Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fantôme ?
MessagePosté: Dim Octobre 19, 2008 13:45 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 13:21
Messages: 3
C'était il y a 2 jours, le soir vers 22 heures, je m'ennuyais alors je suis aller dans ma chambre pour aller chercher ma Nintendo DS et en montant l'escalier j'ai vu comme une ombre qui marchait lentement, alors je suis descendu pour voir si c'était pas ma petite soeur ou mes parents, mais il n'y avait personne dans le salon. Le pire c'est je voyais devant moi une ombre qui formait un corps humain qui s'avancait vers moi en sautant, quand l'ombre sautait ca faisait du bruits comme si c'était une vrai personne qui sautait. Moi, ayant peur, j'ai monter l'escalier a toute vitesse et je suis aller dans ma chambre... Je me souviens que l'ombre mesurais plus d'un mètre et était un peu plus grande que moi. C'était quoi ? Un vrai fantôme ou une hallucination ?
Je ne le sais pas du tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantôme ?
MessagePosté: Dim Octobre 19, 2008 13:48 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Si tu mesures moins de un mètre quel est ton âge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantôme ?
MessagePosté: Dim Octobre 19, 2008 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Citation:
Je me souviens que l'ombre mesurais plus d'un mètre et était un peu plus grande que moi.


On t'a reconnu Atchoum !

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantôme ?
MessagePosté: Dim Octobre 19, 2008 13:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 13:21
Messages: 3
Moi j'ai 17 ans je vais bientôt en avoir 18.
J'ai jamais dit que je mesurais moins d'un mètre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantôme ?
MessagePosté: Dim Octobre 19, 2008 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Citation:
Je me souviens que l'ombre mesurais plus d'un mètre et était un peu plus grande que moi.


Ca veut dire quoi alors ?

Citation:
Moi j'ai 17 ans je vais bientôt en avoir 18.


Owned. DRAGON 1, Oiseau 0.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantôme ?
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2008 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Par rapport à ton MP oiseau non je ne suis pas LE shikamaru de l'autre forum :D .

Sinon "il mesure plus d'un mètre et il est plus grand que moi" ça peut vouloir dire "il mesure 1m80 environ" sinon après c'est plus de 2 mètres. Mais j'avoue que la tournure de la phrase est très maladroite.

Et sinon l'ombre ne t'as pas poursuivi jusque dans la chambre? C'est marrant parce que c'est JAMAIS le cas. Quand on a ce genre d'hallu elles s'arretent soit quand on allume une lumière, soit quand on se cache sous les couvertures, soit quand on ferme la porte..Etrange non?

Tu somnolais juste avant de te lever pour aller chercher ta superbe console de poche de Ninte***? Tu venais de voir un film d'horreur?

C'était juste une silhouette, ça avait des contours bien définis, des yeux? Ca semblait vivant?

Tu touches à des drogues, alcools, champi' (ça c'est pour la touche humouristique)? Si c'est le cas c'est PAS BIEN à 17 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantôme ?
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2008 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 05, 2008 15:51
Messages: 24
Pourquoi tout de suite un fantôme ? Si chaque ombres pouvaient être un fantôme, le forum serait alors saturé de photos et de messages de toutes sortes. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantôme ?
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Homer_Simpson a écrit:
Pourquoi tout de suite un fantôme ? Si chaque ombres pouvaient être un fantôme, le forum serait alors saturé de photos et de messages de toutes sortes. :shock:


Ben le pb est là justement. Y a une quantité de gens s'inscrivant sur le forum en pensant que les gens qui y sont vont forcément les conforter dans leurs croyances. Et quand on essaye de rationaliser un peu , beaucoup ne comprennent pas, pensent qu'on les prend pour des fous ou qu'on se moque d'eux, ou bien que nous sommes des scientifiques qui cherchons les preuves et le rationnel partout...
Si tu regardes biens les autres topics dans 90% des cas personne ne s'enflamme sur des petits gris ou des fantômes ou vampires ou autre..sauf ceux qui ouvrent les topics.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantôme ?
MessagePosté: Dim Novembre 23, 2008 15:24 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
C'est exact et ça se ressent de plus en plus au fil du temps je trouve. Mais conforter les gens dans leurs croyances n'est pas la solution car elle leur enlève tout esprit critique et objectif. Rajoutons tout de même que dans les 10 % des cas restants, les analyses de faits étranges se passent sans heurts, parce que celui qui les a vécu sait se remettre en question et admettre que les esprits n'y sont pas forcément pour quelque chose...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO