Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 00:30


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2008 22:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 18, 2008 15:37
Messages: 128
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve adaptée à ma situation étant donné que depuis mon enfance et en particulier vers 20 ans à la morts de mes grands parents j'ai eu beaucoup de manifestations.

Pour la seconde, en ce qui concerne la paralysie du sommeil. J'en ai eu deux qui m'ont particulièrement marquées, et ceci, je l'ai analysée après coup, cela c'est passé à la mort de chaque grand-mère -

la première fois je n'étais pas au courant de ce phénomène, et j'ai eu ces phénomènes : j'ai entendu quelqu'un s'approcher puis respirer très fort, là il s'est passé une chose incroyable, je ne pouvais ni ouvrir les yeux ni bouger, j'étais affolée mon coeur cognait à tout rompre !
quand un poids s'est posé sur ma poitrine comme si la personne se couchait sur moi, j'étouffais je peinais à respirer la respiration était très forte et sur mon visage. puis j'ai senti que l'on m'embrassait c'était glacé ! j'ai réussi à me débattre et me suis retrouvée assise dans mon lit, par contre je n'ai rien vu, mais j'ai eu pendant au moin 10 à un quart d'heure l'emprunte glacée des baisers sur mes joues.


peut de temps après je suis tombée sur un livre qui parlait de ces phénomènes et que nos défunts qui nous aimaient pouvaient venir nous embrasser pendant notre sommeil. Mon arrière grand mère était décédée un mois environ avant cela.


Huit mois environ plus tard ma grand-mère paternelle mourrait. je ne repensait plus à ce qui m'étais arrivée.
Une nuit environ 1 mois après sa mort, la même chose se reproduisit mais là je n'ai pas eu peur, au contraire je sentais que c'étais ma grand-mère et je pus ouvrir doucement mes yeux, mes malheureusement je ne l'ai pas vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2008 11:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
Bonjour alaricia,

Votre témoignage me rappelle fortement le mien, car il m'est exactement arrivé la même chose que vous à deux reprises quand je vivais chez mes parents.
J'ai eu tous les symptômes que vous avez décrit à part la sensation des baisers sur la joue mais par contre j'ai clairement vu une ombre noire aux yeux brillants fondre sur moi et me paralyser de la tête aux pieds, mêmes les cordes vocales.

Personnellement et cela n'engage que moi, je ne pense pas que ce soit vos grands parents qui viennent vous voir.
En effet je doute qu'il usent de la force pour vous immobiliser et vous embrasser.
Je pense plutôt à une mauvaise entité (avis perso), du moins je l'ai ressenti comme tel quand cela m'est arrivé.

Avez-vous déjà fait du spiritisme ou tout autre activités en rapport avec les esprits/fantômes? Avez-vous déjà vécu des faits similaires ou paranormaux? Apparitions, voies etc...
Souvent on ne se rappelle pas car parfois cela remonte à l'enfance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2008 11:41 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Denikine a écrit:
Personnellement et cela n'engage que moi, je ne pense pas que ce soit vos grands parents qui viennent vous voir.
En effet je doute qu'il usent de la force pour vous immobiliser et vous embrasser.
Je pense plutôt à une mauvaise entité (avis perso), du moins je l'ai ressenti comme tel quand cela m'est arrivé.

Et pourquoi ca ne serait pas une simple paralysie du sommeil, accompagnée d'hallucinations (comme cela arrive très souvent) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2008 11:55 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Il est vrai que cela semble relativement courant. Ma mère a souvent fait l'objet de ce type de d'expérience. Cela arrivait généralement pendant un demi-sommeil, dans un état entre le rêve et l'éveil. Elle entendait ma grand-mère lui chuchoter à l'oreille, et cette impression semblait vraiment réelle. Pourtant ma grand-mère est toujours vivante et réside en maison de retraite...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2008 13:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 18, 2008 15:37
Messages: 128
Denikine a écrit:
Bonjour alaricia,

Votre témoignage me rappelle frotement le mien, car il m'est exactement arrivé la même chose que vous à deux reprises quand je vivais chez mes parents.
J'ai eu tous les symptomes que vous avez décrit à part la sensation des baisers sur la joue mais par contre j'ai clairement vu une ombre noire aux yeux brillants fondre sur moi et me paralyser de la tête aux pieds, mêmes les cordes vocales.

Personnellement et cela n'engage que moi, je ne pense pas que ce soit vos grands parents qui viennent vous voir.
En effet je doute qu'il usent de la force pour vous immobiliser et vous embrasser.
Je pense plutôt à une mauvaise entité (avis perso), du moins je l'ai ressenti comme tel quand cela m'est arrivé.

Avez-vous déjà fait du spiritisme ou tout autre activités en rapport avec les esprits/fantômes? Avez-vous déjà vécu des faits similaires ou paranormaux? Apparitions, voies etc...
Souvent on ne se rappelle pas carparfois cela remonte à l'enfance.

Bonjour,

Oui j’ai eu des sensations de déjà vu quand j’étais enfant, puis quand il allait m’arriver par exemple une chute, je voyais cette chute au ralentie, puis après cette vision, cela arrivait immédiatement.
Donc en un mot, je voyais la scène juste avant qu’elle n’arrive, et cela je ne pouvais pas l’éviter.

En ce qui concernent mes grands-mères, je suis persuadée que c’étaient elles, car depuis la première paralysie du sommeil, une multitude de choses m’arrivait, exemple : déplacement d’objets, visions de scènes du futur, des voix, prémonitions, ……odeur dont je peux vous citer un exemple :
Il y avait une plante que j’avais achetée juste avant la mort de ma grand-mère paternelle, et, cela est difficile a expliquer ; la plante avait l’odeur de ma grand-mère. (ma grand-mère se vaporisait d’eau de toilette Chypre et elle se massait le genou avec de la teinture d’iode, cela donnait une odeur agréable et reconnaissable). Je l’ai fait sentir à plusieurs membres de ma famille et tous ont reconnu l’odeur.

De plus j’étais guidée dans mes achats et ces achats correspondaient à des besoins nécessaires par la suite, car je sentais une force qui me disait d’acheter ces articles. Je peux vous dire que je ne regrette rien de tout cela. Au contraire, je me suis enrichie spirituellement, mentalement.

Souvent de fois, j’ai souvent des réponses à des questions, car je tombe « au hasard » sur un livre quand je suis en courses et de retour à la maison il suffit que je l’ouvre « au hasard, je tombe sur la page où il y a une phrase ou un chapitre qui correspond à la réponse de mes questions. Je parle maintenant au présent, car cela m’arrive toujours !

Il y a aussi les rêves prémonitoires où je suis sûr qu’il y a un réel contact, car les paroles que mes grand-mères me révèlent se réalisent.

Dans le même temps, en achetant des livres sur le paranormal, j’ai eu en cadeau de la part de l’éditeur, un pendule, et cela fait maintenant plus de 30 ans.
J’ai donc découvert la radiesthésie avec succès, et j’ai beaucoup pratiquée.

Pour vous dire que depuis la mort de mes grands-mères, donc depuis plus de 30 ans j’ai trouvée une voie qui m’a beaucoup aidée dans la vie de tous les jours et m’aide encore énormément, c’est la voie de la parapsychologie et de la spiritualité.

En trente ans j’ai fait beaucoup de choses, et j’aurais peut-être l’occasion de temps en temps de le partager avec vous.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2008 17:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
Intéressant comme témoignage. Je ne sais quoi penser sur ces phénomènes qui semble toujours avoir cours chez vous.

Je ne doute pas, au contraire, je me demande comment vous avez fait pour mettre de côté vos peurs et prendre le problème à bras le corps pour vous investir sur la voie du paranormal, des phénomènes étranges.

Malgré ce que j'ai vécu, bien que ce soit différents de votre vécu, je n'aurais jamais le courage de me plonger dans "les sciences occultes", je suis bien trop trouillard pour face à ces événements, je préfère ne pas y penser. :oops:

Il est fort probable que vous ayez un don, du moins je le pense.
Juste une ptite question au passage. Comment vous est venu l'envie de vouloir développer ce don? Quelqu'un vous a-t-il encouragé? Et surtout, comment, par quoi avez vous commencé comme activité pour progresser et améliorer ce don? Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Sam Janvier 19, 2008 17:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
Ar Soner a écrit:
Et pourquoi ca ne serait pas une simple paralysie du sommeil, accompagnée d'hallucinations (comme cela arrive très souvent) ?


Comme je le dit dans mon post Ar Soner c'est un avis perso (tout à fait contestable je le conçois) basé sur une propre expérience de paralysie du sommeil.

J'essaie juste de comprendre en essayant d'apporter des hypothèses en aucun cas des réponses sur ce que j'ignore. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 23:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 18, 2008 15:37
Messages: 128
Denikine a écrit:
Intéressant comme témoignage. Je ne sais quoi penser sur ces phénomènes qui semble toujours avoir cours chez vous.

Je ne doute pas, au contraire, je me demande comment vous avez fait pour mettre de côté vos peurs et prendre le problème à bras le corps pour vous investir sur la voie du paranormal, des phénomènes étranges.

Malgré ce que j'ai vécu, bien que ce soit différents de votre vécu, je n'aurais jamais le courage de me plonger dans "les sciences occultes", je suis bien trop trouillard pour face à ces événements, je préfère ne pas y penser. :oops:

Il est fort probable que vous ayez un don, du moins je le pense.
Juste une ptite question au passage. Comment vous est venu l'envie de vouloir développer ce don? Quelqu'un vous a-t-il encouragé? Et surtout, comment, par quoi avez vous commencé comme activité pour progresser et améliorer ce don? Merci d'avance.









Bonsoir Denekine,

Excusez-moi de n'avoir pas pu répondre plus tôt.

Vous me demandez comment est venu l'envie de vouloir développer ce don.

Je n'ai rien cherché c'est venu tout seul. D'ailleurs, je n'avais jamais entendu parlé de paranormal ou entités chez moi.

J'ai été guidée tout naturellement. J'ai fait à un moment donné, beaucoup de rêves prémonitoires.

Je tombais soit sur un livre, soit sur une personne qui me faisaient avancer.
J'ai tout naturellement voulu savoir et chercher pourquoi il m'arrivait telle ou telle chose, et, c'est en cherchant que j'ai progressé.

je suis entrée "par hasard" dans un centre de parapsychologie où des personnes qui avaient de grandes expériences dans ce domaine, m'ont demandé de faire, ainsi qu'à d'autres personnes, des tests.

Ensuite j'ai beaucoup appris par des livres, car j'étais et je suis toujours à la recherche de ce qui se cache derrière le rideau.

J'ai fait partie d'une association de radiesthésistes.

Cela c'est fait naturellement donc je n'ai pas de recette.

La parapsychologie est un domaine très vaste.

Quand on met le pied dedans, en général, nous voulons toucher à tout.
Donc j'ai appris la radiesthésie, le maniment des baguettes, le magnétisme, puis le tarot, la numérologie, la géomancie, l'astrologie, la recherche de l'histoire ancienne et mystérieuse, (en ce moment, je fais des recherches sur les wisigoths suite à une vision, et des rêves prémonitoires).

En un mot, une recherche en appelle une autre.

Pour finir, j'ai fait des stages de bioénergéticienne. En ce moment mes livres préférés sont ceux de Daniel Meurois et Anne Givaudan.
Je me retrouve dans ces lectures.

Je pense avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à m'en poser d'autres.

Je suis en ce moment dans un tournant de ma vie.

Comme je dois déménager pour démarrer une autre existence, beaucoup de ma vie se trouve dans des caisses.

j'ai eu la curiosité d'aller dans les forums pour savoir s'il y avait des "illuminés" comme moi, et je m'aperçois qu'il y a du monde et c'est formidable. Quand je dis "illuminés" c'est une référence à ma mère qui dit toujours que j'en suis une.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 11:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
Merci pour toutes vos réponses alaricia, c'est très intéressant et très instructif, en vous lisant cela donne envie d'essayer et de tester ses propres capacités dans ce domaine.

Par curiosité et surtout sur vos conseils, j'aurais (encore une fois s'il vous plaît et si vous avez le temps), une question à vous poser.

D'après ma famille, certains membres, disent que je possède peut être des capacités ou un don mais je ne sais dans quel domaine. Ma grand-mère et une amie de la famille auraient soi disant fait toutes les deux le même rêve sur moi (trop long a raconter). Depuis elle pense que j'ai un don comme son oncle.
Il paraît que c'est de famille (mon grand oncle était très connu en et il aidait les gens dans son pays) mais sincèrement pour ma part je n'y crois pas une seule seconde mais j'aimerais quand même essayer.

En effet j'aurais aimé tester mes capacités médiummniques (orthographe?), ou dans un autre domaine, afin de savoir s'il serait possible que je puisse avoir ne serait qu'un don minme ou une légère affinité pour pratiquer le tarot, la numérologie, la radiesthésie, etc.

Quel genre d'exercice pourriez-vous me conseiller, afin de savoir si je possède éventuellement quelques capacités et éventuellement comment améliorer ce don, s'entraîner, les choses à éviter.

Je sais que le temps vous manque alors surtout prenez votre temps pour répondre.

Amicalement,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Mer Janvier 23, 2008 13:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Janvier 18, 2008 15:37
Messages: 128
Denikine a écrit:
Merci pour toutes vos réponses alaricia, c'est très intéressant et très instructif, en vous lisant cela donne envie d'essayer et de tester ses propres capacités dans ce domaine.

Par curiosité et surtout sur vos conseils, j'aurais (encore une fois s'il vous plaît et si vous avez le temps), une question à vous poser.

D'après ma famille, certains membres, disent que je possède peut être des capacités ou un don mais je ne sais dans quel domaine. Ma grand-mère et une amie de la famille auraient soi disant fait toutes les deux le même rêve sur moi (trop long a raconter). Depuis elle pense que j'ai un don comme son oncle.
Il paraît que c'est de famille (mon grand oncle était très connu en et il aidait les gens dans son pays) mais sincèrement pour ma part je n'y crois pas une seule seconde mais j'aimerais quand même essayer.

En effet j'aurais aimé tester mes capacités médiummniques (orthographe?), ou dans un autre domaine, afin de savoir s'il serait possible que je puisse avoir ne serait qu'un don minme ou une légère affinité pour pratiquer le tarot, la numérologie, la radiesthésie, etc.

Quel genre d'exercice pourriez-vous me conseiller, afin de savoir si je possède éventuellement quelques capacités et éventuellement comment améliorer ce don, s'entraîner, les choses à éviter.

Je sais que le temps vous manque alors surtout prenez votre temps pour répondre.

Amicalement,





Bonjour Denikine


Il y a plusieurs exercices à faire pour détecter vos capacités dans ce domaine.


Si vous n’avez pas de pendule, allez chercher une branche avec une ramification comme une fourche. Coupez un centimètre au bout de cette fourche. Prenez chaque côté de la fourche dans chaque main, paumes vers vous. Avancez : si vous sentez la baguette de bois frétiller ou vouloir se redresser, il n’y a pas de problème vous pouvez détecter soit de l’eau ou autre chose.

Vous avez les tests de l’eau salé et sucré : dans un verre mettez de l’eau sucré, dans l’autre l’eau sucrée.
Disposez d’un couvercle ou feuille de papier puis demandez à une personne de votre entourage de le faire et ne regardez pas, sinon vous ne pourriez pas tester sérieusement, car le problème réside que nous pouvons nous laisser influencer et que le pendule ou la baguette se dirigera suivant votre mental.
Il faut toujours faire le vide dans sa tête, et là, il faut penser fortement à l’eau salé ou sucrée. Le mieux serait d’avoir un témoin dans la main opposé à celui du pendule. Le témoin se compose d’une petite fiole avec les mêmes ingrédients que dans les verres.
Il faut soit un pendule, soit une baguette. Il y a beaucoup de livres sur ce sujet pour vous entraîner. A vous de trouver !

Un test avec des images dans les enveloppes à reconnaître.
Ex : une personne met plusieurs photos ou images dans des enveloppes. Prenez une des enveloppes fermez les yeux puis laissez venir les images .Si vous avez ce don vous risquez d’être proche du but.

Pour le magnétisme : mettez vos mains sur une personne à plusieurs endroits. En général vous avez plusieurs possibilités. C’est avec de l’entraînement que vous reconnaîtrez ce à quoi cela correspond.
Vous avez des picotements dans la main ou les doigts, des fourmillements, la main qui chauffe. Vous ressentez des zones froides ou chaudes. Cela s’appelle du ressenti. Si vous sentez cela, vous pouvez faire un bon magnétiseur.

En ce qui concerne les cartes, astrologie, numérologie et autres vous avez des livres de débutant qui sont très bien explicites et après vous avez des logiciels professionnels qui sont forts intéressants.

En ce qui concerne le côté spiritisme il faut être très prudent.

Il faut savoir qu’il est très dangereux de faire cela n’importe comment.

Si cela vous fait peur ne pas le faire.

Personnellement ce sont les esprits qui sont venus à moi, et il est vrai que je me sentais protégé. Donc je n’ai dans mes trente années eu peur que deux ou trois fois, mais c’était quelques choses que je pourrais vous raconter ultérieurement. Mais si des personnes faibles forcent cette porte elles risques de faire des dépressions ou de se retrouver en hôpital psychiatrique.

Je ne dis pas cela pour vous faire peur, mais il faut être très prudent.

Je vous conseille si cela vous tente les livres d’Allan Kardec. Il suffit de réciter une prière appropriée, d’avoir une neuvaine pour votre protection. Il faut que vous sachiez qu’il faut être plus fort que les esprits malins. Les entités du bas astral ne viendront pas vous déranger si vous maintenez une solidité de vos émotions. Appelez toujours les bons esprits. Protégez vous en demandant votre ange gardien. Si vous faites cela vous pourrez accéder sans crainte.

Bonnes démarches futures.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage et présentation d'alaricia
MessagePosté: Ven Février 29, 2008 14:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Je n'étais pas chez moi car je travaille en déplacement et cela fait trois jours que nous avons terminé le contrat du chantier que ma boîte a décroché à 250 km de chez moi. Toutes mes excuses pour le delai de réponse.

Merci pour toutes ces précisions en tout cas, je n'ai pas encore fait le test avec la branche en bois, mais par contre j'ai essayé l'imposition des mains sur ma femme lorsqu'elle avait des douleurs au ventre et apparemment il semblerait que mes mains soient très chaudes d'après elle, limite supportable... C'est bien ce que je pensait lol je ne possède pas la moindre sensibilité, aussi infime soit-elle a développer. :cry:

J'essaierais les autres techniques ce soir car je ne desespère pas et on verra bien^^.

Pour ce qui est du spiritisme, je vais t'écouter et m'abstenir d'en faire, car rien que d'y penser j'en ai la chair de poule, alors je n'ose même pas y penser en cas de réussite d'entrer en communication avec les esprits.

Je te tiens au courant des résultats dès que possible. Encore merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO