Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 01:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Oui bien sur Dragon, que quand je fais ce genre de chose, je demande à être protégée des esprits plaisantins ou mauvais, et oui bien sur que je remercie toujours après une une séance.

J'ai lu beaucoup sur ce sujet avant de me lancer.... sauf la séance de oui-ja, là je ne connaissais pas grand chose à ce moment, mais c'est une des participantes qui a mené la séance et elle a bien remercié avant et après.

Suite à cette séance, je me suis renseignée sur le sujet, j'ai surfé de site en site, j'ai lu ce que j'ai déjà dis plus haut ect ect ect.

Il y a un point quand même que je voudrais mettre "au clair", c'est que je n'ai pas peur de cette "voix", enfin je n'en ai plus eu peur. C'est juste la première fois, ou là, j'ai vraiment été terrorisée, parce que je me demandais ce qui se passait.

Maintenant que j'ai vu, entendu et lu beaucoup sur ce sujet, je suis prête à la réentendre à nouveau, mais elle ne vient plus :oops: :oops: .

Ce qui m'embête, par contre, c'est que mon fils ai peur de cette présence. Un jour (toujours dans ma tête, parce que certains vont encore jouer sur les mots...... :wink: ) j'ai demandé à cette présence de se faire connaitre, pour rassurer mon fils (on ne sait jamais, si c'était mon p'tit homme !!!!) ou alors de partir.

Je n'ai pas parlé de ma démarche à mon fils et pendant quelques jours il m'a dit ne plus la ressentir. Mais voilà quelques semaines qu'elle est à nouveau là.....

Voili voilou.

PS: Je voudrais dire un p'tit mot quand même pour les septiques. Je conçois parfaitement qu'on hésite à croire ce genre de chose. Il y a encore quelques mois d'içi, je mettais beaucoup de réserve quand je voyais un reportage à la télé, ou que l'on me racontait ce genre de chose. Mais sachez une et une seule chose mes amis c'est que quand ça vous arrive, vous remettez tout en question et vous ne la menez pas large.

Et heureusement qu'il existe des sites comme celui-ci ou vous pouvez parler librement, car je vous assure que si vous racontez ça dans votre entourage, c'est tout juste s'ils ne veulent pas vous mettre la camisole de force....

Alors svp, ayez un peu de "respect" envers tout ces gens qui confient leur témoignage car on ne sait jamais..... un jour cela peut vous arriver et là.....

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
petit coeur a écrit:

Alors svp, ayez un peu de "respect" envers tout ces gens qui confient leur témoignage car on ne sait jamais..... un jour cela peut vous arriver et là.....

Amicalement


Personne ne te juge ou te condamne...bien au contraire...
Ici beaucoup de membres ont eu des expériences "hors norme" et rares sont ceux qui en parlent...
Il faut beaucoup de courage pour s'ouvrir aux autres et laisser un témoignage sur un forum. Tu as tout notre respect.

Amicalement,

Petite Flo.

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Oui oui Flo, je n'en doute pas. Les septiques dont je parle se reconnaitront :wink:

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 19:35 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 14:58
Messages: 26
Oui je me reconnais mais ce n'est pas parceque je suis sceptique que je ne te respecte pas !!

Et puis tu demande des hypothèse moi je t'en donne et t'es pas contente :'(

_________________
Tout les jeux ont une histoire, mais un seul est une légende.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Bon je crois que je me suis mal exprimée et je m'en excuse.

J'ai bien mis "respecte" entre guillemets non ??

Je voulais dire par là, que certains comme toi Reddstorm .....

"en faisant mumuse avec un logiciel du genre Sound Forge."

" Donc si c'est que tu as entendu, ton témoignage perd un peu de sa valeur "

Sans rancune. Et continue à fournir des hypothèses, nous sommes tous là pour ça :wink:

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 23, 2004 07:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 14:58
Messages: 26
Non non non mais attend

Le garsa obtenue ses espèce de phrase en jouant avec un logiciel du genre Sound Forge, c'est lui même qui l'a dis.

Donc si ce que tuas entendu peut être refait par un particulier avec un simple logiciel, c'est normal que ya certains ch***ts (comme moi) qui doutent.

_________________
Tout les jeux ont une histoire, mais un seul est une légende.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 23, 2004 08:50 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Tu doutes, d'accord, mais quels sont les fondements de ceux-ci. Tu vas sur le site de ce gars, tu télécharges le logiciel et tu fais des essais Tu auras peut-être des résultats positifs, ensuite tu pourras émettre un avis sur le procédé. De plus on n'obtient pas des résultats en deux minutes, il faut de la patience, du temps et de l'application.

L'originalité de ce procédé, c'est que contrairement aux enregistrements classiques, il n'utilise pas de micro, mais simplement le logiciel et un son neutre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: un petite voix ..
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 11:31 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 27, 2004 11:16
Messages: 2
Localisation: Ottignies
Un jour j'entendis une voix... :shock: , le pire c'est que c'était en plaine journée :? , j'étais en train de faire le lave-vaisselle avec ma mere quand j'entendis " TA GUEULE !!!!! " , au début je croyais que c'était ma mere , qui m'avait dit cela, je lui demande "pardon ?" , ma mère : " quoi pardon ? j'ai rien dit moi :cry: , au début, j'ai cru que c'était une blague, mon imagination, mais cela c'est répéter plusieurs fois dans la journée, tout le temps en disant une grossièreté, car pour moi c'était très ennuyeux de se faire insulter surtout quand il n'y a personne près de vous, un autre exemple : plus tard dans l'après-midi, j'étais parti en vélo, dans la campagne et là, j'entendis à nouveau cette voix, assez grave et lent, je dirais rapeuse :? et elle me dit : " tu vas trop vite !!! " style voix E.T , je me retournai et rien, personne sur le chemin de terre :( je continuai mon chemin et la voix avait disparu, depuis je n'ai plus entendu de voix :!:

_________________
jean-marc à votre service ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 14:17 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Salut Petit coeur,

Comme çà, on se retrouve sur ce forum! :wink:
Bon mon avis est que les voix que tu as entendu proviennent bien de l'au-delà. Maintenant à savoir si c'était Alain et T...??? C'est vrai qu'il aurait été bien de pouvoir les enregistrer en TCI, avec variateur de vitesse afin d'accèlèrer le ton. Sinon pour t'apaiser l'esprit et de trouver le sommeil facilement, évites de lire le livre de Kardec avant! :wink: (lis-le la journée)
Sinon tu t'apeures toi-même et cette peur les attirent. Brûle de l'encens et laisses une bougie blanche allumée quelques minutes avant de te coucher, fais quelques prières pour eux, demandes leur de repartir, qu'ils ne sont pas à leur place chez toi. Et que tu souhaites qu'ils s'en aillent.
Ils n'ont pas l'air agressifs si ce n'est que des voix. Tu sais tu peux aussi t'imaginer des trucs surtout après avoir lu Kardec avant de dormir, un craquement ou un bruit de tuyauterie peux devenir impressionnant !!! :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Merci Swastia pour ta réponse.

Néanmoins, je voudrais à nouveau dire que je n'en ai pas peur, et j'aimerais que cette voix revienne, de cette façon je pourais peut être dialoguer avec.

Il est vrai que j'en ai eu terriblement peur la première fois !!! Vous imaginez vous !!!

Pour ce qui est de la lecture de Kardec, cela ne m'inpressionne pas plus que ça, au contraire, je pense apprendre des choses.

Et dernière chose, mais la plus importante pour moi, est que je suis sure et certaine que ce n'était pas un bruit de tuyauterie ou autre. :wink:

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 09, 2004 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Bonjour à tous,

J'ai invité deux amies à passer quelques jours à la maison.

Nous sommes toutes les trois interessées pas l'au delàs, l'une d'entre elle pratique d'ailleurs l'EA.

Elles sont bien évidement au courant de mon expérience de "voix".
La nuit passée l'une d'elle (pas celle qui pratique l'EA, mais l'autre) a entendu "une voix" dans ma chambre.

Tout comme moi elle ne dormait pas encore.
Nous avons alors chercher sur le net des exemples de "voix".

Nous avons alors toutes les deux réagis assez violement en entendant l'une d'elle, en nous exclamant "C'est ça !!" et ce, en même temps.

Je voudrais préciser que j'ai une totale confiance en elle, donc pas possible qu'elle m'ai fait une plaisanterie ou autre.

Pour ma part je n'ai rien entendu car je dors dans la chambre de mon fils, pas dans la mienne.

Voili, voilou cela devient de plus en plus étrange !!

Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 18:29 
Ce que je pense c'est que Alain c'était la voix il te manque et tu lui manques mais vu qu'il a peut-être su qu'il t'avait fait peur il n'a plus voulu revenir mais reviendra sous d'autres formes.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Peut être Jet, je n'en sais absolument rien malheureusement :?

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voix
MessagePosté: Sam Août 02, 2008 21:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 27, 2008 19:50
Messages: 10
je ne te donnerai pas de réponse car je n en ai pas mais je te crois , si tu pouvais enregistrer cette voix peut etre quand l annalisant sur ton pc tu pourrais en tirer quelques chose . en la passant au ralenti ou en acceleré ou tout simplement que c est une langue etrangere .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voix
MessagePosté: Mer Août 06, 2008 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 30, 2008 21:11
Messages: 38
Je crois à ton témoignage petit coeur, et je soutien le fait qu'il faut respecter ceux qui ont le courage de témoigner de choses parfois difficiles à vivre, sans qu'on vous prenne pour un(e) illuminé(e).

Mais j'aimerais réagir sur une chose! Souvent on conseil les personnes de placer un appareil pour enregistrer la "voix" d'une certaine "entité". Mais ne croyez vous pas que s'il y a bien des voix de l'au delà qui viennent parler à leur proche, c'est seulement pour leur adresser des messages personnels? De ce fait il serait assez intelligent pour comprendre qu'un appareil ait été placé afin d'enregistrer sa voix, et donc il ne sa manifesterait pas car il n'a rien à dire à personne d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une voix
MessagePosté: Mer Août 06, 2008 02:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 02, 2008 17:08
Messages: 95
Localisation: Breizh - Poher / Bro C'hall - Pariz
Personnellement, je respecte tout à fait ta démarche. En effet, je pense qu'il faut une certaine dose de courage pour oser témoigner de ce genre de chose, et ce même anonimement sur un forum. Par contre, j'aimerai prendre la défense des "sceptiques". Et je vais prendre mon exemple pour en parler.
Moi même, je suis porté à croire au paranormal. Je crois aux esprits, à certains cas de possession, etc... Pour autant, je suis d'avis qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout témoignage. Au contraire, et afin d'en assurer la crédibilité, il est important de le passer au crible de toutes les explications rationnelles possibles. Ensuite, et seulement ensuite, si aucune explication rationnelle plausible n'a été trouvé, alors en effet on peut emmetre des hypothèses surnaturelles. Je pense que c'est la seule façon de procéder si l'on veut apporter des preuves concrètes d'éventuels phénomènes paranormaux.
Encore une fois, si l'on ne parle que de croyance, je suis moi même croyant. Mais il y a une nette différence entre croyance et étude, et il me semble que le but de ce forum est plus "d'étudier" des phénomènes apparement paranormaux, que de simplement les constater et les prendre pour avérées du moment qu'un membre du forum en a témoigné. Ce n'est pas remettre ta parole en doute, mis au contraire la renforcer en la confrontant à la critique.
Sur ce, je te souhaitebon courage, et tiens nous au courant.

_________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotred !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO