Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 17:10 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 07, 2010 08:40
Messages: 2
Bonjour à tous et à toutes je me suis inscrit sur ce forum hier pour vous raconter quelque chose, j'espère que vous pourrez m'aider ! :D

Voila enfaite, ca va faire depuis avant-hier (Jeudi) que cela dure : La nuit j'écoute des gros bruits comme si un truc géant tapait dans les murs et le lendemain, quand je me réveille, je trouve le tabouret qui est dans mon salon qui est à différents endroits chaque jour. Hier par exemple, je l'ai trouvé sur la table du salon alors que hier soir avant d'aller au lit, il était bel et bien posé (c'est moi qui l'avait mis) à côté de son fauteuil. :?

D'ou ca peut venir ? Cela m'intrigue... :(
Je veux pas crier au fantôme, mais cette nuit, c'est peut-être ma paranoïa, mais j'ai écouté une voix étrange... mais oubliez ca car c'est surement mon imagination, car cette histoire m'avait empêcher de dormir... :(

Pour voir la photo du tabouret, regardez dans les "pièces jointes". :)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Déjà, habites tu seul ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 18:00 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2010 12:31
Messages: 110
Je pense qu'il l'aurait précisé sinon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Disposes-tu d'une caméra ou de quelque chose te permettant d'enregistrer les déplacements nocturnes de ton tabouret ? Ça pourrait être une expérience amusante (en espérant qu'il n'ait pas trop le trac d'être filmé).

Sur une émission concernant les poltergeists, je me souviens avoir vu ce type de vidéos, c'est assez marrant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Sam Mai 08, 2010 18:17 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2010 12:31
Messages: 110
Salaryman a écrit:
Disposes-tu d'une caméra ou de quelque chose te permettant d'enregistrer les déplacements nocturnes de ton tabouret ? Ça pourrait être une expérience amusante (en espérant qu'il n'ait pas trop le trac d'être filmé).

Sur une émission concernant les poltergeists, je me souviens avoir vu ce type de vidéos, c'est assez marrant.


Oui bonne idée Salaryman et n'oublie pas de nous la passer sur le fofo si les résultats sont concluants :D (ou non, comme ça on pourras squatter à distance. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour,

il aurait effectivement interressant de savoir déja si tu vis seul ou pas, et si tu as des animaux ...

Un chat pourrait très bien faire le fracas dont tu parles.

Sinon, la proposition de "Salaryman" me semble la meilleure chose à faire.
Si tu as une webcam sur ton pc, suffit de le déplacer si il n'est pas dans la pièce du tabouret, et de la brancher; il y a des programmes de détecteur de mouvements si tu veux pas laisser ta webcam allumée toute la nuit .


P.s. : j'ai bien ri en lisant le propos de "Salaryman" sur le fait que le tabouret pourrait avoir le trac ... :lol:

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 06:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
Spirit Of Death a écrit:
Bonjour à tous et à toutes je me suis inscrit sur ce forum hier pour vous raconter quelque chose, j'espère que vous pourrez m'aider ! :D

Voila enfaite, ca va faire depuis avant-hier (Jeudi) que cela dure : La nuit j'écoute des gros bruits comme si un truc géant tapait dans les murs et le lendemain, quand je me réveille, je trouve le tabouret qui est dans mon salon qui est à différents endroits chaque jour. Hier par exemple, je l'ai trouvé sur la table du salon alors que hier soir avant d'aller au lit, il était bel et bien posé (c'est moi qui l'avait mis) à côté de son fauteuil. :?

D'ou ca peut venir ? Cela m'intrigue... :(
Je veux pas crier au fantôme, mais cette nuit, c'est peut-être ma paranoïa, mais j'ai écouté une voix étrange... mais oubliez ca car c'est surement mon imagination, car cette histoire m'avait empêcher de dormir... :(

Pour voir la photo du tabouret, regardez dans les "pièces jointes". :)



Bonjour, est ce que tu vis seul, as tu des animaux, as tu acheté ce tabouret dans une brocante, est tu sujet a des problèmes de sommeil, dorts tu la fenêtre ouverte, as tu des voisins, en appart ou maison? ville ou campagne? et toi as tu un début d'explication personnel à donner à ce phènoméne?

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 12:22 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 07, 2010 08:40
Messages: 2
Pourtant je vis seul, j'ai pas d'animaux mais je pense pas qu'un animal pourrait déplacer un tabouret. J'essayerais de filmer cette nuit, merci ! :D

Ce matin je l'ai retrouver derrière le meuble de la télé ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 12:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2010 12:31
Messages: 110
Citation:
Pourtant je vis seul, j'ai pas d'animaux mais je pense pas qu'un animal pourrait déplacer un tabouret. J'essayerais de filmer cette nuit, merci ! :D

Ce matin je l'ai retrouver derrière le meuble de la télé ! :shock:


Un tabouret qui joue à cache-cache, àa doit être intéressant :mrgreen: .
Sinon après il a une solution très simple pour éviter que cela se reproduise si tu n'arrive pas à dormir, je pense que tu peux trouver tous seul. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 14:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
Spirit Of Death a écrit:
Pourtant je vis seul, j'ai pas d'animaux mais je pense pas qu'un animal pourrait déplacer un tabouret. J'essayerais de filmer cette nuit, merci ! :D

Ce matin je l'ai retrouver derrière le meuble de la télé ! :shock:



Tu auais pu prendre la peine de répondre à mes autres questions, et un animal peut deplacer dans une certaine mesure un tabouret...

Oui fait nous une petite vidéo, je te conseille aussi d'attacher le tabouret avec un fin fil de couture à la table par exemple, en laissant suffisament de jeu pour qu'il puisse se deplacer sur un metre ou deux avant de devoir forcer un peu pour briser son lien .
:wink:

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
C'est vraiment étrange :shock:
Est-ce le seul objet à se déplacer tout seul dans ton appartement ?

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 18:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 09:05
Messages: 32
je vois une personne à coté mais bon si j'écris ça ici on va me cramer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 09, 2010 16:18
Messages: 10
Comment ça? Developpe.


Ne t'inquiete pas sinon, l'inquisition ça fait des siècles que c'est terminé en Europe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 18:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 09:05
Messages: 32
et ben une femme brune long cheveux et je plaisanter je sait que le cramatoire ça n'existe plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 09, 2010 16:18
Messages: 10
Ah mais moi je ne vois rien du tout qu'une mauvaise photo.
Est ce que tu pourrais developper et nous donner des détails svp: est ce un ressenti ou quelque chose que tu vois nettement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 18:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 09:05
Messages: 32
je peux pas expliquer plus je ne suis pas médium ni voyante c'est un ressenti et je vois nettemen (et je ne suis pas malade mentale non plus ) je dis ce que je vois et je pense que il ya bien une personne mais si la personne qui à poster nous tienne au courant de la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 09, 2010 16:18
Messages: 10
Ben, oui, mais est ce que tu me crois quand moi je te dis que je vois rien d'autre qu'une mauvaise photo? Je pense que oui.
Voilà pourquoi je te demande de ne pas être avare en explications.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 19:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 09:05
Messages: 32
ben oui je te crois et je ne plaisante pas du tout j'ai passer l'age pour dire que des co***ries , je ne suis pas avare je ne peux rien dire de plus sauf quelle est une femme brune est plutot jeune j'hésite entre ado est jeune femme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je connais ce genre de "tabouret" cuir/bois qui va avec le fauteuil tournant... Mon père en a un et c'est relativement lourd. Donc, un animal ne pourrait pas le faire bouger, à moins de se jeter dessus violemment. Mais impossible qu'un animal le retourne et le colle sur le dit fauteuil (de plus, visiblement pas d'animal chez Spirit Of Death. Ni de conjoint).

Est-ce un tabouret que tu as acheté neuf ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 19:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
C'est qoui toutes ces anneries depuis mon commentaire? on est où là?

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 09, 2010 16:18
Messages: 10
Et bien Biboul55 me disait qu'elle voyait une personne sur cette photo. Quand à te dire si ce sont des âneries, j'aurais bien aimé que Biboul55 développe encore et que notre ami tente cette expérience video.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 19:51 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 09:05
Messages: 32
non mais c'est le chien qu'il la posé dessus c'est comme le mien c'est un gladiator il m'ouvre les portes lol sérieusement je ne peux rien dire de plus ca je ne vois rien de plus mais laisser place à celle qui à poster ce sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 19:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
lilaessaouira a écrit:
Et bien Biboul55 me disait qu'elle voyait une personne sur cette photo. Quand à te dire si ce sont des âneries, j'aurais bien aimé que Biboul55 développe encore et que notre ami tente cette expérience video.



Des commentaires sans interêt son legion sur ce forum, il m'etonnerait qu'un tabouret bouge tout seul , et personnelement je pense que le posteur initial se fout de la gueule des gens, alors les commentaires d'untel sont vraiment quantité négligeable, pour l'instant on attend la vidéo, mais bien entendu sans ignorer que c'est de la pure et simple supercherie, les gens qui croient blouser les personnes sur ce forum sont juste des amuseurs qui font sourire...un tabouret ne se déplace pas pas l'opération du saint esprit :D

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 19:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 09:05
Messages: 32
en plus agressive on auras tout vue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 20:08 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
biboul55 a écrit:
en plus agressive on auras tout vue



:D Dispense nous de tes commentaires débiles s'il te plait

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 09, 2010 16:18
Messages: 10
Ey vous deux, vous pouvez pas vous parler sans éviter les sarcasmes? Take it easy.
Quelles que soient vos opinions, vous pouvez engager un dialogue fécond sans vous prendre de haut, non?

Enfin, fécond...Un dialogue ce serait déjà pas mal.


Dernière édition par lilaessaouira le Dim Mai 09, 2010 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 20:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Et le bénéfice du doute?
Restons un poil patient et pour une fois un peu d'indulgence, c'est pas vrai bon sang, dés qu'une personne demande un avis, inévitablement les mêmes réactions avec les mêmes personnes!
Alors si tu sais que c'est de la supercherie Glissendo, passe ton chemin ou alors explique les choses correctement.
Des forum sur le paranormal, il y en a une foultitude sur le net, avec son lot d'illuminés, certainement, de personnes en manque de reconnaissance, tout autant, de personnes qui en profiteront pour essayer de faire leur beurre sur la crédulité des plus faibles, assurément, et bien-sûr des personnes qui seront aussi prompt a confirmer qu'on est environné par le "paranormal".
Si je viens ici, c'est parce que pour une fois, et ce depuis que la curiosité m'a fait consulter cet endroit depuis un certain temps, c'est que j'ai toujours ressenti un certains respect envers les utilisateurs, et une ouverture d'esprit, tout en gardant la tête froide.
Pour autant, et encore une fois, je m'insurge devant la réaction LAMENTABLE de certains petits malins qui visiblement savent mieux que personne comment fonctionne le monde et ne se privent pas du coup pour chambrer, critiquer et surtout se moquer, persuadés qu'ils sont je suppose qu'ils amusent la galerie.
Et visiblement, dés qu'on a le malheur de remettre en question des attitudes aussi pitoyables, ce sont les insultes (encore le cas ici) les sarcasmes, sans compter les smileys, tellement certains de la drôlerie des propos qu'il faille en plus en rajouter une couche.
Alors, quand je lis le forum, je vois toute une section consacrée à la charte, je suppose que ce n'est pas fait pour faire joli, le respect et le savoir vivre, ça existe aussi sur le net.
Alors pour une fois, les boulets qui tournent tout en dérision, ce serait bien de passer votre chemin ou d'argument un poil au lieu de dénigrer.
J'aimerai bien pouvoir lire des sujets sans pollution pour une fois, ou invariablement verrouillés, c'est si dure que ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 20:27 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
:D bah très bien ton commentaire, mais je signale que le posteur initial ne joue pas le jeu, premièrement en ne répondant pas à la totalité de mes questions, ce qui est non seulement regrettable, mais un peu en porte à faux avec la charte, tu auras remarqué qu'avant mes sarcasmes je n'ai fait que le devoir de questionner

Ceci dit, mon cher, je ne crois pas que le tabouret se déplace tout seul, j'en ai le droit sans être un boulet, et je ne l'aurai pas mentionné si la petite troll qui dit n'importe quoi n'était pas intervenue, oui je n'y croit absolument pas, et ce n'est pas ton intervention qui me fera changer d'avis, ceci dit dit je te répond et je te demanderai de retirer tes propos sur mon supposé boulet, car tu remarqueras que j'ai dit que ton commentaire n'était pas totalement inutile, puique je réitère tout ce que j'ai dit dans mes commentaires ici et plus haut, aucune leçon à recevoir de toi, désolé :D

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 20:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 06, 2009 11:06
Messages: 627
Que tu ne sois pas d'accord, ça peut se comprendre.
Que tu sois aussi catégorique, c'est un avis qui n'engage que toi, soit, mais c'est juste trop facile.
Et non, je ne vais absolument rien retirer, je continue à penser que ce n'est certainement pas avec ce genre d'attitude que l'ouverture et la bonne ambiance pourrait régner ici.
Le "boulet" te gêne? Commence donc par balayer devant ta porte et relis tes propos, et on en reparle.
Quant à mon avis, là encore je ne vois pas en quoi je devrais m'abstenir là où certains se permettent tout où n'importe quoi.
Voilà tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tabouret qui bouge tout seul...
MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 20:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Tout est expliqué ici.
http://www.paranormal-fr.net/forum/paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.html

Il n'y a rien d'autre à ajouter. Et, effectivement, si ce topic se transforme en ring, il sera verrouillé. :evil:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO