Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Phénomènes paranormaux
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2007 10:27 

Bonjour a toutes et a tous je vais raconter l’histoire qu’il m’est arrivée il de ça 24ans tout a commencer par des bruits anormaux dans ma chambre ont aurait dit qu’on arrachait du papier ,suite a ça j’ai branchée un magnétophone et le lendemain nous avons écouter plusieurs fois la cassette et surprise nous avons entendus des voix .même une phrase nous l’avons fait écouter a 9 personnes et ces personnes ont toutes eues des ennuies accident chute de cheval prison divorce j’ai donc déduit que cette phrase m’était destiner .encore d’autres choses j’étais écrasée dans mon lit comme si j’avais un bloc de béton sur le corps je voulais crier mais aucun son ne sortais de ma bouche ,après j’étais électriser ça commençait des orteils jusqu’au cheveux mon mari qui étais a mes côtés n’avais rien, et j’étais réveiller tout les jours a 3h du matin il y a eu aussi des cadres qui se décrochait ensuite mon armoire qui craquait sans arrêt mon fils a pris le caméscope et a filmer cette armoire dans la glace il y avais un visage cette cassette je l’ai toujours chez moi j’ai aussi déménager 3fois mais les phénomènes était toujours présent j’en ai parler un peu autour de moi mais pas trop car on m’aurais prise pour une folle .mais quelqu’un m’a conseiller d’aller voir une dame compétente pour ce genre de chose (elle m’a dit ne cherchez pas plus loin madame vous êtes médium vous avez un don ce don il faut le mettre en pratique et vous serez tranquille avec ces phénomènes.)mais qu’elle don avais je ? je cherchais toujours et par hasard un jour la fille d’une voisine arrive chez moi avec un mal de dent terrible je ne sais pas ce qui s’est passer j’ai avancer vers elle j’ai mis ma main sur sa joue à peine 5mn après elle n’avais plus mal encore bien d’autres choses(fracture mal de ventre zona )et voilà toute mon histoire ces années de galères et de phénomènes qui m’ont fait comprendre que j’avais un don et ce don est merveilleux maintenant je suis guérisseuse.
J’espère ne pas avoir été trop longue sur le sujet je vous remercie de m’avoir lu patiemment

Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2007 10:41 

Salut,

ton histoire parait intéressante,mais si j'ai un conseil a te donner,c'est d'aérer un peu ton texte,sinon la foudre risque de frapper.....;)

Earl

MessagePosté: Mar Novembre 06, 2007 14:56 

Ginette,
témoignage intéressant je le trouve aussi, car vous avez été "de l'avant" avec ces phénomènes étranges, et avez souhaité comprendre puis vous rendre utile, et cela mérite d'être salué, vraiment :wink:

Par contre, certaines choses me gênent beaucoup dans votre récit :|

1) même une phrase nous l’avons fait écouter a 9 personnes et ces personnes ont toutes eues des ennuies accident chute de cheval prison divorce j’ai donc déduit que cette phrase m’était destiner

- tous les membres du forum qui analysent ce genre de documents devraient dans ce cas recevoir une volée de problèmes à chaque fois qu'ils écoutent ou regardent un nouveau document ? Que dire de ceux qui assistent aux oui-ja, tables tournantes et autres ? Ca ferait un sacré peuple à "punir" pour indiscrétion à chaque communication, non ?

- accident : qui n'a jamais eu d'accident de sa vie ? (domestique, routier, professionnel)

- chute de cheval : ce n'est pas si rare pour les cavaliers, pas suffisamment rare pour en faire une preuve en tout cas.

- prison : le pire exemple : on va en prison pour avoir enfreint (beaucoup) la loi, pour un délit assez grave, délit que l'on a décidé de commettre. Y voir le résultat de la vengeance d'un esprit, cela me choque vraiment, c'est passer outre les principe de libre-arbitre et de responsabilité de chacun.

- divorce : 1 couple sur 2 (ou 3). L'élément non significatif par excellence. En plus, certains divorces sont vus comme une évolution, un tournant positif parfois (femmes battues, mésentente etc.)

2) encore bien d’autres choses (fracture mal de ventre zona )

- on ne parle plus de petits services mais de cas médicaux sérieux : avez vous pensé à ceci : "exercice illégal de la médecine" ? Je suppose que dès que vous voyez un cas grave, vous transmettez à un médecin ou chirurgien ? Exemple : "mal au ventre" peut être "péritonite", délai de réaction : qqs heures...

MessagePosté: Mar Novembre 06, 2007 16:32 

ginette je te conseillerais avant tout d'aérer un peu ton message, et de corriger quelques fautes de français, sinon , malheur a toi ou au sujet .....

A part ça, je crois plutot que les malheurs arrivés aux 9 Personnes ayant entendu la voix touchent plus de la transformation que tu en a fait, qu'a de la malédiction . Comme GPS l'a dit, ce sont des accidents fréquents . Si ces personnes n'avaient pas entendu cette voix, il se peut très bien que ces accidents auraient eu lieu . Et la , tu n'aurais pas interprété ces évènements comme un genre de "malédiction" .

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure