Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 05:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Visite d'esprit
MessagePosté: Dim Juin 29, 2008 19:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
bonsoir à tous
quels sont les hypothéses possibles sur les relations que nous pouvons au lit avoir avec des esprits?
car depuis une semaine , c'est mon cas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Dim Juin 29, 2008 19:56 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Heu... Cela te dérange de nous en dire un peu plus ? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Dim Juin 29, 2008 20:02 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
et bien dans le genre dit "des succubes et incubes" je voudrais trouver des info sur des esprits pouvant visiter dans la journée une personne mais sans que cela soit durant le sommeil mais en étant rêveillé
et avoir une sensation de relation avec ces esprits
et j'ai vu et lu sur la paralysie du sommeil mais le probleme vient que je ne dors pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
larsen7344 a écrit:
le probleme vient que je ne dors pas


Ben voilà, une longue période d'insomnie ou de troubles du sommeil peut provoquer certains troubles étranges. Si tu parles effectivement de difficultés à dormir/trouver le sommeil, je ne peux que te conseiller de consulter un médecin.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 07:55 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
tu ne m'as pas compris
je dors tres bien ce que j'ai voulu dire c'est que je ne dormais pas quand j'ai eu des "relations " avec l'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 10:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 18, 2008 15:33
Messages: 292
Je pense que tu as tes hormones qui travaillent trop ou bien que tu es très en manque :D
(Entre nous, j'ai quasiment tout le temps un rêve hérotique deux jours avant mes règles... depuis que je suis réglée d'ailleurs. C'est les hormones! )

_________________
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 10:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Alors là, excuse ma curiosité malsaine, mais tu en dis soit trop soit pas assez... ^^

Tu veux dire que tu as des "relations" avec un esprit? Des relations sexuelles ? (tu as bien parlé d'incubes et de succubes...)

Concrètement, comment cela se passe-t-il?
Et qu'est-ce qui te fait croire, effectivement, qu'il ne 'sagit pas juste d'un rêve sexuel comme cela arrive à peu près à tout le monde de temps en temps...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 12:50 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
"Et qu'est-ce qui te fait croire, effectivement, qu'il ne 'sagit pas juste d'un rêve sexuel comme cela arrive à peu près à tout le monde de temps en temps...?"
et bien parce que cela m'arrive à toute heure de la journée, il me suffit de m'allonger sur mon lit pour avoir ces sensations de relations s....

"Je pense que tu as tes hormones qui travaillent trop ou bien que tu es très en manque "
cela est une possibilité mais le probleme est que je suis un H et que je subis (meme si cela ne me derange pas dans l'idee)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 12:53 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
je ne temoigne pas pour raconter des choses graveleuses mais parce que ce phenomène m'arrive tous les jours chez moi
j'ai demenagé il y a 2 mois et cela fait depuis une semaine que cela se passe
ce n'est pas désagreable mais enormement troublant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Je suis perplexe, il pourrait s'agir d'un désir caché, fantasme ou autre.
Pour le savoir il faudrait que nous connaissions ton orientation sexuelle et la nature des rapports que tu entretiens avec "l'esprit" (sont-ils hétérosexuels ou homosexuels).

Ces questions peuvent paraître embarrassantes mais je crois qu'elles pourraient nous éclairer sur la nature de ses apparitions.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 14:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Puisqu'on fait dans la question embarassante, j'en rajoute une couche:

-as-tu actuellement une activité sexuelle? Si non, depuis quand de temps es-tu abstinent?

-Quelle a été ton éducation par rapport au sexe? Est-ce pour toi quelque chose de naturel et sain, ou au contraire quelque chose de honteux ou de tabou?

-Quelle est la nature exacte de ce que tu appelles "relation sexuelle" avec cette "entité", simple excitation ou excitation "complète" (jusqu'à l'orgasme)...?

-Cette entité, tu la vois, sent, ou encore ressent? De quelle manière la perçois-tu?

Désolé, je suis un peu crû et indiscret, mais vu le sujet que tu ammènes, on est bien obligé d'en passer par là pour comprendre ce qui t'arrives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 16:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
vos questions ne me dérangent pas du tout , j'essaie juste vu que c'est un forum grand public d'être discret dans les termes
mon orientation est bi, pas de probleme d'education par rapport au sexe
excitation "complete" jusqu'au bout
je la sens et ressens surtout avec sensations de contact sur les zones erogenes et le probleme c'est que cela arrive en état de conscience et pas de sommeil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 16:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
j'oubliais pour l'activité sexuelle, on va dire mornes plaines actuellement mais cette experience avec "entité" que depuis une dizaine de jours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 20:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 18, 2008 15:33
Messages: 292
:shock:
C'est space quand même...
Est ce que tu vois le visage de cet esprit/truc machin chose/succube ?

_________________
Les langues, en ces lieux, ont peu d'importance, car on y parle l'idiome de l'âme souveraine.
Le monde que tu vas découvrir maintenant, est l'endroit où la verité deumeure à jamais reine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 20:56 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
non c'est d'abord des sensations en premier
maintenant est ce un esprit ou moi qui m'auto suggestionne c'est la question mais j'ai vraiment impression d'avoir une relation s... avec une personne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 19:30
Messages: 170
Bonsoir Larsen,

Si ce que tu nous dis est vrai, j'ai un lointain souvenir d'un film (désolé je ne connais pas le nom) tiré d'une histoire vraie, racontant l'histoire d'une femme mariée ayant subit des relations sexuelles, de jour comme de nuit, avec une entité. Elle le décrivait comme un démon qui lui faisait subir de force des relations poussées.... A suivre.

Bye Lune

_________________
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 22:32
Messages: 135
Moi,je pense que ce n'est pas un esprit, mais que c'est plutôt hormonal,c'est le mystère du sexe,c'est aussi fréquent dans un rêve,mais un esprit pour moi c'est pas possible seulement dans un film que tu trouves ça. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Mar Juillet 01, 2008 08:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Pour moi, par définition, un esprit, si ils existent, sont des êtres immatériels délivrés de la chair et de la matière... Je ne vois pas bien comment un esprit pourrait avoir une activitié sexuelle avec un vivant. En revanche, tout ceux qui, à l'adolescence notemment, on fait l'expérience des rêves érotiques et autres pollution nocturnes, savent que l'être humain peut ressentir une excitation et un plaisir sexuel sans aucune autre intervention que celle du cerveau...

Pour moi toutes ces histoires d'incubes et de succubes ont été inventées au fil des siècles dans des sociétés pas très à l'aise avec la sexualité, entre autre pour justifier des grossesses hors-mariage, la masturbation, des viols, etc... ("c'est pas moi qui l'ai violé, Mr le Juge. Cette jézabelle fait commerce de son corps avec le diable, je l'ai vu !")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Mar Juillet 01, 2008 09:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
bon alors mes hormones doivent travailler à plein régime ainsi que mon cerveau car le phenomene qui m'arrive est assez troublant car il ne se passe pas sur quelques minutes mais plutot sur un long moment
hier soir j'ai mis ma radio à couper au bout d'1h30 de temps et quand elle s'est arreté, j'étais toujours en action tout seul ou avec cette "entité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Mar Juillet 01, 2008 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 10, 2006 13:44
Messages: 106
Localisation: Houdain, Pas de Calais
Moi j'aurai une petit question.

Pourquoi tu n'essayes pas d'inviter quelqu'un chez toi pour qu'il soit témoin du phénomène où pour voir si cette personne ressent une présence ?

Et pourquoi pas un plan à 3 (je plaisante bien sûr)

Au moins ça pourrai t'aider à y voir plus clair si il y a vraiment une entité qui te rend visite ou si c'est juste tes hormones qui travaillent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Mar Juillet 01, 2008 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
C'est peut-être un démon pervers qui abuse de toi et vient tourmenter tes jours et tes nuits... Suivons la piste du démon pervers... Asmodée? :lol:

Non mais...super bizarre ton histoire mais je pense aussi que c'est hormonal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Mar Juillet 01, 2008 12:08 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
ce que je ne comprends pas c'est comment du jour au lendemain , j'ai pu declencher des phases de jouissance absolu sans me toucher, seul et surtout sans etre en phase de sommeil
je sais que c'est le mystere du sexe , mais quels hormones peuvent se declencher comme ca dans le corps de quelqu'un


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit
MessagePosté: Mar Juillet 01, 2008 13:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Certaines personnes ont un orgasme au moindre petit frottement quand ils sont excités... On appelle ça des éjaculateurs précoces...

Non mais sans dèc', si ton histoire est vraiment sérieuse, tu devrais peut-être consulter un médecin, voire carrément un sexologue ou un urologue... C'est pas normal ton truc. En plus ça doit être un peu handicapant socialement...

Si ça se trouve, t'as un problème médical... Mais à mon humble avis, laisse tomber l'hypothèse de la succube... C?est très moyennement crédible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit
MessagePosté: Sam Juillet 05, 2008 06:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 12, 2006 11:35
Messages: 90
Localisation: Alsace et Vosges
Les incubes et succubes épuisent leurs victimes d'après les témoignages... es- tu épuisé ?

Ces relations te plaisent ? On le dirait.

Si ce n'est pas le cas, tu peux peut-être commencer par "nettoyer" chez toi en faisant bruler des trucs...

Autre chose, j'avais entendu parler d'une "maladie" qui faisait que des personnes avaient un orgasme au bureau, en voiture, dans les magasins... alors qu'elles n'étaient absolument pas dans un moment intime. Mais si mes souvenirs sont bons, dans leurs cas, ca ne durait que le temps de l'orgasme, et certainement pas aussi longtemps que pour toi.

Prends soin de toi quand même hein.. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit
MessagePosté: Sam Juillet 05, 2008 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
En tout cas j'espère que Larsen7344 n'est pas atteint de priapisme! :mrgreen:

http://www.medecine-et-sante.com/sexual ... pisme.html

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit
MessagePosté: Dim Juillet 06, 2008 13:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
épuisé pas plus que lors d'une relation normal
est ce que ca me plais oui mais ne serais je pas entrain simplement de m'auto suggestionné pour un plaisir solitaire c'est la question que je me pose surtout
car en toute franchise l'impression de faire ça seul sur le moment ne se voit pas et je ressens vraiment la présence de quelqu'un voir de deux entités
et c'est le plus souvent tres agreable et meme orgasmique
et c'est cela qui me fait peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit
MessagePosté: Dim Juillet 06, 2008 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 19:30
Messages: 170
Larsen c quand même flippant ton truc que se soit entité ou une maladie...Peut être faut il que tu trouves une femme, ou un homme d'ailleurs, pour faire partir tout ça !!! se sera encore plus agréable :wink:

D'ailleurs as tu eu cette expérience en présence d'une personne ?
Bye Lune

_________________
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: visite d'esprit
MessagePosté: Sam Juillet 12, 2008 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 10, 2008 19:08
Messages: 39
lune a écrit:
Bonsoir Larsen,

Si ce que tu nous dis est vrai, j'ai un lointain souvenir d'un film (désolé je ne connais pas le nom) tiré d'une histoire vraie, racontant l'histoire d'une femme mariée ayant subit des relations sexuelles, de jour comme de nuit, avec une entité. Elle le décrivait comme un démon qui lui faisait subir de force des relations poussées.... A suivre.

Bye Lune


le film s'appelle : L'emprise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 19:30
Messages: 170
Merci Aurélie pour l'info.... Si je ne me trompe pas il serait tiré d'une histoire vraie ?! :roll:


Bye Lune

_________________
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 10, 2008 19:08
Messages: 39
lune a écrit:
Merci Aurélie pour l'info.... Si je ne me trompe pas il serait tiré d'une histoire vraie ?! :roll:


Bye Lune


oui c'est tirait d'une histoire vrai! ça fait peur :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO