Bon mon expérience peu commune, que j'ai du mal à raconter tant elle peut se montrer incongrue.
Rentrant d'un ciné avec des amis, je monte me coucher rapidement car j'avais un entretien d'embauche le lendemain.
Je m'endors (comme d'habitude) après 2 heures de difficulté, le stress aidant, et mon rêve étrange démarre alors..
"Je joue au foot avec des amis, mes frères, des cousins (ça n'a ni queue ni tête jusque là) même un oncle décédé, quand j'aperçois une silhouette qui nous observe de loin. Je me retrouve à la suivre dans les vestiaires, puis nu dans les douches face à un homme étrange (je suis 100% hétéro !!), brun ténébreux au regard très clair. Il s'approche de moi, me pose sa main sur le front, et me savonne doucement le corps avec l'autre main."
Là je me réveille tout en sueur, avec une drôle de sensation, une légère excitation (j'ai honte, lol) et ce visage qui me hante dès le petit-déjeuner.
Le plus étrange arrive quand je rencontre le DRH chargé de l'entretien, il n'avait pas exactement le même visage, mais ce regard clair et perçant. J'avais l'impression qu'il avait vécu le même rêve que moi, c'est dingue !!
Peu de temps après mon embauche, l'entreprise décide de faire une petite soirée entre collaborateurs, autour d'un barbecue, un petit football puis un bowling pour finir la soirée. Arès le football, le DRH nous rejoins à la douche et se met juste à côté de moi, je n'y pensais plus mais c'est quand il m'a mis une claque sur les fesses et m'a demandé de lui passer le gel douche, juste à côté de moi....