Bonjour à tous, comme promis je vais vous raconter quelques histoires qui me sont arrivées. Elles ne sont pas extraordinaires, mais à ce jour elles n'ont pas trouvé d'explications rationnelles. En espérant que je ne serais pas trop longue;
Avant mes 12 ans nous habitions dans un petit lotissement tranquille. Or, régulièrement, vers 23h-0h00 (je mets beaucoup de temps à m'endormir), un bruit étrange se faisait entendre. Mon lit était situé à côté de la fenêtre et le bruit semblait venir de juste en dessous. C'était comme si on sciait du bois, puis qu'on tapait dessus avec un marteau. Cela durait environs une minute et c'était très distinct. Après avoir questionné mes parents, ils m'affirmèrent que la nuit tout le monde dormait et que j'avais dû rêver. Ma soeur jumelle qui dormait dans la même chambre, a entendu elle aussi plusieurs fois ce bruit. Ca ne semblait pas venir des voisins. On n'a jamais pu l'expliquer.
A mes 12 ans, mes parents ont fait construire et nous avons déménagé. Un soir, alors que j'étais couché, j'entend notre poubelle (une petite benne roulante qu'on doit emmener sur le bord de la route) rouler sur le gravier de la cour (un son aisément identifiable). Cela a duré quelques secondes. Le lendemain je demande qui avait sortit la poubelle à 23h. Tout le monde me regarde un peu bêtement, on me répond que personne n'avait touché à la poubelle et que de toute façon ce n'était même pas le jour des éboueurs. Effectivement la poubelle était bien à sa place. Ce bruit recommencera régulièrement. Ma soeur ne l'a constaté qu'une fois ou deux. Mes parents qui dorment juste en dessous de ma chambre ne l'ont jamais entendu. Et à chaque fois, personne n'a touché à la poubelle. Sinon je n'ai aucun problème d'audition!
Pour continuer dans la série des sons étranges, il y eu une nuit où j'ai été réveillé par un bruit dérangeant. Je regarde l'heure, 3h00 du matin, et commence à me rendormir. Je me rends compte alors de ce qui me dérangeait. Un battement sec que j'ai aussitôt reconnu: mon métronome venait de se mettre en route. C'est un métronome mécanique qui ne se met en route que manuellement, et que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. J'ai été tellement effrayé, que, après avoir tenté toutes les méthodes pour me réveillé, je me suis terrée sous ma couverture jusqu'à ce que le battement s'arrête de lui-même. le lendemain, j'ai regardé dans le placard où était rangé l'objet maudit, il était bien en place, l'aiguille bien placé dans l'encoche et le couvercle mis par-dessus. En gros, même si il y avait eu une petite secousse, il n'aurait jamais pu se mettre en marche.
Une autre nuit, j'ai été réveillé en sursaut par un violent claquement de fenêtre suivit d'un objet qui tombe et se casse. Vu le bruit très proche j'en déduis que c'est le petit vase posé sur la commode en face de ma porte qui venait de tomber sous l'effet du courant d'air. Je me lève pour aller constaté les dégâts. Surprise, le vase était à sa place, intact. Je me dis que j'avais dû rêver. C'est alors que ma soeur jumelle sors de sa chambre (elle dormait dans la chambre juste à côté). Elle avait été réveillé par le même bruit que moi. On a fait toutes les fenêtres de l'étage, et elles étaient toutes fermées et les volets baissés. Aucun objet n'a été retrouvé cassé.
Il y a eu aussi, des bruits et des phénomènes étranges dans la chambre de ma petite soeur (photos et objets qui tombent) et la forêt derrière chez nous qui nous a fait quelques frayeurs (bruits de pas très proche et personne en vu).
Voilà, je ne vous embête pas plus longtemps, comme je vous disais ce sont des petites histoires bizarres sans grand intérêt, mais qui m'ont suffisamment marqué pour que je vous en parle aujourd'hui. Donc si quelqu'un a une idée sur ces phénomènes, je serais ravie de résoudre les mystères de ma vie

(et ma jumelle aussi par la même occasion!)
Merci de m'avoir lu!