Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 16:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Heuuu
MessagePosté: Ven Mai 21, 2004 09:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
Salut à tous!
Voila, j'ai fait un rêve bizarre cette nuit. Je marchais avec des amis le long d'une plage que je connais bien, plage bordées de maison. On parle de choses et d'autres, on passe devant un manoir et on se dit que ce serait bien d'avoir une maison comme cela au bord de la plage, mais que ça doit aussi coûter très cher!
Je m'approche du manoir en question, il est noir avec des tons rougeâtres, toutes les fenêtres sont avec des barreaux. (là, mes amis ont disparus)
Je me dirige vers la façade ouest, pour regarder à travers une fenêtre, je ne vois rien du tout. Alors je reviens devant la maison, puis je pose mon visage contre les carreaux de la grande porte (en mettant mes mains sur les côtés pour barrer la lumière), à l'intérieur, il n'y a aucun meuble, sauf un vieux banc en bois qui trône au milieu de l'immense pièce. D'un coup, je ne sais pas ce qui se passe, dans ma tête, quelque chose me dit de vite partir, c'est ce que j'essaye de faire mais ma tête vient se coller à la porte, comme un aimant, j'ai l'impression que quelque chose rentre dans moi, un peu comme si on m'électrocutait, j'ai un gros sifflement dans les oreilles et ma tête (dans mon lit) se convulse, puis je me réveille (mais j'étais déjà semi-réveillé, car quand je rêve, je sais que je dors et que je rêve)

Je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait.

PS: J'espère que certains auront compris ce que j'ai raconté, c'est complètement brouillon désolé :)

Bonne journée à tous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 20:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 23, 2004 10:34
Messages: 8
Localisation: belgique/bxls
cela est bizarre mais je pense que ce n'est qu'un reve, à moi aussi cela m'est arrivée comme dans la réalité, dans mon rêve j'étais dans une maison seule en visitant chaque pièce de la grande maison j'apercoit au bout du couloir ma grand-mère la tête en bas.. je m'approche d'elle voici qu'elle lève la tête et avec sa chaise avance vers moi a toute vitesse!! :| à ce moment je me reveille transpirante et toute froide, voila mais est-ce que cela a un rapport avec l'esprit emparé aucune idée. voila

_________________
l'etre vivant a une force de voyance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 19, 2004 00:51
Messages: 94
Localisation: Sherbrooke, Québec
Salut!

Selon moi les couleurs en ont beaucoup à révéler dans ce rêve.... de plus que tu t'en souviens bien

Citation:
Je m'approche du manoir en question, il est noir avec des tons rougeâtres, toutes les fenêtres sont avec des barreaux.


Le rouge et le noir sont très fréquents dans ce genre de rêve, cela m'arrivait souvent quand j'étais jeune de faire un rêve où je me retrouvais dans un gratte-ciel dans une pièce sombre avec des tons rougeâtres avec une seule fenêtre et un homme s'approchant vers moi, pour que par la suite, je finisse par tomber en bas de la fenêtre...

Si tu as une livre des symboles des rêves, vérifie la signification de ces deux couleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Oui, curieux rêve que tu as fait là. Celà dit, il en existe beaucoup de rêves curieux qui n'ont dû échapper à personne :D

Lorsque tu as commencé à ressentir que qqchose s'insinuait en toi, tu as eu "mal" ? Tu avais soudainement froid ?
Je dis ça parce qu'une fois, j'ai fait aussi un rêve... qui serait long à expliquer tant il fichait la trouille et tant l'ambiance était glauque et sinistre, et dans ce rêve, une entité me possédait. Du moins, elle essayait et elle y arrivait. J'en ai même pleuré en me réveillant :oops:

Par contre, Mullins, ça me surprend quand tu dis que lorsque tu rêves; tu sais que tu dors et que tu rêves !!
Non pas que je ne te crois pas ou que je mette ta parole en doute, mais pour moi, c'est impossible.
J'ai pas la science infuse non plus, j'ai toujours eu le sentiment que l'on ne pouvait pas savoir, en rêvant, que l'on dormait et rêvait.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 20:18 
Salut Léviathan,

personnellement, il m'arrive de savoir que je rêve, très souvent c'est pour cela que je me rappelle tous les détails de mes rêves, car je peux prendre conscience des choses qui m'entoure, savourer mon rêve... :D
Dans certains moments, tout dépend du rêve, je ne voudrais jamais qu'il finisse et il ne finit pas, jusqu'à ce que je doive me réveiller :( .

Mes rêves ont changé à comparer avant, car je pouvais arriver à mieux les contrôler, mais maintenant je me contente d'être spectateur ou d'influencer afin que le rêve tourne dans un bon sens. Je ne connais pas assez ça, mais si des gens peuvent contrôler leurs rêves et savoir qu'ils rêvent, ils doivent absolument être dans une phase précise du sommeil.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2004 20:33 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 06, 2003 23:02
Messages: 65
Voila Léviathan, je suis "comme" ghost :)
Sinon, non je n'ai eu ni mal ni froid, mais ma tête bougeait très rapidement (à la fois dans le rêve et dans mon lit), et mon oreille gauche sifflait/bourdonnait (comme si un frelon c'était coincé dans ton oreille). Le son "tourbillonnait".

Je me suis réveillé à cet instant, en me disant "m**de, j'ai quelque chose qui est rentré dans ma tête, j'espère que ce n'est pas un esprit psychopathe qui va me faire tuer tout le monde". Oui ce fut ma première réflexion :) J'avais peur aussi de perdre le contrôle et je me forçais à me battre, mais l'action fut trop rapide!

Bonne soirée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 14, 2004 20:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 28, 2004 01:42
Messages: 49
Localisation: Québec, Montréal
Il m'est arrivé par deux fois quelque chose de vraiment bizarre. Je me réveille et mon corps ( cela me fait tout drôle de parler de mon corps comme une entité différente à moi même mais je ne vois pas comment expliquer cela sinon) se convulsait en tous sens .

Imaginez, je me réveille et je sens mon corps qui est incontrolable... Les deux fois, cela ne dura pas plus de 30 secondes.

Peut-être esce lié à un rêve. Dans ce cas, je ne garde aucun souvenir de ce rêve.

Je ne connais pas grand chose à l'épilepsie mais il me semble que sa ressembe à cela. Pourtant, à ma connaissance, je ne suis pas épileptique...

J'espère que quelqu'un a une réponse tout a fait rationnelle pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 03:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Bonsoir Salomon,

Pour te répondre je pense que tes convulsions sont liées a ton reve car moi aussi il m'est arrivé la même chose !!!

Je dormais avec mon copain et dans mon sommeil j'ai entendue mon copain me demandé d'arréter je me suis réveillée et en faite j'etait en train de lui mettre des coups de pieds et des coups de points et je me souvient que dans le reve je me battait avec quelqu'un ....

Deplus il n'y a pas longtemps j'ai vue un reportage qui etudiait les reves des animaux et je te jure que cela etait ettonnant voici l'une des histoires que j'ai retenue!!!

Un des chercheurs etudiait le sommeil d'un chat. Alors tu voit le chat il avait les yeux ouvert et comme si il guettait une proie il c'est mit aux aguets et a commencé au sauter pour prendre sa proie ...
En fait ce chat revait qu'il chassait une souris.

Donc tu n'as pas a t'inquiété sur ce sujet c'est normal...

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO