Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 06:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les rêves.
MessagePosté: Lun Juillet 13, 2009 17:51 
Les rêves, un sujet vaste et à mon sens très intéressent. Depuis très jeune, par période, je fais des rêves divers et très intéressent. Je ne pense pas qu'on peut y voir du paranormal, mais certaines de mes expériences sont suffisamment intrigante pour que je vous en fasses part.

J'aimerai savoir également si il vous est arrivé le même type de rêve que ceux que je vais décrire. Surtout pour le premier que je vais vous décrire.

-> Plusieurs fois par année, je fais des rêves vraiment exceptionnel, ou je suis moi-même, mais vraiment moi-même, et j'ai totalement conscience d'être dans un rêve. Il me semble que ça s'appelle le rêve lucide. Je contrôle tout, parfois je commence se genre de rêve en mauvaise tournure, mais je peux tout arranger en un claquement de doigt. C'est assez intriguant. De plus, le rêve est très réaliste. On dirait tout simplement un autre monde. J'ai réussi à réviser mon allemand dans un de ces rêves, une fois. Allez savoir comment, ... Ca fait assez longtemps que ce ne m'est plus arrivé mais c'est plutôt rare. Parfois pendant deux ans je n'en ai aucun puis un jour, plusieurs de suites. Mais c'est vraiment amusant.

-> Souvent, je fais des sortes de rêves en suite. :lol: Ca sert strictement à rien mais c'est marrant parce que souvent je fais une sorte de quête et j'ai des compagnons genre RPG :lol: Ca peut durer 4/5 nuits de suites, jusqu'à l'objectif final, même si parfois la suite est brisée. J'ai déjà fait des tours en bateaux, j'ai déjà été un magicien. Enfin, c'est à moitié moi, ... Mais je m'identifie toujours à un personnage. Je suis pas la personne, généralement je vois la personne que je suis. Ca dépend.

-> Parfois j'ai presque fais des rêves prémonitoire. Deux fois qui sont probablement un gros trip. J'ai rêvé que j'avais cassé mon natel. Je me reveil, il est peté. Je pense qu'enfait, je me suis reveillé au milieu de la nuit, complètement mort, et que j'ai vu que je l'avais pété. Sinon j'ai rêvé qu'un ami allait avoir un accident. Je l'appelle en me réveillant, il s'était tapé une sortie de route. Ca, ca m'a toujours choqué. Surtout que dans le "Paranormal", une des seuls choses que je peux croire ouvertement c'est des liens assez fort avec tel ou tel personne... Bref.

-> Et puis tout les rêves basiques avec des petites choses étranges parfois tout de même, comme parler à un double de moi qui semble m'apporter des réponses vagues sur qui je suis :lol: Ou briser un miroir dans lequel je vois ma copine comme mon reflet. (Eviter l'analyse de ces rêves, merci xd)

Bref, c'est un domaine passionnant. J'aimerais savoir si vous aussi vous faites parfois des rêves en suite. Je connais une personne de mon entourage qui en fait. C'est cool, mais étrange quand même ^^ Pour le rêve lucide également.

Pour ce qui est de me souvenir de mes rêves ça va, ça vient, ça dépend du taux de sang dans l'alcool, ...

Bonne journée !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les rêves.
MessagePosté: Lun Juillet 13, 2009 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 28, 2009 10:09
Messages: 45
Parfois je fait des rêves que je refait plusieurs fois dans les jours qui viennent.
Mais je dirait que tu a beaucoup d'imagination ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rêves.
MessagePosté: Lun Juillet 13, 2009 18:08 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Il existe déjà un nombre incalculable de sujets consacrés aux rêves... Je ne crois pas qu'il soit vraiment utile d'en créer un nouveau. :wink:

Sujet verrouillé, en revanche tu es invité à poster ton témoignage dans un des topics sus-mentionnés (que tu trouveras aisément avec la fonction "Recherche", en haut à droite).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO