Bonsoir tout le monde,
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic afin d'avoir votre avis sur une histoire étrange qui est arrivé à l'une de mes amies. Je précise que c'est à se demande si j'ai ouverts ce topic alors veuillez me pardonner si il est mal placé.
Voilà, elle devais avoir dans les environs de neuf à dix ans, elle dormait chez sa grand mère, comme très souvent et elle s'est réveillée en sursaut, elle avait froid, elle ne pouvait plus bouger, ni même parler ou crier. Elle étais assise sur le lit, comme paralyser et elle ne sait pas si c'était un rêve où pas car il n'y avait aucune incohérence, tout était à sa place, les lumière de dehors étaient allumée comme tout les soirs, tout était pareil et elle s'en souvient comme si c'était hier.
Le plus étrange, c'est que, moi même, il y a quelques années, j'ai rêvé que j'étais complètement paralysée, que je ne pouvais plus bouger ni parler, j'essayais de crier à l'aide mais aucun son ne sortait. La seule différence c'est que moi, je sais que c'était un rêve car il était bourré d'incohérence.
Voilà, elle aimerait savoir ce que vous en pensez car cela la trouble depuis des années et elle ne sait vraiment pas s'il s'agissait d'un simple rêve, d'une paralysie du sommeil où autre encore.
Sur ce, merci d'avance de vos réponses et bonsoir.
|