Napoléon a écrit:
Puisuqe tu fais de la muscu, tu dois savoir que c'est déconseillé d'en faire avant de dormir. Sinon ton histoire est intéressante, et il m'est arrivé aussi d'avoir ces visions, mais la fatigue, et l'état de semi éveil aidait. Tu étais en quel forme quand ça t'arrivais ?
Pour la caméra d'ailleurs, il n'y avait pas de mouches ou autres qui volaient dans la pièce ?
Je fais de la muscu chaque matin, jamais le soir. Et il n'y avait aucune mouche dans la pièce effectivement

.
Concernant la caméra complètement voilée, si cela avait été une panne, la caméra n'aurait pas fonctionné, or elle était neuve et de très bonne qualité. J'ai fait des tests avant de la laisser fonctionner toute la nuit : le calibrage n'était pas fixé au minimum et quelque chose devait vraiment bouger pour la déclencher. Elle ne se déclenchait pas lorsque j'étais dans la pièce sans faire de mouvement par exemple.
Pour l'état physique, je dirais que pour les bruits nous étions totalement éveillés. Je dirais même qu'à chaque fois que cela s'est produit, mon corps répondait parfaitement : je me levais, pouvais bouger tous les membres même si j'avais une certaine crainte de me mouvoir dans le noir en si mauvaise compagnie. Je suis parfaitement entraîné : 1 heures de sport chaque jour / 365 jours par ans et mon corps répond à la perfection malgré mon âge.
Une seule fois, mon corps a été bloqué, pas totalement mais assez pour que je me sente prisonnier -> quelque chose m'a rabattu très brutalement sur le sol alors que j'essayais de me lever.
Je dirais que le premier élément de l'histoire remonte lorsque j'avais 18 ans avec un ami : malheureusement il est mort depuis dans un accident de voiture et n'a jamais voulu parler de ce qui s'était passé et de ce que nous avions vu. Il n'a jamais répondu à mes questions sur ce sujet avant son décès et baissait toujours la tête lorsque j'essayais d'en parler.
Donc je reste un peu seul et j'ai l'impression depuis que cela n'a pas arrêté, se manifestant de manière cyclique et plus ou moins fortement.