Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 06:48

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Coincidence?
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 20:43 

Bonsoir à tous !

Je vais essayer d'être le plus précise possible même si les remontent à plus de 15 ans..!
Je suis sure que cette nuit là il s'est réellement passé qlqchose ms quoi ? je pense que cela varie selon les croyances de chacuns..

je me lance :

je devais avoir environ 10 ans, j'ai un grand frere et une grande soeur qui eux était à l'époque ds l'adolescence et qui aimaient faire peur avec leurs histoires de "fantômes" étant jeune forcément j'avais peur donc je dormais avec l'interrupteur de ma lampe de chevet ds le creux de ma main et comme ça au moindre coup de panique je pouvais allumé la lumière et avoir un peu de réconfort...bref !
J'ai un sommeil (encore maintenant ) très agité et j'avais déjà cassé mon abat jour de la lampe de chevet je n'avais donc qu'une lampe surmontée d'une ampoule et l'interrupteur ds le creux de main ce soir là où je suis allez me coucher après avoir embrassé ma mère (comme tous les soirs) et son ami. Cette nuit là l'ami de ma mère c'est réveillé ds la fumée il a réveillé de suite ma merèr qui elle ne comprenait pas son agitation(elle ne la voyait pas la fumée cela peut s'expliquer en se reveillant) il a insisté pourqu'elle vienne vérifier que j'aille bien et m'embrasser encore une fois...heureusement ! dans mon sommeil j'ai tiré sur le fil de la lampe qui est venue sur le matelas et a longuement brûler...fumée toxique, ils me réveillent me mettent dans la chambre de mon frère pour finir ma nuit; je n'ai vu ni fumée ni rien je n'ai rien compris! le lendemain ma mère paniquée ne comprends pas le phénomène, le drap et le matelas sont brûlé de part en part sauf que ma tête et surtout mes cheveux très longs et bouclées n'ont rien eue..j'ai été épargné pendant des heures ça brulait (sans flamme hein) mais même mes cheveux n'ont rien eu étonnant...jusqu'à ce que ma mère ce rende compte que ce soir là était le jour "anniversaire" du décès de ma grand mère ms sur le calendrier de la famille elle l'avait noté à la semaine d'après...

on en reparle de tps en tps ma mère est plus traumatisé que moi elle a été élevé ds la religion chrétienne pas moi peut être cela change nos visions je ne sais pas...

Je vous avoue quand même qu'après ça je n'ai pas remis les pieds ds ma chambres pendant au moins 2 semaines !!!

En lisant ce site j'ai juste eu envie de raconter mon témoignage vous dire pourquoi ça je n'en ai aucune idée surtout que je n'en parle pas facilement !!

Sujet du message: Re: Coincidence?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 10:43 

Vraiment hallucinant oO!!
Moi j'aurais pas mis les pieds dans ma chambre au moins 2 moins XD

MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 10:51 
Faudrait que tu expliques comment étais situé le lit par rapport à la lampe.

Je vois seulement un accident "banal" pour ma part, il faut aller chercher loin pour ce dire que c'était le jour d'anniversaire d'une certaine personne.

De plus la chaleur d'une ampoule ne brûle pas comme un briquet ou autres, il suffit de faire le test avec une feuille de papier, elle ne brûlera pas mais se consumera.
Comme de plus ça s'est passé il y a longtemps, on à tendance à voir plus gros les choses, je ne pense pas que tout tes draps et tout ton matelas est été brûlés, à moins que tous étaient en soie :P

MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 11:28 

Bah finalement l'explication et pas si compliquée que ca.
Les matelas sont fait des matières synthétiques qui se consumment souvent sans flamme, et montent a des chaleurs absolument hallucinantes.

Lorsque tu as été sorti du lit, les couches suppérieurs du matelas n'étaient pas en train de se consummer. Après que tu sois parti, le matelas a continuer de se consummer brulant les draps par la même occasion.

Par contre, heu... c'est bizarre que personne n'ait appelé les pompiers >< un feu sur un matelas ou un canapé, ca ne s'éteind pas avec juste de l'eau.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure