salut a tous,
je vais vous faire part de mon témoignage concernant une chose que je ne sais comment expliquer...
a l'époque je devais avoir environ 5-6 ans c'été en 1992-1993, un jour j'été chez un ami qui habite le même village que moi a environ 500-600m de mon domicile, je m'y été rendu chez lui en vélo donc les petits vélos avec les roulettes sur les cotés

...
le soir la il y a eu un orage et comme a cet époque j'avais très peur des orages, je suis parti de chez mon ami en toute vitesse, puis arrivé dans ma rue a environ 300m de mon domicile il y avais un champs (maintenant s'y trouve le local communal et le parking de la scierie) et juste arrivé ici je pouvais pédaler autant que je voulais le véo n'avancais pas,je regardais la roue arrière elle tourné pourtant sur le sol mais c'est comme ci l'arriere été levé par quelqu'onque chose qui refusai de me faire avancé,j'été paniqué je ne savais pas quoi faire, puis je regardais en l'air j'ai vu deux lumieres a la meme hauteur de couleur verte claire.
puis des voix sont apparus je ne connaissait vraiment pas ces voix, ces voix mon dit: "mon petit fils rend toi a l'église et met toi a prier" ca ma paru bizarre sur le coup mais étant paniqué j'ai pas chercher a comprendre comme tout enfant de cette age je me suis mis a pleurer, je ne savais pas si c'été dans ma tête ou ailleur que j'ai entendu ces voix, mais elle ne m'été pas familières,c'été une voix d'homme, mon grand père du coté de mon père je ne l'avais pas connu il es mort bien avant ma naissance en 1961 pour etre précis et il été organiste a l'église et mon grand père du coté de ma mère es décédé un an plus tard...
une fois que j'ai entendu ces voix j'ai dit un mot "oui" si je m'en rappel bien et après ceci j'ai pu repartir chez moi comme il ne c'été rien passé, j'ai tenté de dire cette chose a mes parents personne ne ma cru et encore aujourd hui...
bien plus tard, en 1996 soit 3 ans plus tard la journée la il y a eu un orage aussi, et comme j'habite derrière un cimetiere je me met toujours a la fenetre coté cimetière car on y voyais très bien les éclairs, mais un moment un gros éclair a tapé je ne sais ou puis un rayon vert es apparu de je ne sais ou non plus et on voyais une chose en l'air bien grande qui mesurait au moins 2m de long qui tournais autour de lui meme et le rayon plus il atirais cette chose plus il devenais petit c'est comme ci quelque chose été attiré vers le ciel...
dernièrement ma grand mère maternelle es décédée,je n'ai su lui dire au revoir, nous étions très proche meme si je la taquinais beaucoup, parfois en étant seul le soir devant le pc je sens qu'il fait froid alors qu'il y a le chauffage, mais pas d'apparitions ou quoi que sa soit dans le genre, je pense beaucoup a elle et je sais qu'elle doit etre heureuse la ou elle es désormais...
si vous avez peut etre une explication a ce témoignage j'en serais reconaissant ces choses ce sont réelement produite.
merci