Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 00:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des voix dans la maison.
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 20:13 
Tu y as dormi qu'une fois tout seul chez ta maman ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Des voix dans la maison.
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 20:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 27, 2008 20:16
Messages: 11
Bonsoir,
Ton message m'a interpellé. En effet, j'ai également entendu des voix, et je n'étais pas la seule. Nous étions tous (8) en vacances chez mes parents en Espagne. C'était une forte respiration à côté de moi alors que j'étais toute seule dans la pièce et que mes enfants dormaient dans la pièce à côté. Mes cousins quant à eux avaient beau dormir avec un walk man aux oreilles ils entendaient malgré tout la respiration.
Cela a duré des nuits...
Puis un soir, j'ai été réveillé dans la nuit par une voix d'enfant qui appelait sa maman et qui disait en Espagnol " Mama ven !" (Viens Maman!). Je me suis réveillé pensant que c'était ma fille qui m'appelait mais en fait elle dormait à poing fermé, et je réalisais aussi que ce ne pouvait pas être elle car elle avait parlé en Espagnol et ma fille ne parlait que Français.

Tu vois tu n'es pas le seul à avoir vécu cela. C'est vrai que c'est assez éprouvant,on a du mal ensuite à rester seul dans le noir. Mais d'un autre côté c'est réconfortant car cela veut peut-être dire qu'il y a quelque chose après la mort physique, et aussi que tu as eu la chance tout comme moi d'avoir vécu cet événement (car tout le monde ne peut pas en dire autant). Donc il faut t'ouvrir un peu plus à ce monde "paranormal" et si tu en as l'occasion demande à ta mère si elle n'a rien entendu de "bizarre" chez elle. Tu serais peut-être étonné par sa réponse.
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des voix dans la maison.
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:08 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 00:01
Messages: 92
marjoski a écrit:
Tu y as dormi qu'une fois tout seul chez ta maman ?


Quand çà m'est arrivé en décembre dernier j'ai du passer 3 nuits de suite dans la maison de ma mère mais il n'y a qu'une seule nuit où ce phénomène s'est produit (je crois que c'était la première nuit). Je ne me souviens pas être resté seul une autre fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des voix dans la maison.
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 21:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 26, 2008 00:01
Messages: 92
Maria74 a écrit:
Bonsoir,
Ton message m'a interpellé.
si tu en as l'occasion demande à ta mère si elle n'a rien entendu de "bizarre" chez elle. Tu serais peut-être étonné par sa réponse.
Bisous


Maria,
Merci beaucoup pour ton message et ton témoignage.
Je vois que ton expérience est encore plus impressionnante que la mienne puisque le phénomène se passait dans la pièce où tu étais présente alors que pour moi les voix venaient d'à côté.
Je n'ose pas en parler à ma mère parce que je sais qu'elle est très sensible, et se retrouver seule après avoir entendu mon histoire pourrait l'effrayer. Elle a déjà des problèmes de sommeil je ne voudrais pas les aggraver. Merci beaucoup pour tes conseils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des voix dans la maison.
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 22:32 
Oui c'est sur que si ta maman a peur il ne faut rien lui dire :lol: Maria aussi ton histoire est étrange et j'avoue que ça me laisse perplexe :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO