Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 06:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lumières qui bougent dans le ciel!
MessagePosté: Mer Décembre 16, 2009 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 15, 2009 12:41
Messages: 31
Bonjour à tous!!!

J'habite en Ille et Vilaine, près de Rennes et j'aimerais vous parler OVNIs.

La première fois que j'ai vu un OVNI c'était il y a 4 ans. Je rentrais de Rennes vers 4h du matin et j'ai remarqué une lumière du coté droit de la voiture (près de l'horizon et je la voyais sur le haut de ma vitre) qui me suivais à vitesse constante (environs 90Km/h). Cette lumière s'est approchée de la voiture puis a disparu, puis est réapparue devant la voiture (à ptt 300m de la voiture et je la voyais à mi-hauteur de mon pare-brise). La lumière était très forte et j'ai été ébloui pendant quelques secondes, puis elle a disparue. En arrivent à une petite ville cette lumière (je me demande si c'était la même), était à coté du clocher de l'église et brillait très fort (comme un spot). J'ai lu dans le journal local que bcp de personnes ont vu la même lumière. Je me suis arrêté à quelques centaines de mètres de l'église et il n'y avait aucun bruit (silence total).

La deuxième fois (et c'est celle là qui a le plus attiré mon attention) c'était il y exactement un an.
Je suis sorti de la maison et j'ai regardé le ciel (j'ai fait un peu d'astronomie et j'adore regarder le ciel la nuit) et j'ai vu une lumière jaune (aussi forte que la lumière de l'étoile du Berger) très haut dans le ciel, qui se déplaçait vers la gauche. Tout d'un coup elle a commencé à faire des loopings, des 8, descendait, remontait,....puis la lumière à commencé à faiblir et ça s'est transformé en un point rouge très fin, puis elle a disparue (comme si elle quittait atmosphère).
Je suis rentré à la maison et j'ai appelé mon frère pour lui raconter ce que j'avais vu... et là je vois exactement la même chose mais avec des déplacement plus rapides et plus "fous". mon frère qui n'aime pas trop l'astronomie m'en a parlé pendant 1 mois...donc vous imaginez ce qu'il a ressenti.

J'habite dans une petite ville qui est à 20Km de Rennes, donc je ne pense pas qu'il s'agissait d'un laser ou d'un spot.
Étant donné la vitesse de déplacement et le déplacement désordonné de la lumière, j'écarte toute hypothèse s'agissant d'avions, hélicos, satellites,....

Je vous précise que je n'étais pas sous l'emprise de l'alcool à chaque fois et que je ne fume pas :D !!!

Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lumières qui bougent dans le ciel!
MessagePosté: Mer Décembre 16, 2009 17:08 
Pour la seconde je dirais une étoile, des nuages, les nuages diffractent la lumière de l'étoile et ça donne ça.

Pour la première il faudrait voir les lieux et tout.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lumières qui bougent dans le ciel!
MessagePosté: Mer Décembre 16, 2009 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 15, 2009 12:41
Messages: 31
En fait pour la 2eme...
Si on met la main vers le ciel, je dirais que la lumière bougeais autant que la largeur des deux mains cote à cote....et le ciel était dégagé ce soir là (désolé j'aurais du préciser).
C'était vraiment bizarre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO