvé le monde à 11 ans, le monde n'a pas besoin de toi pour être sauvé, sauve toi toi même, regarde toi dans la glace et va chercher ton être intérieur, peut être que là, tu pourras aider le monde.

Tu n'as pas mangé pendant un an, j'espère que cela t'a apporter du bien être.

Arrête de regarder la télé et t'imaginer que tu as mangé ta soeur et que tu es rentré dans un autre monde. Plutôt que d'être stupide et laisser les gens rechercher des vérités, si cette discussion ne te plait, tu n'as qu'à aller dans celle qui te plaisent, tu éviteras ainsi de me faire perdre du temps pour cette réponse inutile.

Je ne voudrai pas être ton hamster car si tu l'utilises comme un avion, cela veut dire que tu ne respectes pas les animaux, pour l'utiliser comme un objet.

Point positif, c'est au moins que je t'ai fait rire.

DE plus, si dans l'hypothèse que je dis la vérité, là, tout de suite, maintenant, c'est moi qui rit de toi !

Bises

Dernière édition par Libération Karmique le Jeu Mai 20, 2010 16:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 16:31 

Pour l'autre côté, je suis heureuse pour toi et si tu mens, sache que le mensonge est un fléau............

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 16:38 

Pour moi ca s'appel de l'humour et non du mensonge.

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 16:41 

Ton humour, à méditer !

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 16:43 

Les interventions précédentes étaient ironiques et j'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à croire que tout cela te soit vraiment arrivé...

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 16:49 

Tu sais je suis resté courtois et poli mais je crois bien que le fléau c'est toi vu les coneries que tu débites non mais franchement...........Ajoute a ta liste que t'est une prophète il manquait plus que ca a ajouter pardon mon dieu.

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 17:19 

l'autre coté a écrit:
Pour moi ca s'appel de l'humour et non du mensonge.

+1 :P

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 17:45 

Bah écoute.

" Je ne demande en aucun cas qu'on me croit mais j'ai uniquement le plaisir de vous raconter mes vécus. "

Je ne te crois pas, et peut-être que tu éprouves du plaisir à raconter de telles co***ries, mais sache que moi je ne prends pas du plaisir à les lires.

Quoi que, pour bien rire, je peux peut-être en avoir.

MessagePosté: Jeu Mai 20, 2010 20:42 
Modérateur

Temps mort! Tout le monde se calme et respire un bon coup...

Libération Kaermique, tu as posté tes expériences dans le forum "témoignage", où tu acceptes implicitement que les membres du forum y réagissent et te donnent leurs sentiments, ou encore te demandent des précisions ou des explications...

Nous sommes des passionnés de paranormal, donc si tu nous dit que tu as vu une fée lunaire, nous on est tout excité et on veut la photo en HD(avec les exxifs^^) et si tu as une vidéo c'est encore mieux! :mrgreen: C'est un exemple pour t'expliquer que les faits nous intéressent plus que l'imaginaire ou le symbolique... Dès le moment où tu prétends vivre des expériences extraordinaires qui nous semblent impossible ou improbable, il est légitime que l'on te demande de t'expliquer un peu, c'est le jeu...

Par contre, tu peux parler de tes croyances personnelles sans qu'on te demande de prouver quoi que ce soit... Tu as le droit de croire en ce que tu veux.

Il serait peut-être bon que tu jettes un oeil sur ce texte, qui résume notre position par rapport au scepticisme...

paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html

Pour les autres (ils se reconnaîtront...)

Si par moment, dans le passé, la modération de PNFR a pu donner l'impression de s'être relaché, ce n'est plus le cas maintenant que le forum est en train de prendre une nouvelle impulsion... Il n'est plus question de tolérer l'acharnement de certains sceptiques à intervenir dans des discussions qui ne les intéressent pas uniquement pour vomir du mépris et de la suffisance envers les gens qu'ils considèrent comme "crédules"... Certains membres très anciens du forum en ont fais les frais il n'y a pas encore si longtemps, il y a des limites à ne pas franchir.

Nous souhaiterions retrouver un élément essentiel pour la sérénité des débats: le respect.

Je pense être clair, merci à tous de votre collaboration.

W.L.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure