Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 06:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Dim Mai 08, 2011 20:04 
Et payer un labo privé ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Dim Mai 08, 2011 20:57 
Ce message a aussi été posté en Juillet ( le 11 ) 2008 sur le forum 15-18 de Jeux Vidéo.com. Pour info. Ont-ils donné des pistes sur ce forum ? Qu'en ont pensé les membres ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Dim Mai 08, 2011 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Etoile du soir a écrit:
Qu'en ont pensé les membres ?

Il y a des entités "pensantes" sur le 15-18 de Jeuxvideo.com ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Dim Mai 08, 2011 21:10 
Non. Posté par un ado qui avait aimé l'histoire, et qui proposait aux autres de suivre l'aventure ici même. Fort heureusement pour vous, le débarquement n'a pas eu lieu. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Dim Mai 08, 2011 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 19, 2010 16:53
Messages: 1103
Localisation: Nord
Ils peuvent venir quand ils veulent les noobards boutonneux de jeuxvidéo.com, je les prend un par un à mortal kombat moi :mrgreen:

Bon sérieusement, le luminol reste un produit destiné exclusivement aux brigades d'identification criminelle de la gendarmerie, ou de la police scientifique et technique.
Je doute qu'on puisse s'en procurer en dehors de ce contexte.

La première tache m'intrigue, elle n'est pas "pleine", comme grattée ou sechée par rapport aux autres.

http://img833.imageshack.us/i/pantalonsang006.jpg/

_________________
Google isn't my friend, culture begins by honesty...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Dim Mai 08, 2011 21:32 
Moi aussi je les prends à Mortal Kombat. ( Flawless victory ).

Cette tache, dont tu dis qu'elle n'est pas pleine ressemble à une tache qui aurait ensuite été prise dans un pli, se déposant ainsi ( je ne sais pas si je suis claire ) de façon imparfaite sur une autre partie du tissu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 07:14 
Citation:
Bon sérieusement, le luminol reste un produit destiné exclusivement aux brigades d'identification criminelle de la gendarmerie, ou de la police scientifique et technique.
Je doute qu'on puisse s'en procurer en dehors de ce contexte.


Pourtant, le produit vers lequel j'ai posté un lien possède des caractéristiques identiques ( Fatality ! :mrgreen: )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 08:26 
Ces taches me font penser aux taches qu'on a sur les vêtements quand on a saigné du nez par exemple, et que c'est tombé sur soi, ( devant évidemment, tant qu'on n'a pas le nez derrière la tête, bien sûr ). :mrgreen:

Edit : Babality


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 04, 2010 16:45
Messages: 3
Bonjour,
Je visite votre forum régulièrement depuis plusieurs mois et je me permet aujourd'hui d'intervenir pour confirmer les précisions apportées par Etoile du soir et Amélimélo car je suis gendarme. Les TIC (Techniciens en Investigations Criminelles) présents dans chaque groupement (département) utilisent le BlueStar (http://www.bluestar-forensic.com/fr/index.php) seulement il est vrai qu'il n'est utilisé que pour des enquêtes assez importantes (au minimum concernant des blessures volontaires, infraction qualifiée par le Procureur de la République ou un de ses substituts) et je doute que le contact de l'auteur de ce post (à moins qu'il ne soit lui même TIC ou TICP) puisse vérifier si les taches sont bien des taches de sang. (Après il est aussi possible d'envoyer un échantillon à l'IRCGN (Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale) mais sans une réquisition validée par un motif réel et l'accord du parquet ça me parait très difficile.
Voilà, c'est tout,
Bonne continuation à vous tous,

^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Henael,

Merci de votre intervention. :wink:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 14:44 
Oui, merci pour toutes ces précisions !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 15:10 
Merci Henael.

D'ailleurs le problème n'est pas tellement que ce soit du sang ou pas. Il est fort possible que ça en soit, en tous cas ça y ressemble assez pour qu'on essaie de nous en convaincre. Mais je suis certaine qu'il est arrivé là de façon tout à fait naturelle, et pas sous l'effet d'une malédiction ou d'un sort quelconque. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Sam Août 06, 2011 19:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2008 14:41
Messages: 17
Bonsoir à tous,

Merci Henael, en effet impossible d'avoir une analyse des taches par la gendarmerie, en effet il n'y a pas eu de crime ! mais j'ai mis le lien du site en favori, au cas où cela reviendrait !

Les taches ne sont pas revenues depuis la dernière fois, j'ai été voir 2 fois quelqu'un qui m'a fait du Reiki et aussi des prières de protection, depuis plus rien :D

En tout cas que l'on y croit ou pas c'est quand même mystérieux, je vais déménager fin septembre et on verra si cela recommence !

Bonne soirée à tous,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taches de sang sur vêtements ?
MessagePosté: Dim Août 07, 2011 09:27 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
En tous les cas, l'essentiel c'est que le problème ait pu trouver une solution. Tu vas à nouveau pouvoir dormir sur tes deux oreilles :)

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO