Bonsoir, voila quelques temps que je parcour votre forum que je trouve très bon (même si honnêtement les témoignages histoires & co me foutent les jetons :X)
Personellement, grace à dieu, je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience paranormal, même si il m'est déjà arrivé une histoire d'ovni, mais j'en parlerais une prochaine fois...
Déjà présentation, je m'appel Romain et j'habite une petite ville prés de Marseille se nommant Simiane.
je fais énormément de foot, et je joue très souvent en ligne à des jeux tels que Counter strike & co (le liens va vite se faire sentir

)
Je ne sais pas si c'est un dons ou autre, mais très souvent (5-10 fois par mois) j'ai des impréssions de déjà vue, et pour 75% du temps ça m'arrive quand je fait ce genre d'activités cités plus haut.
J'ai parler à ma mére, ça arrive à tout le monde apparament, seulement c'est seulement après avoir vécu le moments que la plupart des gens se rendent compte du déjà vu.
Pour moi c'est autre chose, je m'explique avec un exemple :
Un jour, je faisais un p'tit match de foot avec des amis, et dans ma tête j'ai ressentie toutes les actions qu'ils aller faire 10 secondes dans l'avenir, ce qui s'avéra juste ! je savais éxactement les mouvements qu'ils allait faire ! ce qui ma permis donc de ne pas me faire prendre dans leurs jeu de jambe.
je n'ai jamais parler de ça à personne à part ma Mére.
Et depuis peu, je m'intérroge, comment ça se fait que je sache prédire l'avenir très proche (5-10s dans l'avenir) ?
Est ce des coincidences réguliéres?
Dans ma famille, du côté de ma mére, et bien ils sont plus ou moins croyant, ils croyent en dieu mais ne sont pas pratiquant de l'islam (hommes comme femme), souvent ma mére fait quelque chose que je ne serais épeler, phonétiquement ça donne "proul" c'est un genre de mélange d'épice cuit dans une casserole qui s'évapore et que ma mére diffuse dans toute la maison, c'est censée exterminée les mauvaises ondes tout ça...
Ma mére (et ma grand mére, et mes tantes) ont toujours pratiquer le Tarôt (dans la famille) et tout ce qui était prédit s'avéra juste par la suite.
je me demande donc si c'est transmit génétiquement (à savoir que du côté de mon pére c'est chrétient-juif et que rien de ce genre ne se passe) ?
Ma mére ma confié que mon oncle avait aussi cette aptitude mais que avec l'âge elle s'atténuait jusqua disparraitre...
J'aimerais parler de ça avec vous, ça m'est souvent très utile et j'aimerais savoir maitrisé cette "aptitude" vais-je dire !
Merci d'avance, désolé pour les milliards de fautes d'orthographes, je corrigerais demain, là je tient à peine debout (enfin assis ^^')
PS : Merci de pas de prendre pour un fou, c'est ce que je redoute, c'est la raison pourquoi seul ma mére est au courant de ça...