Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:19 
Citation:
On devrait supprimer la rubrique témoignages avec ce genre d'intervention, je vois pas l'intérêt.

Merci, en effet depuis sa création ce forum attentait que tu dise oui ou non, c'est fait ... :mrgreen:
Snon tu pourrais expliquer pourquoi? Faire quelques phrases qui expliquent ?
Ca serait bien ...
Citation:
Il y a une armée de gens atteints de mythomanie qui passent exclusivement sur le site et nul part ailleurs pour perdre leurs à temps à donner des témoignages sur cette rubrique

Déjà tu es le seul à parler de mythomanie de façons générale, les gens se tompent souvent en toute bonne foi, et à part dans le monde de oui oui les gens mentents, ça existe aussi.
Ensuite la plus part des gens qui témoignent ne font pas que ce forum mais plusieurs, quand ils trouvent une réponse du genre " oui, c'est le genre de truc que les scientifiques autistes ne peuvent pas comprendre, bien venu parmis ceux qui savent et sont supérieurs à tout autre de fait "là ils y restent, c'est le plus souvant ce qu'ils voulaient entendre....
Citation:
On peut s'amuser à dire que je me suis trompé, ou je ne sais quoi, mais me traiter de menteur, ça je l'accepte pas
Et j'aime pas ce faux ton utilisé ou sous entendu pour me faire passer pour un idiot

Il y pas une notion de respect dans la charte à respecter ?

Gerbant

Dis mon grand, ailleurs que dans ta tête tu pourrais appuyer les accusations que tu fais ? Montrer que ça existe pour de bon ?
Tu peux montrer ce qui est gerbant ? Ne pas dire amen a chacune de tes paroles c'es gerbant ? Je crois que tu trompe d'endroit et d'interloculteur là, ta complainte elle est uin million de fois entendues, comme le reste ...

Je suis ouvert, tolérant, respectueux, mais seulement si on est d'accord avec moi, tout avis contraire est une agression.
Pauvre type, chaque jours je croise plus de cent personnes de ton genre, chacune est persuadée d'être un génie unique, vous me faites pitié.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 26, 2007 00:19
Messages: 98
Demande de bannissement pour notre amis NEMROD34

J'ai jamais parler de certitude parce qu'à mon avis, on n'a aucune certitude sur rien c'est mon avis, tu as le tiens, j'ai le miens et si t'es pas capable de le concevoir, je m'en fiche, j'ai pas à me justifier devant un type qui m'insulte.
Citation:
Pauvre type, chaque jours je croise plus de cent personne de ton genre, chacune est persuadée d'être un génie unique, vous me faites pitié.


Impossible d'avoir des gens pareils sur des forums, que la modération fasse sont travail, parce que me faire traité de pauvre type ça dépasse les bornes :roll:

_________________
Éternel dans l'adversité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:27 
Citation:
Demande de bannissement pour notre amis NEMROD34

Là je vais user de mes pouvoir de prédictions:
Tu vas te faire envoyer ch**r .... :mrgreen:
Pauvre type je le répète, c'était que ça ton but ? Comment c'est minable, c'est abyssal tellement c'est nul ...
Alors tu te barres, auréolé de gloire et de blessures virtuelles de ton combat contre des gens qui réfléchissent, tu est la star du trou à rats habituel, et tout le monde est heureux non ?
Sinon tu argumentes, tu généralises pas à moins de pouvoir démontrer, tu réfléchis un peu, bref tout ce qui te manque ... :mrgreen:


Dernière édition par NEMROD34 le Ven Novembre 06, 2009 18:35, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 26, 2007 00:19
Messages: 98
Non pas vraiment, j'ai pas que ça à faire dans ma vie, surtout perdre mon temps avec des individus dans ton genre :lol: Tu penses qu'on complote sur toi ?

Si je me fais envoyer ch**r, ça sera juste une preuve de plus dans les faiblesses de la modérations sur un site internet.

J'attends de voir si objectivement, on peut tolérer un comportement comme le tiens à mon égards

Je prends à témoins tout les forumeurs de savoir si c'est tolérable :wink:

_________________
Éternel dans l'adversité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:39 
Citation:
Tu penses qu'on complote sur toi ?

On complote contre quelqu'un pas "sur", on parle de quelqu'un pas "sur", entre autres ...
Je résume :
Tu ne supportes pas qu'on soit pas de ton avis, tu te sens insulté dès qu'on est pas de ton avis , 73 messages en plus de deux ans ce qui veut dire que tu participe très peu, mais toi tout seul tu décides qui doit être là ou pas ...

C'est quand les leçons d'humilité ? Il y a grève ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 26, 2007 00:19
Messages: 98
Continue de t'enfoncer :lol:

J'ai pas envie de me prendre la tête avec des joutes verbale puérils, que la modération fasse son travail :wink:

_________________
Éternel dans l'adversité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
On se calme, ou je verrouille...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 26, 2007 00:19
Messages: 98
Verrouille quoi ? J'ai fait quoi de mal ? Qu'on m'explique ? Je me fais agresser depuis tout à l'heure :roll:
Je propose mon témoignage et ça part comme ça

_________________
Éternel dans l'adversité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogations
MessagePosté: Ven Novembre 06, 2009 18:53 
Citation:
avec des joutes verbales puériles

Comment veux tu être crédible sérieusement ?
Soigne toi, un tel égocentrisme c'est proche de la paranoïa...
Après si c'est ce que tu voulais, tu vas l'avoir, mais personne n'est dupe ...
Citation:
Je propose mon témoignage et ça part comme ça

Ca part où ? Quand ? Comment Caliméro ?
Expliques toi un peu, tu attends quoi ? Que tout le monde soit à genoux devant ton témoignage ?
Ce que fait ta grand mère le fait et tient toi bien moi je le fais !
Et oui mon grand !
Je t'efface un coup de soleil, une brulure légère et tout je tiens ça de ma mère, avec prière et tout, alors quoi ?


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO