Bonjour à tous, anciens et nouveaux.
Pour ceux qui se souvienent de moi, j’étais impliqué sur ce forum il y’a quatre ans, bientôt cinq. Je faisais partis de ceux qui doutait et qui voulait voir. J’ai joué avec le feu et je me suis brûlé. C’est la raison de mon absence soudaine sur ce forum et j’aimerais faire suite à un de mes derniers post.
une-reponse-morbide-a-ouija-t3523.htmlBref, après avoir tenté des communications de toutes les manières possibles, j’ai subit une attaque que je décris dans le post précédent. Les rêves et les attaques ont continuez toute l’année 2005. Des objets tombaient chez nous. On s’éveillait la nuit pour voir des entités noires s’approcher de nous et l’ambiance dans l’appartement était devenue très lourde. Le pire de tout, j’ai cédé à la peur. Nous étions terrifiés par cet appartement et ça m’affectait grandement. J’ai sombré dans une grave dépression et j’ai même pensé mettre fin à mes jours… C’est pour cette raison que j’ai quitté le forum au début 2005.
Après un an de prières, une nuit, nous nous sommes éveillé en même temps moi et ma conjointe pour voir une entité grise (que je crois être la même qui nous tourmentais) mais elle n’était pas menaçante cette fois. Nous nous sommes endormis aussitôt et nos rêves ont été « lumineux » cette fois. Ce fut la dernière manifestation. Toutefois, j’avais développé certains « dons » qui m’ont été enlevé après ces événements.
Aujourd’hui, j’ai ceci à dire. L’idée d’une vie après la mort, c’est une expérience personnelle. Je tentais toujours de trouver des explications « logiques et rationnelles » aux témoignages que je voyais sur ce forum et un jour, je me suis retrouvé de l’autre coté. Je n’ai convaincu personne par cela, et personne ne m’avait convaincu avant. Ceci ne convaincra probablement personne non plus mais si on fait du spiritisme par curiosité, on finit par attirer des esprits léger qui s’amuseront à nos dépend.
Vous seriez étonné de tous les signes qu’on a chaque jours et que l’on croit rationnel jusqu’à ce qu’on les reconnaît pour ce qu’ils sont.
Je ne suis pas le premier et ne serai pas le dernier mais de grâce, un peu de sérieux. Si vous agissez stupidement comme moi, vous finirez peut-être un jour par écrire un message comme celui-ci en espérant convaincre quelqu’un.
Nous sommes ici bas pour évoluer spirituellement mais jouer avec ces communications ne fera que vous attirer des épreuves menant enfin à votre compréhension. Vous pouvez apprendre autrement et moins difficilement par les milliers d’ouvrages qui existent et surtout, portez attention à vos rêves, beaucoup d’enseignements s’y trouve.
Un ancien sceptique.
WolfGuardian