Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 02:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Où est mon père ?
MessagePosté: Dim Mars 28, 2004 21:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 28, 2004 19:54
Messages: 2
Localisation: quebec
mon père est décédé le 4 oct.dernier suite d'un acv.
c'étais un acv important,son cortex a été attaqué donc il était paralysé du coté droit il ne pouvait pas parler et ne réagissait à aucun stimulis.
il à séjourné a l'hopital 5 jours avant de mourir.
notre famille à une amie qui fait du reiki.
elle a communiqué avec lui de sa maison.
la premiere fois mon père n'a pas aimé cela il lui a donné rendez vous pour le lendemain.
cette fois c'etait o.k.il lui a dit qu'il savait qu'il avait un choix à faire partir ou rester parmis nous, tout en sachant qu'il serait végétatif.
le lendemain il a decidé de partir, le matin suivant il est décédé.
il avait dit à cette amie qu'il avait choisi d'être accompagnateur,et de ne pas se réincarner.il a toujours aidé les gens ayant des graves problèmes de toxico. alcool,suicide.
je me suis beaucoup questionné ou est mon père.
me voit-il ???je sens souvent sa présence , parfois quand je marche pour aller au travail je vois un mini point blanc qui me suit sur le coté .
c'est lui ????
je ne suis pas très familières avec le paranormal.
s.v.p me renseigner sur les guides accompagnateurs
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 28, 2004 22:43 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je ne sais pas si le petit point blanc est réellement ton père mais sache qu'il sera toujours là dans les moments forts de ta vie. Toutes tes pensées vont vers lui et les heureuses lui font du bien.
"accompagnateur il était dans sa vie terrestre"
"accompagnateur il sera dans son nouveau monde"
En fait ce qu'il nomme accompagnateur est le role des entités qui accueillent les nouveaux défunts pour les menés sur leur nouveau chemin, car nous n'avons pas tous le mêmes une fois là-haut. C'est un très joli rôle, qu'il a choisi!!! :wink:
Ne pas confondre avec les guides!

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 28, 2004 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
le point blanc moi non plus je ne sait pas mais comme dit swastia il est sans doute avec toi parfois. quand quelqu'un meurt c'est seulement son corp physique qui meur je ne voit pas pourquoi quelqu'un disparaitrait comme par magie en même temp que son corp :D les esprit peuvent voyager de l'autre monde a celui ci.

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 29, 2004 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Citation:
notre famille à une amie qui fait du reiki.


Excusez mon inculture mais... c'est quoi du "reiki" ?? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 29, 2004 20:49 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 21:33
Messages: 69
Localisation: Dreux==>Route de Chartres
Ça doit sûrement être un moyen de communication avec les morts ou sinon,c'est du spiritisme.Voila !Sinon, je ne pense pas que le point blanc soit ton père.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 30, 2004 07:32 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
ufo69,

Le Reiki - Définition

Reiki est un mot d’origine japonaise : REI signifie la source, KI l’énergie universelle.

Pratiquer ou recevoir le Reiki signifie simplement utiliser cette énergie universelle qui nous enveloppe et nous traverse tous pour la canaliser, la diriger à l’endroit où nous en avons le plus besoin. Cela peut être à un endroit du corps fragilisé ou pour traiter un état émotionnel, une situation de notre vie …

La personne initiée qui pratique le Reiki sert de canal entre la source et la personne ou la situation qui nécessite des soins. Ce canal est ouvert lors d’initiations pratiquées par un Maître.

On ne peut obliger qui que ce soit à recevoir du Reiki. Il faut être demandeur aussi bien pour recevoir des soins que pour devenir praticien. Les seules qualités requises pour avoir accès au Reiki sont un esprit ouvert, l'envie d'apprendre et la volonté d'employer ce que l'on apprend afin d'améliorer sa vie et celle des autres.

L’énergie KI est universelle, elle ne tient compte ni du temps ni de l’espace. C’est pourquoi il est possible de traiter des personnes ou des situations à distance, distance mesurable (tridimensionnelle) et même temporelle (passé ou futur).

Cette énergie étant universelle, n'est pas réservée aux êtres humains. Elle circule également (de manière égale) dans tout ce qui constitue notre univers : le règne animal, végétal, minéral. Nous pouvons donc utiliser le Reiki pour tout ce qui nous entoure et qui nécessite des soins ou un apport d'énergie supplémentaire : les plantes, les animaux, les lieux où nous vivons, la nourriture ...

Source : Le Reiki


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 13, 2004 10:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 07, 2004 15:47
Messages: 23
Pour être sûr qu'il est a tes cotés, demande-lui de te faire un signe, pas trop effrayant mais juste un signe, normalement ca marchera ! :wink:

_________________
Le paranormal n'est pas l'imagination mais surtout l'esprit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 16:04 
Pour apporter simplement quelques précisions supplémentaires concernant le Ki par rapport à la présentation qu'à fait Dragon du ReiKi :

Le Ki ne se limite pas en fait à ce que nous, occidentaux, pourrions concevoir comme "surnaturel".
C'est une énergie (l'on peut traduire le kanji "ki" par "énergie", mais également par "force intérieure" ou "souffle divin", il s'agit plus d'en ressentir le sens que d'en donner la définition exacte) qui est connue depuis des millénaires en Asie.

Elle est utilisée dans tous les arts martiaux [ tous les arts martiaux "externes" en font usage : kung-fu, karate-do, judo, etc...mais les styles "internes" sont plus propres à la développer et la maîtriser réellement : Tai Ji Quan (ou Tai chi chuan), Qi-Gong (ou Chi-kung selon le mode de transcription)].

Elle est également connue et utilisée en médecine chinoise.

Il faut bien comprendre qu'en ce qui concerne le Ki (et là, je ne parle pas du ReiKi que je ne connais pas) ce n'est pas quelque chose que l'on suppose mais qui EXISTE.
Simplement, en occident, nous avons développé une culture qui privilégie l'aspect extérieur et "palpable" des choses alors qu'en Asie l'on a l'habitude de nommer depuis longtemps ce que l'on ne "voit" pas.

Dans notre culture française, l'on retrouve pourtant des expressions courantes qui parfois font un peu référence au Ki.
"Avoir du coeur au ventre", "Avoir mangé du lion" lorsque le Ki circule librement et en harmonie, "Avoir l'estomac dans les talons" lorsque le Ki est en déséquilibre.

Les exemples peuvent faire sourire mais l'on remarque que même en France, inconsciemment, l'on situe la source des maux ou des bienfaits au niveau du ventre, de l'estomac, "Hara" en japonais, véritable centre de gravité physique et spirituel (même si le côté spirituel de ce centre peut surprendre au premier abord).

Le Ki est la source d'efficacité véritable en art martial, c'est également une façon d'obtenir la paix intérieure lorsque l'on travaille sur l'harmonisation du Ki. Comprendre et connaître le Ki permet en tout cas d'obtenir un mieux-être physique et mental.

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, je leur conseille les excellents ouvrages de Roland Habersetzer (c'est une approche martiale mais certains livres, comme celui sur le Tai chi chuan, renferment des renseignements et techniques respiratoires utiles même dans une optique plus "gymnastique" ou "yoga").

Voilà, désolé pour le hors-sujet. 8)


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO