Hello!
Voila ma mère vient me de raconter à l'instant ce qui est arrivé au cousin de mon beau-père.
Alors qu'il était en vacances chez les parents de mon beau-père à Roufignac-de-cigoulès (Près de Bergerac), il a passé quelques nuits là-bas.
Une nuit, alors qu'ils dormaient (lui et son frère) dans la chambre de la grand-mère (97ans, déplacée il y a quelques mois dans une maison de retraite), il a vu la porte s'ouvrir, il a entendu une personne entrer, puis marcher dans la pièce, et quelques minutes plus tard, repartir en fermant la porte (il n'a vu personne, seulement la porte s'ouvrir et se fermer et les bruits de pas). Son frère n'a rien vu, il ronflait.
La belle-soeur de ma mère, qui a également dormi dans cette maison, s'est réveillée une nuit et a vu des petites filles (des jumelles qui pleuraient) qui faisaient de la balançoire avec une vieille femme à côté.
Après vérification auprès de la grand-mère, il s'est avéré que celle-ci a effectivement eu des jumelles, mortes 2 jours après leur naissance. Quand la belle-soeur de ma mère a fait la description de "la femme à la balançoire" à la grand-mère, celle-ci y a reconnu sa mère.
Voila, moi je n'ai dormi que 5 jours là-bas, et c'était dans le jardin. Je n'ai jamais rien eu de particulier sauf un seul évènement qui m'a fait peur sur le coup: un chat qui a attaqué ma tente... Il sautait partout sur ma tente, il la griffait et poussait des grognements très sourds (Je suppose que c'était un chat puisque je ne suis pas sorti de la tente).
Voila, témoignage véridique, bonne journée à tous et j'espère être compréhensible