Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mystère non résolut à résoudre svpm
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 15:22 

:( bonjours ou bonsoir à tous et à toutes,il y a quelques années j'ai été témoins de quelques chose de bien mystèrieux,et actuellement je n'arrive toujours pas à définir ce qui c'êtais passer,je me souviens que une semaine appret le décès de mon grand père paternel en octobre 1972 alord que je n'avais que 10ans,j'ai appris que mon grand père paternelle était décédé à l'hopitâle,et je décida d'écrire une lettre d'adieux à mon grand père que j'aimais énormément,et je l'ai laisser tout à fait par hasard sur la table de la cuisine en attendant de me trouver un classeur pour mettre ma lettre d'adieux il était 21h et à l'époque j'allais me coucher de bonheur,et le lendemain appret un rêve étrange que je fis ou mon défunt grand père me parlais,je suis déscendue à la cuisine en èspèrant retrouver la lettre que j'avais laisser la veille,et bien vous me croirez ou pas la lettre ni était plus alors je la chercha un peut partout sans rien trouver,mais j'avais remarquer tout en cherchant,des tâches de sang à même le seul alord que la veille il n'y en avais pas,et je me suis toujours souvenue jusqu'a présent soit 40ans appret à ce mystère non résolue,et aujourd'huis j'ai besoin que l'on m'aide si c'est possible à résoudre ce mystère qui me pationne énormément svp,si quelqu'un pourait m'aider à résoudre ce problème alord je vous en prie contacter moi,sur mon mail svpm. et en attendant peut être de vos nouvelles je vous souhaites une bonne fin d'appret midi et j'èspère à bientôt. signer alexandre alias univers2008 de genève

Sujet du message: Re: mystère non résolut à résoudre svpm
MessagePosté: Mar Mai 13, 2008 15:30 
Modératrice

Merci d'éditer ton texte et de le corriger, ainsi que de l'aérer.

Il sera réouvert dès que cela sera fait.

Merci.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure