Salut Amelie,bon je vais essayé de trouvé des possibilité rationnel a tout sa,déjà changé d'appartement peut aussi apporté un changement psychologique chez la personne,surtout chez les femmes....,tout dépend du lieu,des voisins...bref ce changement et la perte d'emploi,fait que tu te sens mal a l'aise dans cette appartement et bien sur la crise économique n'arrange personne,surtout dans ces cas la,le stress provoque des:
cauchemars+hallucinations=
Citation:
je me réveille en pleine nuit avec le sensation que quelqu'un vient de quitter la pièce, l'autre nuit, j'ai fais une peur bleue à mon ami parce que je me suis réveillée en hurlant, sans raison dont je me souvienne au beau milieu de la nuit, le chien s'est mit à hurler aussi, j'ai mis un bon quart d'heure à me calmer et à arrêter de trembler, mais je suis bien incapable de dire ce qui m'a mise dans cet état!
Après
Citation:
Il fait toujours froid, malgré une bonne isolation et des radiateurs qui fonctionnent
Ça c'est avec Julien Courbet
Citation:
ce matin lorsque je suis arrivée dans la cuisine, tout ce qui est en métal était recouvert d'une couche de rouille.
Tu as peut être renversé du sel sur ces objets sans le faire exprès,es que les objets en métal était éloigné les un des autres ou bien le contraire?
Le sel + humidité peuvent faire des dégât mémé en une nuit!