Salut à tous!
Il m'est arrivé au début de cette année de faire un rêve (non sans blague?) qui aurait pue être un des rêves les plus nazes que j'ai eu si je ne l'avais pas retenue dans les détails. Et bien voilà, dans ce rêve j'étais partie pour un voyage au states et je suis arrivé dans un grand building, comme on en voit là bas d'ailleurs.
Il y à une réunion (alors la réunion ça parle en anglais de chose dont je ne me souviens pas) je me souviens par contre de flyerz qu'on nous distribuait dans la salle. A un certains moment, une des personnes présentes dans la pièce me tend un coupon avec l'adresse d'une espèce de résidence et me dit que c'est Là que je vais aller. Ensuite je sors du batiment et d'un coup je me retrouve dans mon plat pays (les transports en commun sont super pratiques dans les rêves) XD Bon le plus drôle n'est pas encore arrivé.
Je regarde le coupon (enfin une espèce de flyer) avec inscrit dessus BOTHELL. puis quelqu'un me dit 'Il ne faut pas y aller , c'est un endroit maudit' De là à dire qui m'a dit ça je ne le sais plus. Ca pouvait être ma mère comme ma soeur puisque dans cette partie du rêve j'étais chez moi. A ce moment là je me souvient juste avoir trouvé bizarre le nom bothell parce que dedans il y avait 'HELL' et que ça sonnait pas bon présage pour mon voyage. Toujours est il que je suis restée scotchée sur le nom BOTHELL. Ensuite je me suis révéillée tout doucement avec ce nom en tête. C'était LE DETAIL qui pour moi avait fait toute la différence. Je l'ai noté sur un post-it directement en me levant. Pour l'orthographe il n'y à pas de mauvaise interprétation, il était écrit comme ça sur le flyer

Après avoir pris mon ptit déj , je suis montée dans ma chambre et je me suis mise à parcourir des sites avec le nom BOTHELL.
Et là, l'éclate totale. Je tombe sur
http://www.explorebothell.com/ notament
bothell.com qui est son site miroir. Il y à notament celui ci
http://www.ci.bothell.wa.us/ ou encore la page
wikipedia que je viens tout juste de remarquer. Donc d'après les données BOTHELL existe bel et bien. Situé à Washington et possèderait 30 000 habitants

.
Il peut s'agire d'une coincidence ou d'un rêve totalement dépourvue de sens. Mais je suis certaine de ne jamais avoir entendue ce nom là avant. Je ne suis jamais allé aux states et je n'ai jamais eu l'envie d'y aller. Alors je ne comprend pas. Je ne regarde pas de chaînes Américaines ni anglaises, je ne regarde pas non plus la télé (je sais j'ai pas honte XD) encore moins les chaînes de voyage. Et malgré un bon niveau d'anglais, je ne parle jamais la langue. Je n'avais pas envisagé de voyage ni même parlé de l'amérique avec mon entourage (à part Bush à la limite).mdr Je n'ai pas parlé de botte non plus (sait on jamais, on est vite influencé

)
On peut dire que ça met un froid dans le dos

. J'espère ne jamais décrocher un post dans cet endroit via mon portfolio XD PTDR
Après Silent hill, Bothell. Bien que ça me fasse frissonner, la chose est plutôt comique...mais je ferai bien attention à mes déplacements à l'étranger pour le futur!!!
Donc j'aimerai aussi vous demander si vous avez déjà eu ce genre d'informations (adresse, nom, numéro de téléphonne etc) dans vos rêves... Il est intéressant de voir ce que vous auriez vécue de similaire ^^