Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 02:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage d'une amie.
MessagePosté: Mar Mars 16, 2004 19:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 21:33
Messages: 69
Localisation: Dreux==>Route de Chartres
Salut tout le monde,je vais vous raconter une histoire qu'une amie a eu.Bon,cette histoire a quand meme un rapport avec le paranormal lol sinon,je ne verrais pas l'interet de le mettre.Bref,assez discuté,passon AUX CHOSES serieuses.


Voila,mon amie m'a raconté qu'un soir,elle était avec un groupe d'ami.En ce temps la,elle ne croyait pas du tout au paranormal.Ils ont trouvé une maison abandonné et "dite" hantée.Elle m'a dit qu'il y avait un sac tout vieux qui était en haut d'un grand meuble et c'étais impossible de prendre le sac.Elle m'a dit aussi que sa faisais longtemps que le sac était la.Quand je dit longtemps,je dit pendant des années!!!Alors,ce soir la,elle s'assit avec ces amis au tour d'une table ronde puis,tout ensemble,il apelle un esprit.Mon amie rigolait et tout d'un coup,le sac tombé par terre !!! Elle m'a dit que 'elle a tout de suite sauté dans les bras de quelqu'un et qu'elle était terrifiée.Alors,ils ont cassé le fameux verre et se sont tous sauvés en courant.Voila,que ce que vous en pensez????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 16, 2004 19:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 08, 2003 16:18
Messages: 135
Localisation: france
Le spiritisme et quelque chose de dangereux surtout quand on ce moque des esprits.

_________________
Ce que le chat rêve est peut être la vie de l'ancien temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 16, 2004 20:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 21:33
Messages: 69
Localisation: Dreux==>Route de Chartres
Oui,c'est vrai,j'avais vu un jour une histoire qui racontait qu'un groupe de jeunes filles faisait du spiritisme et l'une d'entre elles s'est levée et a bousculé le verre.Une fille lui a dit que l'esprit n'est pas content et qu'elle doit immédiatement s'excuser.La fille qui a bousculé, le verre n'a rien fait, du tout.Un jour,cette fille a au téléphone sa mère lui disant que son frère est dans une histoire et qu'il risque la prison a vie puis elle lui a dit un autre malheur.Tout de suite,la vie ayant bousculé le verre a immédiatement fait ses excuses.Elle reprit le lendemain sa mère au téléphone et celle-ci,lui dis que tout est redevenu normal et que son frère est innocenté.Voila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 17, 2004 11:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 13, 2004 15:22
Messages: 57
Bonjour,
Je pense que le spiritisme est dangereux si on le fait en se moquant ou pour aucun but car cela attire les mauvais esprits. De plus j'ai entendu dire que parmi eux il y en a qui sont mort le même jour une semaine après je crois, dans différents endroits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 17, 2004 14:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 21:33
Messages: 69
Localisation: Dreux==>Route de Chartres
Oui,c'est bien vrai et je m'en rapelle encore,un autre ami m'avais dis que pendant une seance de spiritisme,il s'était foutu de la gueule (excusez moi le mot) de l'esprit et tout a coup,il perd le controle de sa main et la reçois en pleine figure.Etrange non ? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 19, 2004 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 22, 2004 11:19
Messages: 705
Localisation: France
Hichem a écrit:
Oui,c'est bien vrai et je m'en rapelle encore,un autre ami m'avais dis que pendant une seance de spiritisme,il s'était foutu de la gueule (excusez moi le mot) de l'esprit et tout a coup,il perd le controle de sa main et la reçois en pleine figure.Etrange non ? :?:


Voilà où mène le manque de respect...LOL...

_________________
Aide toi et le ciel t'aidera!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO