Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Don de guérison.
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 20:54 

Bonjour à tous.
Je pense avoir un don de guérison mais je souhaiterais en savoir d’avantage sur le sujet.
Je m’explique : une amie qui à des dons de voyance, m’as dit que je devais avoir le don de guérison mais que je devais le tester pour en être sûr. Alors j’ai commencé par magnétiser une pomme et comme cela a fonctionner, j’ai commencé à essayer de soigner mon entourage ce qui a aussi marcher ; exemple je peux soulager les coliques néphrétiques de mon copain ou plutôt éviter qu’elles ne se déclenche, ensuite je soigne les maux de têtes, de ventres, … A présent je souhaiterais savoir si c’est bien un don de guérison et comment apprendre a le maîtriser ainsi l’approfondir. Si quelqu’un a se ce don es ce qu’il peut me venir en aide ? Merci d’avance.
Sinon il m’arrive aussi une chose étrange : mon meilleur ami que je vois très peu (conséquence du travail), et bien je ne rêves presque jamais de lui et quand cela m’arrive et bien dans la semaine qui suit soit je le croise, soit je croise ces parents, soit il m’appelle, …
Encore une dernière chose, le fait de ressentir ce que les autres ressentes et plus pour moi une faculté ou un état de conscience qui se nomme l’empathie (définition : « capacité de se mettre à la place de l’autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions »), qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils.
Désolé si j’ai fait des fautes d’orthographe mais je fais de gros efforts.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 02:29 

Salut,

Pour le don de guérison, je possède celui d'enlever la fièvre. Je tiens cela de mon géniteur. J'ai fait cela pour la première fois lorsque j'avais environ 11 ou 12 ans je ne sais plus vraiment. Je pense que pour les dons il faut les travailler, mais rien ne sert d'aller plus vite que la musique. Ne fais surtout pas de choses que tu ne te sens pas prête à faire encore. Prends le temps de découvrir ce que tu possèdes. Je vais te donner un conseil que moi même je mets en pratique: vis avec tes dons et non pour tes dons.

Pour ce qui est de l'empathie, je connais aussi, mais je pense que le fait que tu vois ton ami lorsque tu en rêves, je crois que c'est ça, mais je n'ai pas tout saisi, cela relève plutôt de l'intuition.

Voilà, j'espère que ce que je t'ai dit pourra te rendre service.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 16:12 

Bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir grandement t'aider mais pour le don de guérison, je te conseil aussi de les travailler mais je pense qu'il faut surtout y croire a fond pour que ça marche vraiment bien, après si tu le pratique de temps en temps il peut se développer tout seul je pense.
Voila :D

Sujet du message: Re: Aidez-moi s'il vous plaît !
MessagePosté: Mar Février 28, 2006 12:18 

Zelphie a écrit:
Sinon il m’arrive aussi une chose étrange : mon meilleur ami que je vois très peu (conséquence du travail), et bien je ne rêves presque jamais de lui et quand cela m’arrive et bien dans la semaine qui suit soit je le croise, soit je croise ces parents, soit il m’appelle, …

Salut,
Personnellement ça m'est arrivé deux fois ce genre de rêve prémonitoire. J'ai vu dans un rêve, un ami, il y a deux ans que je n'avais plus vu depuis six ans et, le lendemain, je reçois un mail me disant que l'ami en question s'était inscrit à un site (copainsdavant). Ce rêve je l'ai fait une année après et le lendemain j'ai reçu le même e-mail.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 01, 2006 01:57 

:wink: Bonjour Zelphie!

Moi, cela à fait 25 ans que j'ai découvert tout comme toi que j'avais un "don" de guérison. Avec les années, je me suis apercue que ceux qui avaient beaucoup de sensibilitée envers les humains, avaient de la facilitée à développer ce médium.

Je peut te dire que j'ai lue beaucoup de livres à ce sujet et fait des expériences et rencontrer sur ma route des personnes simples qui m'ont apprises à me servir de ce don. Alors, la PREMIERE CHOSE que je te suggère est de travailler dans la simplicité et surtout dans L'AMOUR. Il ne faut jamais oublier ca. C'est les règles no. 1. Reste dans ton coeur quand tu veut aider quelqu'un. Il y a trop de charlatans dans ce domaine.

Deuxième règle, te protéger pour ne pas justement garder certains malaises que les gens ont, car tu les captent toi aussi dans ton énergie. Tu t'entoures dans une belle lumière blanche avant un traitement. Quand tu as finie, tu secoues tes mains pour faire sortir le négatif que tu aurait pu emmagasiner et tu te laves les mains jusqu'aux coudes.

Pour l'empathie, je pense que l'on en a tous de toute facon, mais je ne crois pas que ce soit la première chose importante à avoir. Car n'oublie pas, tu joues dans les énergies des gens aussi en fesant ca, alors c'est sur que veut ou veut pas tu captes ces émotions là. Souvent tu va les ressentir au même endroit dans ton corps que les gens. Et souvent aussi, tu ressentira au niveau de ton plexus solaire la peine ou la souffrance qu'ils ont en dedans d'eux.

Je te conseil de t'informer pour trouver quelqu'un qui pourra te diriger vers une méthode simple et sans flaflas...comme on dit ici. Ou fait ta demande à ton Guide Spirituel de t'envoyer sur ta route cette personne de confiance. Si tu as un jour à travailler plus intensément avec ce don et t'en servir pour un but humanitaire, alors tu sera guidée de toute facon.

J'espère t'avoir éclairer un peu :shock: et que tu développera de plus en plus ce don, car moi je trouve que c'est une des plus belles choses que de faire du bien à son prochain.

Bonne Chance

Divine xx

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 01, 2006 12:19 
Je pense que l'on a tous ces dons en nous. Après, il s'agit de les développer, d'être dans de bonnes conditions de détente, et d'ouverture, de laisser les choses venir...
Je crois que ce qui est important c'est l'intention que l'on met derrière notre action pour soulager (et non pas soigner ou guérir, cette partie du boulot étant réservée aux médecins, il faut faire attention au vocable utilisé), ou pour être clairvoyant...

À mon sens, il n'y a pas comme j'ai pu le lire ici ou là d'"élu" ou de personne qui on ou qui n'ont pas cette faculté. elle est innée, reste ensuite à la laisser apparaître sans se mettre de barrière consciente ou non.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 02, 2006 03:04 

Fairlight a écrit:
Je crois que ce qui est important c'est l'intention que l'on met derrière notre action pour soulager (et non pas soigner ou guérir, cette partie du boulot étant réservée aux médecins, il faut faire attention au vocable utilisé), ou pour être clairvoyant...

Tout à fait d'accord. Quand on pense que certain se font payer pour utiliser un talent naturel, ca me revolte (surtout s'ils le font mal)...

J'ajoute mon avis, si je peux me permettre ^^... Je pense qu'avant de te mettre à soulager des gens, il faut une certaine préparation. Car mine de rien, ca fatigue énormement, et généralement, les gens qui possèdent ce talent sont empathiques. Lorsqu'ils soulagent, ils souffrent tant physiquement que psychologiquement. Je possède ce don (j'aime pas cette expression), comme beaucoup, mais je n'ai pas souhaité l'entretenir. Par contre ma mère l'a "travailler" et c'est assez flippant (attention, elle ne soigne pas, comme le dit "Fairlight", elle soulage ou detecte des blessures internes, rien de plus). Et quand je vois dans quel etat ca la met quand elle a finit, surtout quand elle y met tout son coeur (c'est important), je me dit que c'est la plus forte du monde !

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il n'y a pas de façon "type" pour travailler ton talent. C'est quelque chose de très personnel, et chacun ressent les choses différement. En d'autres termes, je pense que le moment venu, tu sauras ce qu'il faut faire, car tu l'as en toi, c'est instinctif, c'est juste que l'homme a oublier comment on s'en sert. Par exemple, la seule fois ou j'ai constater que je possedais "le truc", c'etait par accident. J'etais assise à coter d'un copains de colo, nos mollets se touchaient. J'etais completement perdue dans mes pensées (comme d'hab'^^) et tout à coup, j'ai ressentit une vive douleur à la jambe, et lui aussi. Je lui ai dis " Toi tu as eu le jambe HS ya peu, et ca te lance !". Il m'a repondu que oui, il avait eu une fracture au tybia 3 ou 4 mois avant et que ca lui faisait mal. Et voila, sans le vouloir j'ai su. Bon je me suis arrétée la, ca ne m'interresse pas, ya deja assez de ma mere qu'on traite de sorciere dans la famille :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 02, 2006 12:19 

Bonjour j'ai découverts ce "don" de guerison moi aussi il y a quelques temps et j'ai beaucoup lu moi aussi et un amis m'as assez aidé donc je vais dire ce qu'il en ressort:

Tentes pour développer ce "don" de t'allonger et de poser tes mains, main droite sur ton coeur et main gauche sur ton front ou ton nombril (en fait c'est faire travailler les chakras), la tu va sentir un peu de chaleur, tu tentes de faire grandir cette chaleur en imaginant une lumière qui part de ta main droite et qui grandit, grandit et va jusqu'à t'englober (comme il a été dit plus haut), tu fais ca un peux tous les soirs, tu penses très fortement que tu veu aider les autres et que tu n'as pour objectif que de t'améliorer pour soigner mieux.
Il est aussi utile d'immaginer lorsque tu es assis, un disque de lumière ou une boule sur ton front que tu fais tourner par la pensée et tourner (a peu pres5 à 10 min) cela te permettra de développer ton chakra que tu as dans cette zone et qui sert pour ressentir les choses. Je passe tout le technique dans mon post car je ne connais pas tout par coeur et c'est plus simple à comprendre comme ca.
La méditation est très importante, elle t'aide à te ressourcer et récupérer l'énergie que tu disperse quand tu soigne quelqu'un. Tu peu te mettre en tailleur ou bien allongé et imaginer de la lumière monter de notre mère à tous, la Terre ou t'immaginer au pied d'un arbre que tu serre fort dans tes bras et ou tu vois l'énergie te traverser..

En fait, tout est un travail de perception et d'imagination. Travaille dans le sens de vouloir aider mais pour de BONNES raisons! et tout ira bien

ps: édité pour les fautes d'ortho :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 04, 2006 23:11 

Je vous remercie tous de m'aider cela me fait "du bien".
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faut l'utiliser avec l'envie de faire du bien et cela est mon cas.
Et je ne veux pas en faire ni mon métier, ni me faire rémunérer.
Si vous avez encore des conseils je les prends bien volontiers.
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 06, 2006 19:56 

Tu n'as rien à apprendre, il faut laisser venir les choses et ne pas aller plus vite que la musique sinon tu risquerais de te retrouver à la case départ. De la patience il faut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 09:48 

Effectivement, il faut être patient, cependant je ne suis pas tout à fait d'accord, si tu attends sans rien faire cela veut dire que tu ne veux pas de ton don, donc on finira par te le mettre en sommeil et tu devras redécouvrir ce que tu as appris pour retrouver le niveau que tu as actuellement ou après avoir travaillé.

Autrement dit : utilise le don de temps en temps mas surtout 'doucement' effectivement aller trop vite est le meilleur moyen de se détruire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 17:20 

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le travailler, mais ne pas faire n'importe quoi non plus... Il ne faut pas pousser les gens vers des choses qui ne connaissent pas et je suis désolé, mais un don s'éveille petit à petit en évoluant avec le temps et certaines connaissances que tu acquiers..
Ce n'est pas en le travaillant qu il va s'éveiller, mais en évoluant dans une certaine connaissance de la vie et découvrir certaines valeurs intérieures que nous avons enfermé en nous...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 21:41 

Je suis d'accord avec freedom un don ne se travaille pas il se développe dans notre coeur dans notre inconscient et fait ensuite partie de nous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 23, 2006 14:14 

Merci Nefertiri. :wink:

Sujet du message: Re: Don de guérison.
MessagePosté: Lun Février 18, 2008 21:57 

bais disons que quand on a ce genre de don si tu le pratique pas souvent tu le perd( c est un magnetiseur qui m' a dit cela) . J aimerais te poser une question es ce que tu ressens une certaine chaleur dans tes mains quand tu guérit.

MessagePosté: Jeu Février 21, 2008 18:29 

Zelphie a écrit:
Bonjour à tous.
Alors j’ai commencé par magnétiser une pomme et comme cela a fonctionner, j’ai commencé à essayer de soigner mon entourage ce qui a aussi marcher ; exemple je peux soulager les coliques néphrétiques de mon copain ou plutôt éviter qu’elles ne se déclenche...

:oops: Je m'excuse de mon ignorance : comment magnétiser une pomme et savoir que ça fonctionne?

Tu dis aussi que tu peux éviter que les coliques néphrétiques de ton copain ne se déclenchent, mais comment peux-tu savoir qu'il en aurait eu?

MessagePosté: Jeu Février 21, 2008 19:33 
Modérateur

Mélie a écrit:
:oops: Je m'excuse de mon ignorance : comment magnétiser une pomme et savoir que ça fonctionne?

On ne peux pas magnétiser une pomme vu qu'elle n'est pas constituée de fer (ou si peu).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Février 21, 2008 19:36 

Je pense que c'est le truc (que je n'ai jamais essayé) de prendre deux fruits (un pour faire témoin), de les conserver dans les mêmes conditions, et de "faire des passes" (là, par contre, je n'en sais pas plus) sur l'un et pas sur l'autre. Si celui que l'on manipule se conserve, on dit qu'il est magnétisé. J'ai une copine qui faisait ça avec des oranges, mais il parraitrait (je l'ai lu sur le forum) que les agrumes ne sont pas de bons témoins de ce genre d'expérience...

MessagePosté: Jeu Mars 06, 2008 00:09 

Bonsoir

Moi, je soigne les maux de têtes. Je sais qu’il existe des exercices permettant de savoir ce que l’on peu soigner.
1)élément de feu
- Concerne la momification des chairs :
exercice avec de la viande : maladie de peau, brûlures, douleurs due aux coups…
2)élément eau
- Concerne la magnétisation de l’eau :
exercice avec des verres d’eau : maladie d’origine circulatoire, des troubles urinaires, sur les infections et la rétention d’eau.
3)élément terre
- Concerne la magnétisation de graines a germer :
exercice avec des graines(lentilles blés…) : troubles fonctionnels :digestifs, hépatiques, sur les angoisses, sur l’anxiété, la nervosité et la fatigue.

Jay

MessagePosté: Lun Mars 10, 2008 22:36 
Modérateur

Faites-vous des statistiques sur vos résultats de guérison.
Etes-vous en mesure de dire combien de gens vous n'avez pas réussi à soigner par rapport à ceux que vous avez soigné ?
Sur ceux que vous avez soigné, comment pouvez-vous être sûrs que si vous n'aviez rien fait, ils n'auraient pas tout de même été guéri ?
Etes-vous ouverts à l'idée que vous ne puissiez être qu'un placebo, c'est à dire qu'en fait, les gens souhaitent tellement que vous les guérissiez (même s'ils ne l'avouent pas), qu'ils s'auto-soignent (j'aime à penser que l'être humain a cette faculté dans une certaine limite, même si je n'ai pas plus de preuves que vous) ?
Enfin, si c'est réellement un don que vous avez, pensez-vous l'avoir obtenu d'une entité divine et si oui, à quel titre, ou pensez-vous simplement avoir certaines capacités physiques non-encore homologuées par la science ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure