Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 08:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fortes intuitions
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2008 21:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 14, 2008 18:48
Messages: 1
Bonsoir,

je souhaitais parler de petits événements qui m'arrivent de temps en temps. Si je témoigne ici, c'est dans l'espoir de trouver des personnes à qui cela arrive également. Rien de très mirobolant...de simples intuitions. Comme une ferme certitude que des événements vont arriver et/ou de l'existence de lieux (cette "ferme certitude" est assez difficile à exprimer et à expliquer). J'en parle peu autour de moi car je suis entourée de personnes assez réfractaires et sceptiques de nature à ce sujet.

Voici un exemple (rien de très spectaculaire, je le répète) : il m'est arrivée de me rendre dans une ville que je ne connaissais pas et pourtant, lors du trajet (j'étais accompagnée de mes parents), une image fixe m'est venue à l'esprit, celle d'une église près de laquelle une maison brûlait. Lorsque je suis arrivée dans cette ville, nous sommes passés en face de l'église que j'ai reconnu immédiatement. Mais aucune maison n'y était accolée. J'ai demandé à mes parents si eux mêmes s'étaient un jour rendus dans cette ville (pensant que peut-être, enfant, j'avais déjà vu cette bâtisse). Ils me répondirent que non. Je n'ai pu faire de recherches car j'ai dû déménager.

Je tiens à préciser que je ne suis pas une mystique. On dit plutôt de moi que je suis cartésienne.

Si des personnes ont vécu ce genre d'expérience (pers. sérieuses bien sûr), je les en sais gré de me le dire. Je me sentirais un peu moins seule!!

Merci par avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fortes intuitions
MessagePosté: Dim Octobre 19, 2008 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
J'ai une excellente mémoire visuelle de mes rêves et il m'arrive quelques fois de faire une juxtaposition d'un moment que je vis avec une image rêvée. Après je ne sais aps si tu peux appeler ça de la voyance, m'enfin parfois c'est percutant et ça laisse sans voix, on se sent bleuffé par soi même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO