Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 06:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Formes noires ...
MessagePosté: Lun Juin 18, 2007 08:25 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 17, 2007 19:13
Messages: 3
Bonjour


Mon mari m'a raconté au debut de notre rencontre pas mal de phonomenes qui se sont produit dans la maison de ses parents, lorsqu'il etait encore petit. Mes beaux parents ont egalement ete temoins d'apparition fugaces de parents proches disparus au pied du lit ou ailleurs, mais ce n'est pas pour ça que je poste.

Mon mari (nico) donc, petit, partageait sa chambre a l'etage avec son petit frere. Ce soir là, ce dernier ete deja endormi, et Nico, en pleine nuit, s'est reveillé à cause de l'orage, et quand il a tourné les yeux vers la porte, il a vu 2 ombres dans l'encadrement. Une plus grande que l'autre. Au debut il s'est dit que cetait ses parents, mais ils font la meme taille, ça ne correspondait pas. Mon mari a été literralement parralisé, impossible de bouger il a juste tourné la tete de façon a ne plus les voir et a fermé les yeux en esperant s'endormir vite ...

On en a parlé un paquet de fois tous ensemble, et ses parents n'etaient pas du genre a rester dans l'encadrement sans rien faire, ils ont su cette histoire l'an dernier, alors qu'elle s'est passée en 1987, mon mari avait 7ans, ils nous ont certifié que ce n'etaient pas eux.


Apres ça Nico a dormi un long moment la main sur l'interrupteur de sa chambre, au cas ou, mais plus d'apparitions de ce type . Nous dormons régulierement dans cette chambre quand nous passons le week end la bas, et la maison ne fait pas froid dans le dos ou quoi que ce soit :)

Voila pour mon temoignage :)

Edit : Désolée pour les quelques phrases qui étaient HS, mais j'avais d'abord posté ce texte dans un post precis avant de créer le mien, c'est effacé :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 03:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 19, 2007 03:17
Messages: 132
Moi le truc que je trouve assez étonnant, c'eqt que l'on retrouve toujours ces termes:
"quand j'était petit, quand j'avais 8/9ans" etc...

Bien entendu je ne met surtout pas ta parole en doute (je ne me le permettrais pas) mais si tant de phénomènes ce produisent quand nous sommes jeunes, on pourrait croire que c'est notre imagination.

Moi jusqu'a l'age de 11ans je me reveillais en faisant des bond dans mon lit et j'était persuadé que c'était quelqu'un ou quelque chose qui me frappait dans le dos. En faite je faisait des cauchemard mais je ne m'en souvenait plus :wink:

Donc tu voit quand on est petit on imagine tot un tas de chose :wink:
Surtout dans les soirée ou mamie raconte ses histoires bizar hihihi :)

Bonne journée a vous :wink:

Amicalement, John


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Demi sommeil
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 07:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 19, 2007 07:13
Messages: 2
Bonjours a vous,

Pour éloigner encore que ce soit une chose qui c'est passer ou non, il faudrais savoir de quoi ton mari rêvé avant son réveil forcé, cela peut etre du a un demi sommeil, le fait d'y etre enlever de cette facon ,on peu continuer son rêve dans une certaine "réalité"...cela m'est deja arrivé auparavant, ^^ même encore aujourdui....
Je ne met pas en doute ton témoignage, mais faut enlever pas mal d'élément avant de pouvoir certifier si oui ou non c'été bien quelqu'un....Cependant, cela peut etre vrai aussi mais non verifiable a l'heure actuel:(, sauf si sa se reproduit....
Pour Ozwox, pour tes réveil avec un coup dans le dos s'aparente fortement d'un voyage hors de ton corp (voyage astral) le fait que tu te réveil de cette facon, permet de penser que ton esprit ou ton(ame) revien dans la parti charnelle, le choc du retours..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 09:39 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 17, 2007 19:13
Messages: 3
Je comprend tout a fait que certaines fois ce sont des reves semi-éveillés ;) Pas de souci :)

Mon mari me dit que ça a bien duré une a 2 minutes avant qu'il ferme ses yeux, il est sur que ce n'etait pas un reve, vu qu'il a ete reveillé par l'orage, avec le bruit que ça implique . Ca ne s'est jamais reproduit par contre, donc non verifiable c'est sur ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 14, 2007 21:24
Messages: 5
Cette histoire d’ombre me turlupine, quand ont est petit, dans le noir tout prend une forme et même notre imagination nous joue des tours, mais je ne fait que répéter se que les autres disent.
Mais moi il y à une chose qui mes arriver en tous, 4 fois, la dernière s’été il y a 4 mois environ.
Je dormais tranquillement et un moment je me réveille, une ombre m’étrangler. La première fois je croyais que s’été une personne mais quand je frapper je ne toucher rien mais à chaque fois j’ignore comment sa disparue, car c’est toujours la même chose dans les 4 cas, la main me lâche et je voie l’ombre se tordre de douleur.
Une seul fois une son mes parvenu, s’été la dernière fois que sa mes arriver, l’ombre se tordait de douleur et je l’entendais gémir de douleur, comme une personne qui retenait un cri

Alors il y a plusieurs hypothèses dont je me suis faite :
-je dormais, la couverture c’est enrouler autour de mon cou et j’ai fait un rêve qui ma mis en alerte et j’ai du me réveiller à cause du manque d’aire.
-Un esprit, démon etc… ma attaquer
-J’ai rêvé

Enfin il y a une multitude de chose que l’on pourrait dire à ce sujet.
Voila c’est tous se dont j’ai à dire, désoler si j’ai gaffer.

_________________
une éternitée c'est long
surtout vers la fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 19, 2007 20:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
kami je te conseille ce lien: http://www.leconjugueur.com/.
Il ne te dira pas ce qu'est ton ombre, par contre il nous aidera à te comprendre.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 15:32 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 08, 2008 15:25
Messages: 1
OzwoX a écrit:
Moi le truc que je trouve assez étonnant, c'eqt que l'on retrouve toujours ces termes:
"quand j'était petit, quand j'avais 8/9ans" etc...

Bien entendu je ne met surtout pas ta parole en doute (je ne me le permettrais pas) mais si tant de phénomènes ce produisent quand nous sommes jeunes, on pourrait croire que c'est notre imagination.

Donc tu voit quand on est petit on imagine tot un tas de chose :wink:
Surtout dans les soirée ou mamie raconte ses histoires bizar hihihi :)



pour te répondre moi je ne pense pas du tout comme ayant eu des terreurs nocturnes jusqu'à très tard dans ma vie, j'ai même été suivi pendant longtemps par un psychiatre ...

mais quand on est petit et que l'on sent quelqu'un vous attraper par la jambe en serrant fort... personnellement j'ai toujours cru qu'il y avait quelqu'un sous mon lit ... je vous dit pas les nuits blanches que j'ai pu avoir enfin bref....

j'en viens a ce que je voulais te dire ... pour ma part je parts du principe que si tous les enfants de la terre ont eu des terreurs nocturne c'est qu'il y a bien une raison valable à ça ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Formes noires ...
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 08, 2008 16:51
Messages: 35
Salut, peut être des choses en rapport avec ton sujet :

post245361.php?hilit=shadow%20people#p245361

http://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_people

les-gens-de-l-ombre-ou-shadow-men-t9510.php?hilit=homme%20ombre

j'ai déjà fait un petit témoignage à l'arrache dans le 1er lien.
Donc t'as deux choix, soit tu préfère croire que c'est notre cerveau qui nous joues des tours (ah! une bonne hallucination et hop! plus de mystère :wink: ) , soit tu penses que c'est plus que ça, seulement tu ne pourras jamais l'expliquer.

_________________
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ? [Bouddha]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Formes noires ...
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2008 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 06, 2008 20:49
Messages: 17
Je remet un lien qui pourra t'éclairer kamui : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... il-13_tech
Par contre je trouve dommage que cela finisse en histoire de possession .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Formes noires ...
MessagePosté: Lun Octobre 20, 2008 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 20:35
Messages: 71
Localisation: Istres (13)
Bien trouvé lougris :D
Celà n'aurait pas été toi, c'est moi qui le mettais ce lien :mrgreen:

_________________
http://www.mc-clan.com/index


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO