Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 13:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je vois les auras
MessagePosté: Lun Février 11, 2008 02:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 11, 2008 02:19
Messages: 1
Bonjour pour une petite présentation, je vois les auras autour des gens, je ressens le mal comme le bien sur les vieilles bâtisses ainsi que sur les neuves et surtout je fais des voyages extras corporels ce qui me permet de visiter une maison ou autres sans me déplacer et d'y voir ce qui pourrait y avoir comme phénomènes paranormaux. Pour finir je fais l'apposition des mains mais j'ai un soucis c'est que je n'arrive pas à me débarrasser des maux que je retire donc je le fais en général que pour les maux de tetes.

Je sais que cela paraît un peu dingue et fais mythomane mais ce n'est que pure vérité pourtant

Pour explications :

A l age de 10 ans j'ai remarqué les couleurs autour des gens ce qui m'a permis de me renseigner et je tiens cela de mon arrière grand mère puis à l age de 14, 15 ans j'ai travailler ce don je dirais que maintenant il me sert dans la vie vie de tout les jours en tant que VRP je vois comment je peux entreprendre une personne pour y vendre mes articles

ensuite pour les voyages extras corporels : A 17 as une amie me téléphone elle venait de déménager et s'était installée à ANNEMASSE moi je résidais à ROUEN et donc mon plaisir fut énorme lorsqu'elle me dit que j'étais le premier à qui elle téléphonait. Et le lendemain matin je l appelais à mon tour pour lui donné la description complète de sa nouvelle maison ceux qu'elle avait fait avant de se coucher aussi ce que ces parents avaient rangés en dernier de façon qu'elle puisse vérifier auprès d'eux tout c'est avéré exact, Donc don que j'ai travaillé et que je continue de travailler car il m épuise énormément.

Pour ce qui est de l'apposition des mains c'est mon arrière grand mère qui y m'a initié et qui n'a pu finir ma formation en quelques sortes d'ou le mal fou que j'ai à me débarrasser des maux que je retires donc je ne fais principalement que les maux de tetes car cela avec la tete sous l'eau et pfuiit ca part comme s'est venu

Cela peut peut-être vous éclairés, mais je suis cliniquement mort 20 minutes et pas mis en caumas volontaire par les médecins

Voila pour ma présentation

Bonne nuit a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: je vois les auras
MessagePosté: Lun Février 11, 2008 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 13, 2004 15:26
Messages: 165
Localisation: Tours
Et bien, tu as l'air sacremment doué !
On pourrait faire des tests ensemble ?
Tu peux nous en dire plus sur ton accident et ses conséquences ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Lun Février 11, 2008 11:22 
tu peux nous expliquer si tu vois les auras avant ton accident, en tant que don qui te viens de ton arrière grand-mère ou bien si cela a un lien direct avec ta mort clinique?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Lun Février 11, 2008 11:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Intéressant tout ça !
Je me demande, comment fais-tu pour développer ton don ?

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Lun Février 11, 2008 13:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Warlock chef ORCS a écrit:
Je sais que cela paraît un peu dingue et fais mythomane mais ce n'est que pure vérité pourtant

ensuite pour les voyages extras corporels : A 17 as une amie me téléphone elle venait de déménager et s'était installée à ANNEMASSE moi je résidais à ROUEN et donc mon plaisir fut énorme lorsqu'elle me dit que j'étais le premier à qui elle téléphonait. Et le lendemain matin je l appelais à mon tour pour lui donné la description complète de sa nouvelle maison ceux qu'elle avait fait avant de se coucher aussi ce que ces parents avaient rangés en dernier de façon qu'elle puisse vérifier auprès d'eux tout c'est avéré exact, Donc don que j'ai travaillé et que je continue de travailler car il m épuise énormément.


Tu as de la chance. Grâce à ce "don", tu vas pouvoir gagner un million de dollars américains au prix James Randi, qui récompensera la première personne capable de prouver qu'il possède un don paranormal... le protocole expérimental est très simple: il suffira de te rendre en "voyage astral" jusqu'à un lieu géographique choisi par les expérimentateurs et de décrire ce lieu... A toi le million. Fini le VRP...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Lun Février 11, 2008 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Alors j'ai deux choses à dire :

- d'abord le fait de voir les auras n'est pas un don, tout le monde peut en faire autant avec de l'entraînement. Et quand je dis tous, il n'y a pas d'exception. Faites une recherche sur google, vous verrez. Le seul hic c'est que pour certains la véritable nature de l'aura est contestable.

- pour le prix James Randi il faudra chercher autre chose que le voyage astral, ce dernier ne permettant d'avoir qu'une vision très subjective du monde (ce que vous voyez en astral n'est pas forcément la réalité).

Voilà :wink:

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Lun Février 11, 2008 21:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
Avec tous ces dons que tu as, il y en as forcément un que tu serais capable de faire homologuer auprès d'un organisme indépendant.
Je ne te parle pas d'argent, je parle de tout le bien que tu pourrais faire aux gens en leur ouvrant l'esprit et leur démontrer que les phénomènes paranormaux existent.
Car, je pense qu'il y en a de plus en plus qui doutent au fur et à mesure que les connaissances augmentent, à juste titre.
Qu'en penses-tu ? Si un organisme indépendant t'offrait la possibilité de prouver au monde que ce que tu avances est vrai, que ferais-tu ?
(Je précise que je ne fais parti d'aucun de ces organismes, c'est juste une hypothèse).

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Lun Février 11, 2008 21:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je rejoins Jahspirit :)

Il serait vraiment appréciable que tu acceptes de prouver ces dons, car dans ce cas, tu ne serais pas la énième personne à prétendre les avoirs mais la première à démontrer leur existence.

Si nous sommes tous présents sur ce forum c'est que nous avons tous en commun cette quête du phénomène paranormal qui prouverait l'existence de phénomènes paranormaux :roll:

Tes dons pourront assurément nous aider dans cette vaste et grande entreprise, merci de nous répondre au plus vite afin que nous avancions sur le sujet.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Février 12, 2008 04:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 12, 2008 04:44
Messages: 1
ce topic a le mérite de m'avoir motivé pour m'inscrire ! ca faisait longtems que je tranait sur ce forum que je trouve super-interressant ! ca c'était pour la parenthèse revenons au sujet :

alors là oui c'est un don impréssionnant mais sans vouloir te vexer je demande a voir car ce n'est pas tous les jours qu'on lis ou on entend ce genre de chose ! je ne demande qu'a te croire !

répond a cette question stp : ca marche a quelle(s) conditon(s) la projection astrale ?

merci de me répondre a+ ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Février 12, 2008 09:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
JahSpirit a écrit:
Je ne te parle pas d'argent, je parle de tout le bien que tu pourrais faire aux gens en leur ouvrant l'esprit et leur démontrer que les phénomènes paranormaux existent.


Jusqu'à présent, Warlock s'en sert surtout pour convaincre ses clients de lui acheter sa marchandise et augmenter son chiffre d'affaire ^^ Je doute qu'il ait ce genre de motivations altruistes.

TOS a écrit:
- pour le prix James Randi il faudra chercher autre chose que le voyage astral, ce dernier ne permettant d'avoir qu'une vision très subjective du monde (ce que vous voyez en astral n'est pas forcément la réalité).

Voilà :wink:



Quant au prix James Randi, il prétend, si j'ai bien lu, être capable de décrire précisément un lieu qu'il visiterait en esprit sans y être jamais allé, ainsi que les gens qui s'y trouvent et ce qu'ils y font. C'est très facile à prouver, le million est à lui...

Après qu'on apelle ça voyage astral ou autre, il s'agit bien de la réalité objective qu'il décrit... (personnellement, je ne crois pas une seconde à tous ces témoignages qu'on peut lire sur le voyage astral. J'ai surtout l'impression que tous ces gens expérimentent simplement ce qu'on apelle le rêve lucide...)


Dernière édition par William Lee le Mar Février 12, 2008 09:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Février 12, 2008 09:16 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 26, 2008 16:24
Messages: 2
Bon, desolez si sa vous choque mais a moi sa me semble etre un GROS CANULAR !
Ton " histoire " me semble un peu tirer pas les cheveu ( initiation de ta grand mere, que tu travaille t'es soit disants pouvoirs a 10 ans ... )
Donc, desolez, mais sans preuves, pour moi, Ton histoire est fausse.
J'ai beau croire a beaucoups de choses mais ca, c'est pas pour moi

Cordialement,
Blam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Février 12, 2008 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 13, 2004 15:26
Messages: 165
Localisation: Tours
De toute façon, comme souvent quand les histoires paraissent un peu intéressantes... Le personnage principal ne réponds plus....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Février 12, 2008 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 25, 2008 14:49
Messages: 80
Pour les auras, je vais peut-être me faire des ennemis en disant ça, mais se pourrait-il que ce soit un problème de vue? En effet, il y a des maladies des yeux qui font apparaitre des tâches lumineuses dans le champ de vision. Alors je me demandais si ça pouvait être ça...

Blam a écrit:
Ton " histoire " me semble un peu tirer pas les cheveu ( initiation de ta grand mere, que tu travaille t'es soit disants pouvoirs a 10 ans ... )
Donc, desolez, mais sans preuves, pour moi, Ton histoire est fausse.
J'ai beau croire a beaucoups de choses mais ca, c'est pas pour moi


Je te trouve un peu dur et presque méchant. Qui es-tu pour remettre ainsi en cause le vécu d'une personne? Que tu ais des difficultés à accepter son interprétation de ce qu'elle vit, je peux le comprendre, mais de là à presque la traiter de mytho...

_________________
Mielkie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Février 12, 2008 16:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Ce forum repose sur la tolérence. Inutile donc de sortir le tromblon à chaque fois que l'on pense que quelqu'un affabule. Mieux vaut poser des questions pertinentes et démonter le canular.

Si canular il y a, car après tout, Warlock n'a posté qu'un message pour le moment. Peut-être sera-t-il intéressé par relever le défi de James Randi ? Ou plus simplement nous fournir des preuves ?

Et s'il avère que c'est un Troll (n'oublions pas qu'il y a des vacances en ce moment), ce sont les modérateurs qui lâcheront leurs kobolds affamés.

Warlock chef ORCS a écrit:
Et le lendemain matin je l appelais à mon tour pour lui donné la description complète de sa nouvelle maison, ce qu'elle avait fait avant de se coucher aussi ce que ces parents avaient rangés en dernier
Elle a dû être contente que tu la regardes prendre sa douche. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Février 12, 2008 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Citation:
Elle a dû être contente que tu la regardes prendre sa douche.


Je n'osais pas le dire :mrgreen:

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Jeu Février 28, 2008 04:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 25, 2008 20:51
Messages: 10
Sujet interessant bien que l'auteur ne reponde plus...
au fait qu'est-ce que les auras ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Jeu Février 28, 2008 07:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
L'aura est un contour coloré — un "halo de lumière" — plus ou moins lumineux et plus ou moins étendu autour d'un corps, et sensé émaner de ce corps. Cette aura serait la manifestation d'un champ d'énergie ou d'une force vitale.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aura_%28parapsychologie%29

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Dim Mars 02, 2008 17:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Parait que cela change de couleur également suivant la personnalité de la personne.
En exemple : Lorsqu'elle ment : son aura deviendrait rouge.
Autrement si l'on est malade, une certaine couleur se dégage de la zone "infectée".

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Mars 04, 2008 22:24 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 04, 2008 22:10
Messages: 2
Bonsoir,
Pour moi l'explication de l'aura est simple et tout a fait logique.
C'est tout simplement le champ magnetique émis par une personne, ce champ peut donc naturellement varié selon l'état de la personne.
pourquoi ce champ magnetique, car je suis electricien de formation, et tout champ magnetique crée du courant electrique et vice versa.
Nous savons tous que nos nerfs transportent de l'electricité jusqu'à nos membres, et est aussi la base de fonctionnement de notre cerveau. Les personnes peuvent donc avoir ce dons de pouvoir ressentir ce champ en arrivant à capter celui-ci et même arrivé a le voir. Je trouve ce phénomène très interressant et utile pour celui qui le contrôle.
Maintenant je peux me tromper, mais pour moi cela montre bien qu'il n'y a pas de canular a ce sujet.
Je pense que la télépathie suis le même principe, par les ondes émisent par notre cerveau ( comme une télé ), car nous n'arrivons pas à voir les ondes télés, pourtant elles existent bien.
Sur ce j'espère avoir pus éclairé ceux que sa interresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mar Mars 04, 2008 23:30 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
freelander26 a écrit:
pourquoi ce champ magnetique, car je suis electricien de formation, et tout champ magnetique crée du courant electrique et vice versa.
Nous savons tous que nos nerfs transportent de l'electricité jusqu'à nos membres, et est aussi la base de fonctionnement de notre cerveau.

Oui et non. :wink:
En fait, contrairement à l'idée très répandue chez le grand public, ce n'est pas au sens strict du terme un courant électrique qui circule dans les neurones.

L'influx nerveux est en réalité une onde de dépolarisation qui se propage à travers la membrane du neurone.
La membrane interne d'un neurone a au repos une polarisation de -70 mV ; lorsque celui-ci est stimulé, sa membrane se dépolarise brusquement et pendant un très bref instant (plusieurs millisecondes) son potentiel électrique passe à +30 mV ; puis la polarisation de la membrane reprend sa valeur de départ.
Pour faire simple, cette dépolarisation rapide est liée à des échanges ioniques entre les milieux intra- et extra-cellulaires du neurone.
L'ensemble de ces variations (dépolarisation puis repolarisation) est appelé le potentiel d'action.

Donc, comme tu peux le voir freelander26, le mécanisme est assez différent d'un courant électrique tel qu'il est envisagé habituellement en électronique (en tant que déplacement d'électrons au sein d'un conducteur).
Comme les variations électriques mises en jeu lors d'un potentiel d'action sont très réduites (de l'ordre du mV), les champs magnétiques générés sont très très faibles, pour ne pas dire négligeable. Pas de quoi fouetter un chat, ni même justifier l'existence des auras.

D'autant plus qu'il y a un autre écueil de taille à ta théorie : si l'œil humain capte bien la lumière (d'ailleurs, il est conçu pour ça), il est en revanche totalement insensible aux champs magnétiques.

freelander26 a écrit:
Je pense que la télépathie suis le même principe, par les ondes émisent par notre cerveau ( comme une télé ), car nous n'arrivons pas à voir les ondes télés, pourtant elles existent bien.

Les ondes cérébrales ne peuvent pas vraiment être comparées aux ondes hertziennes de la télévision.

Les ondes cérébrales servent à étudier l'activité électrique des neurones du cerveau, c'est-à-dire en simplifiant la quantité et la qualité des potentiels d'action qui les traversent (pour reprendre ce dont on parlait tout à l'heure).
Pour cela, on mesure... les ondes électromagnétiques émises par cette activité électrique ; c'est ce qu'on visualise par exemple sur un EEG (électroencéphalogramme). Suivant leur fréquence, les ondes sont classées dans différentes catégories (alpha, beta, etc...).

...
Je te vois venir : le cerveau émet donc bien un champ magnétique. Oui, certes. Sauf que ces ondes ont une amplitude ridicule, de l'ordre du microV (10E-6 Volts). Elles sont tellement faibles que la quasi-totalité sont arrêtées par la boite crânienne ; même lors d'une EEG, on est obligé d'amplifier les signaux à outrance pour obtenir un résultat exploitable.

Imaginer que les ondes cérébrales puissent permettre la télépathie est un non-sens... d'autant que l'on n'a toujours pas découvert d'organe sur le cerveau, qui puisse permettre la réception et l'interprétation de ces ondes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 18:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 04, 2008 22:10
Messages: 2
Merci beaucoup pour les explications scientifiques vraiment très interressantes que je vais conservé avec le plus grand interêt.
Mais j'aurai plutôt penser que ses " ondes" se créent grâce à ces potentiels mais que nous ne savons pas encore comment les observer et les capter comme on pourrai dire les ondes tv dans les années 1800.
En se plaçant sur cette même echelle de relativité, il est normal que nous ne sachions pas techniquement receptionner ce genre de signaux.
Tout cela doit se faire sur un plan ou une force que nous ne connaissons pas techniquement, car même si l'homme a fait des progrès monstrueux, je suis sur qu'ils nous restent encore pas mal de choses à découvrir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
En 1800 y avait la télé ?! :shock:

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Mer Mars 05, 2008 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 03, 2008 04:06
Messages: 215
Localisation: Zeta Reticuli
:roll: .............................................; :lol: :lol: :lol:
(no comment !)

_________________
"I am Alpha and Omega, the First and the Last, the Beginning and the End".
Apocalypse 22:13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 25, 2008 14:49
Messages: 80
freelander26 a écrit:
Mais j'aurai plutôt penser que ses " ondes" se créent grâce à ces potentiels mais que nous ne savons pas encore comment les observer et les capter comme on pourrai dire les ondes tv dans les années 1800.


Bonjour

Je pense que ce que veut dire freelander26 c'est que dans les années 1800 on connaissait les ondes hertziennes (TSF, télégraphe, début de la radio) mais on en connaissait pas toutes les applications possibles (transmission d'images) et il fait un parallèle avec les ondes cérébrales: on connait leur existence, on sait les mesurer (EEG) mais peut-être peut-on aller plus loin.

_________________
Mielkie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les auras
MessagePosté: Ven Mars 07, 2008 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Ah bon...excusez-moi alors, je suis une inculte, je pensais que tout ça avait été découvert après 1900...Sorry ! :oops:

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO